Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Europa Universalis III

Aller en bas 
+27
BaronKray
Lord Gudule
Jub
Agorajeux
Toub
Midomar
Cat Lord
Keyan Farlander
bwyb
Mattheus
DrussDharan
Imrryran
Kokrane
crash63
Hildoceras
Oli le Belge
Pero Coveilha
oaken
Mosquito
boultan
forezjohn
gwann
babass
FFFootix
YodaMaster
el_slapper
capitaine Fracasse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:07

Keyan Farlander a écrit:
babass a écrit:
y'avait qu'un seul modele avec une telle carte en 15". un acer.
ces cons de sony, hp, etc... ne font que des ordis pas portable du tout avec des écrans gigantesque à la con Europa Universalis III - Page 6 381576
ils étaient pourtant dans ma gamme de prix maximum, mais je voulais un ordi portable et pas un truc qui fait presque 1 mètre de large et je ne sais pas combien de kilos Europa Universalis III - Page 6 305308
C'est la mode, que veux-tu. Il est quasiment impossible de trouver un portable léger avec des capacités convenables en 3D. C'est un peu normal, car puissance et légèreté sont antinomiques sur un ordinateur portable.

C'est pas la mode, c'est le marché. La plupart des portables vendus ne bougeront pas de leur bureau, donc les fabricants ne se cassent pas la tête pour pousser l'autonomie au-delà de deux heures et réduire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
babass





Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:50

les gens sont quand même , acheter des portables et s'en servir comme un ordi du bureau. je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:01

babass a écrit:
les gens sont quand même , acheter des portables et s'en servir comme un ordi du bureau. je comprend pas.
pourquoi ? ca correspond tout à fait à mon mode d'utilisation : je le balade 1 fois par semaine pour le déplacer de mon bureau à celui de mes parents. Je voulais justement un portable qui remplace mon fixe, je n'ai pas besoin d'une carte graphique surpuissante ou d'un To de mémoire. Les principaux intérêts d'un fixe, c'est d'avoir soit un engin customisable, soit d'en avoir un pas cher, soit d'avoir une bête de puissance. En dehors de ces 3 usages, autant avoir un portable, ca permet de le transporter plus facilement pour des performances équivalentes à un fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:04

Et puis, si t'as un petit appart, le portable qu'on range dans le placard quand il y a du monde qui vient, ce n'est pas si mal.Wink

Autre avantage : le fait de jouer dans son lit, bien au chaud jusqu'à pas d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub


Age : 51
Localisation : on dirait le Suuuuuud...

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:54

t'as raison, avec la batterie qui te chauffe les burnes ? Europa Universalis III - Page 6 381576
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:56

Esprit peu pratique, va.
Tu peux soit retirer ladite batterie, soit t'allonger sur le lit, le portable sur l'édredon, et jouer comme ça. J'en connais un qui était très efficace à AA comme ça.

PS : vu la position des batteries sur les portables, pour que ça te les chauffe, tu dois être Couillu le Caribou Razz
Revenir en haut Aller en bas
YodaMaster

YodaMaster


Age : 56
Localisation : Toulouse, France - UE

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:55

Faudrait pas oublier la ventilation du bidule non plus... Posé directement sur l'édredon, ça peut se réveler catastrophique pour le bestiau. Il va chopper la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:23

Mosquito a écrit:
Et puis, si t'as un petit appart, le portable qu'on range dans le placard quand il y a du monde qui vient, ce n'est pas si mal.Wink

Autre avantage : le fait de jouer dans son lit, bien au chaud jusqu'à pas d'heures.

Loué soit la souris optique aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:03

Je me sers d'un grand livre d'art avec une couverture à l'ancienne en tissu comme tapis de souris/repose poignet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 5:53

Et tu utilises le coffre d'une Rolls comme brouette pour faire ton jardin ??
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:22

babass a écrit:
le mieux c'est d'acheter chez amazon UK je pense ? non ?

c'est quoi les délais ? car ça sert à rien que je commande s'ils le livrent pendant les vacances.
J'ai commandé un bouquin de JdR début décembre chez eux, c'est arrivé en 6 jours. Par contre je ne sais pas si leurs délais de livraison souffrent de la proximité de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:45

Oli le Belge a écrit:
Et tu utilises le coffre d'une Rolls comme brouette pour faire ton jardin ??

Tss tss. Aujourd'hui on trouve des portables à 500-600 € avec processeur double coeur correct, carte graphique nVidia 9xxx et suffisamment de disque dur et de Ram pour à peu près tout et n'importe quoi. A part si on a un bureau dédié et qu'on ne compte pas en bouger, le fixe n'a plus beaucoup d'intérêt (pour le même prix on peut avoir un écran maousse, certes). Mon portable fait plus de 1000 bornes par semaine, je m'en sers au lit, dans la cuisine, dans le salon, dans le jardin selon l'humeur, je le branche même parfois sur la télé pour jouer en 42" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:22

boultan a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Et tu utilises le coffre d'une Rolls comme brouette pour faire ton jardin ??

Tss tss. Aujourd'hui on trouve des portables à 500-600 € avec processeur double coeur correct, carte graphique nVidia 9xxx et suffisamment de disque dur et de Ram pour à peu près tout et n'importe quoi. A part si on a un bureau dédié et qu'on ne compte pas en bouger, le fixe n'a plus beaucoup d'intérêt (pour le même prix on peut avoir un écran maousse, certes). Mon portable fait plus de 1000 bornes par semaine, je m'en sers au lit, dans la cuisine, dans le salon, dans le jardin selon l'humeur, je le branche même parfois sur la télé pour jouer en 42" Razz

Je réagissais plutôt au fait d'utiliser un beau livre d'art comme tapis de souris...

Razz

[je n'y connais rien en ordi...]
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:58

On y gagne ENORMEMENT en stabilité lorsqu'on joue dans le lit. :red:
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:10

Mosquito a écrit:
On y gagne ENORMEMENT en stabilité lorsqu'on joue dans le lit. :red:

si je fais ça, ma femme me tue. Puis elle prend ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:18

Mosquito a écrit:
On y gagne ENORMEMENT en stabilité lorsqu'on joue dans le lit. :red:
Ah, parce que ça tangue lorsque tu joues dans le lit ? Faut prendre un matelas plus dur (et c'est meilleur pour ta colonne vertébrale) :red:

Enfin, ce que tu fais au lit ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDharan

DrussDharan


Age : 36
Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:20

Hum. C'est l'enfilade EU3 ici. Pas sport de chambre, support portable et ordi mini. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:23

Citation :
Ah, parce que ça tangue lorsque tu joues dans le lit ? Faut prendre un matelas plus dur (et c'est meilleur pour ta colonne vertébrale)

Enfin, ce que tu fais au lit ne nous regarde pas.

Je vais mettre de côté ton sous entendu gravelleux, et je vais te répondre :

Comment fais-tu sans tapis de souris pour jouer sur un lit? Hein??? Je te mets au défi de parvenir à faire quoi que ce soit de constructif en baladant ta souris (à boule ou à p'tite LED rouge) sur ton enveloppe de couette... Europa Universalis III - Page 6 402613
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:24

el_slapper a écrit:
Mosquito a écrit:
On y gagne ENORMEMENT en stabilité lorsqu'on joue dans le lit. :red:

si je fais ça, ma femme me tue. Puis elle prend ma place...

Ah, les Sims2... terrible.... :red:
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:31

amazon.co.uk a écrit:
Greetings from Amazon.co.uk.

We are sorry to report that the following item(s) in your order is/are no longer available:

--------------------------------------------------
EU III Collections (PC CD) - Asin B001BVAQSI
--------------------------------------------------

We have cancelled the item(s) listed above, and your credit card has not been charged.

It would appear that demand for this title has exceeded our expectations and we are currently out of stock. Unfortunately, we are not able to guarantee when it will be available for purchase from Amazon.co.uk.

Europa Universalis III - Page 6 685599

Bon, on va continuer avec les achats à l'étranger en le commandant dans le 9-3 ! ensuite si ça marche pas, chez le teuton

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:22

Mosquito a écrit:
Citation :
Ah, parce que ça tangue lorsque tu joues dans le lit ? Faut prendre un matelas plus dur (et c'est meilleur pour ta colonne vertébrale)

Enfin, ce que tu fais au lit ne nous regarde pas.

Je vais mettre de côté ton sous entendu gravelleux, et je vais te répondre :

Comment fais-tu sans tapis de souris pour jouer sur un lit? Hein??? Je te mets au défi de parvenir à faire quoi que ce soit de constructif en baladant ta souris (à boule ou à p'tite LED rouge) sur ton enveloppe de couette... Europa Universalis III - Page 6 402613

sur la couette, ouais, mais sur le dras-housse du matelas, ça marche nickel (j'en ai tué du Keyan sur AA au fond de mon pieu).
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Mosquito





Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:41

Ouai, mais c'était Keyan aussi... :red:
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:57

Mééééheuuu, je suis pas une cible facile, moi... Europa Universalis III - Page 6 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
babass





Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:43

hop, j'ai cracké: commandé sur amazon.de :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:45

babass a écrit:
hop, j'ai cracké (...) :red:
Pirate ! Europa Universalis III - Page 6 685599 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa Universalis III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa Universalis III
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum sur europa universalis III
» Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: