Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Imperator : Rome

Aller en bas 
+13
Keyser Pacha
forezjohn
capitaine Fracasse
Imrryran
Cat Lord
SP
Ibarrategui
DrussDharan
gwann
VG
Oli le Belge
FFFootix
Pero Coveilha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Imperator : Rome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2022 - 16:33

Clairement, ils communiquaient sur l'historicité du jeµ et à la sortie tu avais des points magiques pour changer le pays et la faction phare du jeµ, Rome, connue pour avoir un consulat et deux leaders se retrouvait avec un seul type à la tête de la république (pareil pour Carthage etc).
Ca m'avait pas mal déçu, même si dans l'absolu c'est très secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Imperator : Rome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 14:08

Imrryran a écrit:
Et 6.79€ pour les DLC: https://www.gog.com/fr/g%61me/imperator_rome_centurion_bundle

Gog me dit : "Please note that Imperator: Rome - Centurion Bundle is already included in Imperator: Rome"
Pourtant, ce n'est pas indiqué sur la page d'Imperator: Rome. Du moins, je ne crois pas. Savez-vous ce qu'il en est ?
Quelqu'un a-t-il pris Imperator: Rome avec la promotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Imperator : Rome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 16:28

capitaine Fracasse a écrit:
Imrryran a écrit:
Et 6.79€ pour les DLC: https://www.gog.com/fr/g%61me/imperator_rome_centurion_bundle

Gog me dit : "Please note that Imperator: Rome - Centurion Bundle is already included in Imperator: Rome"
Pourtant, ce n'est pas indiqué sur la page d'Imperator: Rome. Du moins, je ne crois pas. Savez-vous ce qu'il en est ?
Quelqu'un a-t-il pris Imperator: Rome avec la promotion ?
Je te confirme que l'offre jeµ de base ne contient pas les DLC (hormis évidemment le DLC gratuit Punic wars).
[Je viens d'installer le jeµ sur un ordi qui ne me permettra probablement pas de le tester, mais ça me permet de voir au moins ça)

Du coup je me pose la question : quel intérêt a le Centurion Bundle? C'est essentiellement un enrichissement de quelques nations, non?


_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Imperator : Rome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 17:36

Oui, ça ajoute du contenu à certains états, surtout en Grèce et chez les diadoques.

Tu peux déjà acheter le jeµ de base, jouer avec Rome ou Carthage, puis éventuellement acheter les DLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Imperator : Rome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperator : Rome
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» eu:rome en France
» ET Rome alors ?
» Guide EU:Rome
» Rome, phare du sunnisme
» Visite Rome virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox-
Sauter vers: