Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie

Aller en bas 
+12
Lord Gudule
Oli le Belge
zantoklaw
murthag
KesiusKley
Orange
Nabulio
Dandolo
Filamp
FFFootix
mickael74
Hildoceras
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zantoklaw





Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:45

Il faut aussi reconnaitre aux Savoyards la concession des seigneuries de Viviers et de Montélimar.

Maintenant ce que je souhaite, c'est que nous puissions effectuer des opérations ensemble. Et nous en aurons bientôt le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:56

Orange se fait des amis: clap deuxième Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:11

J'aime bien l'idée du partage : hop là c'est open bar servons nous dans le duché du voisin sans rien demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
zantoklaw





Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:18

Peut tu préciser ta pensée?
Quel duché du voisin?
Revenir en haut Aller en bas
Orange

Orange



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:22

Si vous nous voyiez comme des alliés vous vous diriez: "Mes alliés deviennent plus gros et on prend le territoire qu'on a déjà sous contrôle plus vite. C'est cool, comme ça quand je voudrai m'agrandir y'aura des mecs balaises avec moi pour m'aider."

Plutôt que de répéter: "Je suis pas content, le type à côté de moi il prend des terres."

Réfléchissez un peu. Si vous arrêtez de nous cracher à la gueule, on va vous aider après. Tout comme on espère que vous nous aiderez.

Revenir en haut Aller en bas
zantoklaw





Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:23

J'ai bien vu que j'ai reçu une invitation au canal, mais je n'ai rien pour y accéder!
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:51

Tu as juste à cliquer sur le nom du canal, il sera ajouté tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
June

June


Localisation : Ventimiglia

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:13

y a-t-il moyen, dans un poste séparé, d'avoir un topo sur la situation Aquitaine/Périgord/Toulon et autres, créant d'une manière ou d'une autre des implication pour l’Italie ?

D'un côté y a les moutons, c'est bien connu, ils suivent sans poser de question
De l'autre, il y a les mules

Au milieu, il y a les joueurs, comme moi, qui ne sont ni l'un ni l'autre ou un peu des 2. Les courriers de 3 mots qui imposent, bah, vous trouvez la mule. Je suis toujours italienne, toujours pour l'alliance, mais le mouton, il est tout mourru.
Si vous voulez quelque chose, expliquez et si vous avez la flemme de le faire, bah...

Croire que dire les choses sur un canal est suffisant est une erreur, la mémoire du chat est très courte, et quand on a 8/10 canaux plus les privés, on est forcément obligé d'en fermer.

Bref, j'ai rien compris à ce besoin urgent de droit de passage qui m'est tombé dessus hier et pour le moment, j'ai tout de la mule. On a quoi à voir avec l'Aquitaine et le Périgord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:21

Avec l'Aquitaine et le Périgord, je ne sais pas trop, mais avec Toulouse, il est des nôtres

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Destriss





Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:24

Si on dit rien sur le forum c'est parce qu'il est ouvert et que tout le monde peut voir ce qu'il se dit
Et qu'on évite de tout dire pour éviter les fuites
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:01

un topo de situation, ce n'est pas secret que je sache, et ce n'est pas que vous ne dites pas tout, vous ne dites rien !
Footix vient de prendre la peine de m'expliquer la situation, merci à lui, mais pardon majesté, malgré le respect que je vous dois, vous avez bien du chemin à faire concernant la communication à vos sujets.

(c'est peut-être un jeµ sur le thème médiéval, mais ce sont bien des joueurs de maintenant qui jouent et oui, un forum ouvert à la lecture, ce n'est pas l'idéal pour s'organiser, en effet. Mais bon, c'est votre choix)
Revenir en haut Aller en bas
Destriss





Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:26

Et tu crois que je pense à parler a tout le monde sachant que je dois me taper les négociations avec d'autres joueurs de d'autre pays , que jme suis occupé de la Bourgogne , de la Sicile , de l'Espagne , de la Germanie .
Alors oui effectivement je parle pas a tout le monde , j'oublie , et t'inquiète pas la com je sais faire , mais ça serait bien de comprendre ma situation aussi quand tu reçois 20 messages dans a journée que tu parles a 5 personne sur le tchat en même temps , y'a d'autres situations pressantes à traiter qui apparaissent .

Et rien ne t'empêche de venir contacter une personne du genre Footix , Pescara , Furiani , pour leur demander
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:19

Il faut en effet que ceux qui ont les infos les relaient, mais aussi que ceux qui ne les ont pas les demandes.

Il faut nommer un Ministre de la Propagande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:17


C'est officiel Chtino me les brise menues dans la catégorie gestion des ressources humaines, si cela continue, il en sera de même du jeµ.
Revenir en haut Aller en bas
Destriss





Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:16

Oui j'ai vu , il avait pas a dire qu'il était pas ta mère a toi de démerder ...
Revenir en haut Aller en bas
KesiusKley

KesiusKley



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:28

Je n'aurai pas pu dire mieux Nabulio! :)
Pas vraiment envie de créer ou propager une ambiance exécrable au sein de l'alliance mais je n'aime pas être pris pour une buse moi non plus... La communication est primordiale, je le répète souvent, et même si on a pas toujours le temps de contacter tout le monde, même moi qui est horreur de faire 15 mp par jour, je fais l'effort pour éviter les malentendus, mais c'est trop demander pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Azdrine

Azdrine



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:04

Sinon, faut utiliser le systeme vassalique hein ... le roi transmet au duc, qui transmet à ses vassaux etc ... si il y a un soucs de comm dans la chaine, on sait de qui ca vient, on le poutre pour lui retirer son titre Wink

Non plus sérieusement, utiliser le systeme vassalique aidera bcp de monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Destriss





Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:20

C'est même pas un prob de com a ce niveau ou l'info ne passe pas , c'est carrément les gens qui interprete à leur façon ce que disent les gens . Ou alors l'émetteur de l'info donne une info , c'est clair pour lui , pas clair pour l'autre et ça créé des malentendus ...
Le problème de Chambéry c'est qu'il est roi et oui , faut répéter , faut dire clairement ce qu'il faut faire.
Moi aussi j'en ai marre de devoir mp 5 personnes par jour pour régler des problèmes qu'ils pourraient régler tout seul mais c'est primordiale pour éviter que ça gueule dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:33

Être chef c'est un tout. Y a pas juste le bling-bling, y a aussi les emmerdes qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:59

Bon, le jeµ me gave... enfin "jeµ"...

J'ai évidemment pris un mauvais départ, dans une région hostile et je suis bloqué avec ma pauvre seigneurie... mais même si j'en gagne 2 ou 3, il n'y a rien à faire à part se taper dessus... je trouve ce jeµ vraiment pas passionnant du tout (et à vrai dire, je suis en train de lâcher).

Le problème, c'est que ça me fait suer d'abandonner ma province comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:22

Le jeµ est effectivement très chronophage et les "alliances me semblent déjà largement fixées.

On devrait cependant pouvoir atteindre une puissance de frappe (politique comme militaire) assez importante lorsque la Bourgogne aura enfin réglé le problème des inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-vent75





Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:31

inactif ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
Destriss





Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:55

Je te comprend Oli , t'es dans une position ou tu peux rien faire , seulement attendre
Et footix jsuis dac avec toi , t'échappe pas aux emmerdes quand t'es chef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Italie
» Serveur Nietzsche
» Villes inactives en Italie
» Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)
» Stratégie militaire et offensive - comment démarrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: