| Ze retour chez les Fous | |
|
+6Calimero Lunarc Pero Coveilha Oli le Belge Mosquito supergamelin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
supergamelin
| Sujet: Ze retour chez les Fous Jeu 26 Fév 2015, 18:28 | |
| Bonjour, j'ai vu de la lumière par ici. Je cherchais un troupeau de dinosaures de type diploludicus mais apparemment il y a eu des migrations. donc bien le bonjour. |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Jeu 26 Fév 2015, 19:16 | |
| Salut Super Gamelin!!!
On s'inquiétait avec Boultan, la dernière fois qu'on t'a vu, c'était au cours d'un OT qui s'était terminé au bord de la rue St Denis ! (ça fait bien dix ans..) |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Jeu 26 Fév 2015, 19:20 | |
| Un puissant sort de nécromancie touche le forum, après Dandolo, Dist...revoilà SuperGamelin... |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Jeu 26 Fév 2015, 20:03 | |
| Bienvenue! On va te présener VG, vous allez sûrement avoir beaucoup de choses à vous dire _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
supergamelin
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Jeu 26 Fév 2015, 20:51 | |
| - Mosquito a écrit:
- Salut Super Gamelin!!!
On s'inquiétait avec Boultan, la dernière fois qu'on t'a vu, c'était au cours d'un OT qui s'était terminé au bord de la rue St Denis ! (ça fait bien dix ans..) Ca devait être en 2005, après suis parti deux ans à Tours, puis deux ans en lorraine, quelques contrats en bourgogne et sur paris et depuis je voyage un peu en europe de l'Est, Russie, Ukraine et Bulgarie. Enfin en ce moment je reste ici en attendant que les choses se calment. Y'a toujours des soirées EU2 sur Paris? |
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Jeu 26 Fév 2015, 21:52 | |
| EU4 est sorti il y une année.... |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Jeu 26 Fév 2015, 22:13 | |
| EU2, vic1... tu sors tout droit de la naphtaline _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
supergamelin
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Jeu 26 Fév 2015, 22:25 | |
| A peu près ça. Surtout joué à Witp puis Wite ces dernières années, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par un wite :). J'ai essayé EU3 mais j'ai pas trop accroché. EU4 a l'air intéressant. J'ai jeté un oeil à VIC2 beaucoup d'améliorations par rapport au 1 mais encore beaucoup de choses qui manquent. Pour CK j'ai pas trop accroché sur l'élevage de nobles au moyen âge. |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Jeu 26 Fév 2015, 22:27 | |
| Je m'en rappelle de cette réunion OT. On avait bien picolé et raconté bien des conneries.
Ça ne se fait plus, faudrait peut être relancer ça, mais nous avons tous vieilli et nous nous sommes reproduits pour plusieurs d'entre nous.
PS : C'était Soult sur le forum Paradox. |
|
| |
boultan Admin
| |
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Mer 04 Mar 2015, 18:19 | |
| Tu fais de l'invocation bien dangereuse là... _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Mer 04 Mar 2015, 18:32 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Mer 04 Mar 2015, 19:22 | |
| John Lennon et Jean-François Derec? [File vite pour éviter une volée de cailloux] |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Mer 04 Mar 2015, 19:28 | |
| DuquedeBragança à la carte. SuperGamelin admet humblement son erreur stratégique de s'être assis à côté. _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Jeu 05 Mar 2015, 08:35 | |
| A la chevelure on aurait pu croire que c'était Kokrane |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Jeu 05 Mar 2015, 12:03 | |
| Tout ça pour dire que j'ai des dossiers. Faisez gaffe.
|
|
| |
Ibarrategui
| |
| |
supergamelin
| Sujet: Re: Ze retour chez les Fous Ven 06 Mar 2015, 12:52 | |
| Va falloir envoyer des gros bras en cagoule récupérer les négatifs |
|
| |
Contenu sponsorisé