| Stellaris | |
|
+35Marshall Ombre Rod Dist gonzoo edh DrussDharan viper37 Mattheus Foulque Nerra Pero Coveilha Ibarrategui Cat Lord Mauclerc polak FFFootix Joukov6 el_slapper SP bwyb Nabulio Keyser Pacha Imrryran Kternis forezjohn Keyan Farlander VG gwann Hildoceras Filamp Lord_Klou Mosquito Oli le Belge Asa hopswitz Lunarc 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunarc
| Sujet: Stellaris Mar 28 Juil 2015 - 12:09 | |
|
Dernière édition par Lunarc le Mer 29 Juil 2015 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Stellaris Mar 28 Juil 2015 - 13:23 | |
| 7 : le nombre de DLC 3 : le nombre de patchs avant d'avoir un jeµ jouable |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Stellaris Mar 28 Juil 2015 - 14:37 | |
| 70€ : le prix de vente du jeµ de base 30€ : le prix de vente de la première extension (disponible 37H après la sortie du jeµ de base) |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Stellaris Mar 28 Juil 2015 - 14:40 | |
| Mais qu'ils ont un mauvais esprit... |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Stellaris Mar 28 Juil 2015 - 15:03 | |
| 7 et 3: 73 enfilades que Lunarc va ouvrir pour nous faire partager son enthousiasme sur le futur super nouveau jeµ de Paradox ? |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Stellaris Mar 28 Juil 2015 - 15:32 | |
| Si on ne peut pas poignarder des cochons, je ne vois pas l'intérêt de sortir un jeµ ! |
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: Stellaris Mar 28 Juil 2015 - 16:26 | |
| Enthousiasme? Non, voyons.... Purement informatif..... |
|
| |
Filamp
| |
| |
Lunarc
| Sujet: Re: Stellaris Mar 28 Juil 2015 - 16:38 | |
| Le jeµ ne sera pas sur la Guerre Froide. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Stellaris Mar 28 Juil 2015 - 16:55 | |
| dis ça aux Romains qui sont en Germanie... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
gwann L'art et la bannière
| Sujet: Re: Stellaris Mer 29 Juil 2015 - 15:31 | |
| - Oli le Belge a écrit:
- Mais qu'ils ont un mauvais esprit...
C'est surtout signe qu'ils n'ont pas jouer à des jeµx Paradox depuis longtemps. |
|
| |
VG
| Sujet: Re: Stellaris Mer 29 Juil 2015 - 16:40 | |
| Ouais bah c'est EU : Rome 2. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Stellaris Mer 29 Juil 2015 - 16:48 | |
| rooh l'ôtréh, comme il spoile...
(tu me diras, avec un nom comme Augustus, il n'y a pas quarante mille possibilités !) |
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: Stellaris Mer 29 Juil 2015 - 16:56 | |
| Z'avez au moins lu les indices avant de dire ça? |
|
| |
VG
| Sujet: Re: Stellaris Mer 29 Juil 2015 - 17:02 | |
| Ils vont juste donner un véritable nom à leur licence antique, mais ça restera quand même EU Rome 2. |
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: Stellaris Mer 29 Juil 2015 - 17:07 | |
| S'ils trouvent un autre moyen de remonter la stabilité que de sacrifier des cochons..... |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Stellaris Jeu 30 Juil 2015 - 9:00 | |
| Je ne pense pas que le nom du projet ait un lien avec le "produit" (il me semble que les autres noms de projets n'avaient pas de lien avec le jeµ qui est sorti).
On parie sur un jeµ de stratégie "grand historique", mais c'est loin d'être certain (bon, il y a eu le bide de Runmaster...mais peut-être que ça ne les a pas découragés...).
|
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Stellaris Jeu 30 Juil 2015 - 9:52 | |
| De toute façon ça ne peut pas être Rome II vu qu'ils parlent d'une "IP" originale (donc, pas d'une n-ième suite) |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Stellaris Jeu 30 Juil 2015 - 10:14 | |
| - gwann a écrit:
- Oli le Belge a écrit:
- Mais qu'ils ont un mauvais esprit...
C'est surtout signe qu'ils n'ont pas jouer à des jeµx Paradox depuis longtemps. Même pas vrai, j'étais encore sur EUIV hier soir (et agréablement surpris par la simplification de l'arbre de construction des bâtiments, la dernière fois que j'avais joué c'était en avril, ya eu du dlc depuis) |
|
| |
VG
| |
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Stellaris Jeu 30 Juil 2015 - 11:59 | |
| 500 heure ??? 20 jours non stop. Il doit être bien ce jeµ ! Et combien de GC finies ? |
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: Stellaris Jeu 30 Juil 2015 - 12:59 | |
| |
|
| |
VG
| Sujet: Re: Stellaris Jeu 30 Juil 2015 - 13:12 | |
| - hopswitz a écrit:
- 500 heure ???
20 jours non stop. Il doit être bien ce jeµ ! Et combien de GC finies ? Aucune, le jeµ m'ennuie quand j'atteins le XVIIIe siècle, c'est à dire quand j'ai généralement atteint mes buts et que je me prends des coalitions européennes pour deux provinces coloniales (au moins, c'est réaliste ). En plus je ne joue que trois pays : France, Hollande, Hongrie. |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Stellaris Jeu 30 Juil 2015 - 13:43 | |
| - VG a écrit:
- hopswitz a écrit:
- 500 heure ???
20 jours non stop. Il doit être bien ce jeµ ! Et combien de GC finies ? Aucune, le jeµ m'ennuie quand j'atteins le XVIIIe siècle, c'est à dire quand j'ai généralement atteint mes buts et que je me prends des coalitions européennes pour deux provinces coloniales (au moins, c'est réaliste ). En plus je ne joue que trois pays : France, Hollande, Hongrie. Essaye le portugal, c'est marrant. |
|
| |
VG
| Sujet: Re: Stellaris Jeu 30 Juil 2015 - 13:46 | |
| - forezjohn a écrit:
- VG a écrit:
- hopswitz a écrit:
- 500 heure ???
20 jours non stop. Il doit être bien ce jeµ ! Et combien de GC finies ? Aucune, le jeµ m'ennuie quand j'atteins le XVIIIe siècle, c'est à dire quand j'ai généralement atteint mes buts et que je me prends des coalitions européennes pour deux provinces coloniales (au moins, c'est réaliste ). En plus je ne joue que trois pays : France, Hollande, Hongrie. Essaye le portugal, c'est marrant. Déjà fait, mais ça m'ennuie. T'es tout seul dans ton coin à te battre contre des sauvages et il suffit que tu sois pote avec l'Angleterre et l'Espagne pour que rien ne t'arrive. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stellaris | |
| |
|
| |
| Stellaris | |
|