| EU3 et events historiques : où en est-on ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boultan Admin
| Sujet: EU3 et events historiques : où en est-on ? Sam 20 Sep 2008, 18:22 | |
| Le titre est explicite, mon EUIII prend la poussière et je me demandais si un mod ou une extension permettait enfin d'avoir des events historiques... |
|
| |
SeNTEnZa
| Sujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ? Mar 23 Sep 2008, 12:10 | |
| Amen, le mien aussi s'embete et je ne le ressort pas tant qu'il n'y aura pas une sorte d'AGCEEP pour EU3 |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ? Mar 23 Sep 2008, 12:15 | |
| Avec IN et ses missions, ça va déjà beaucoup mieux |
|
| |
crash63
| Sujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ? Mar 23 Sep 2008, 18:48 | |
| Magna Mundi en rajoutait pas mal aussi avant IN même si la philosophie de j*e*u n'est pas la même que EU2 de toute façon. La nouvelle version compatible IN devrait être pas mal de ce point de vue là. |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ? Mer 24 Sep 2008, 13:26 | |
| Magna Mundi rendait le j*e*u extrêmement compliqué et limite obscur [j'ai jamais bien compris comment former l'Espagne avec MM, j'en passe et des meilleures...parce qu'il fallait aller lire les fichier d'event pour comprendre, bref, démonter le moteur de ma voiture pour apprécier une ballade, très peu pour moi...].
ici, depuis IN et le dernier patch, il y a quand même moyen de s'amuser sans se prendre la tête [pour la taper contre le mur...].
Je vais vraiment hésiter beaucoup à installer un mod... |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ? Mer 24 Sep 2008, 13:28 | |
| Effectivement, IN avec les options historiques et les missions répond à mes attentes... Je demande pas non plus d'avoir un truc hyper-scripté (sinon j'ai toujours EU2 sous le coude). |
|
| |
crash63
| Sujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ? Jeu 25 Sep 2008, 18:34 | |
| - Oli le Belge a écrit:
- Magna Mundi rendait le j*e*u extrêmement compliqué et limite obscur [j'ai jamais bien compris comment former l'Espagne avec MM, j'en passe et des meilleures...parce qu'il fallait aller lire les fichier d'event pour comprendre, bref, démonter le moteur de ma voiture pour apprécier une ballade, très peu pour moi...].
ici, depuis IN et le dernier patch, il y a quand même moyen de s'amuser sans se prendre la tête [pour la taper contre le mur...].
Je vais vraiment hésiter beaucoup à installer un mod... Avec IN les conditions de formation des nouveaux pays, tu le verras. |
|
| |
YodaMaster
| Sujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ? Mar 21 Oct 2008, 15:04 | |
| - SeNTEnZa a écrit:
- Amen, le mien aussi s'embete et je ne le ressort pas tant qu'il n'y aura pas une sorte d'AGCEEP pour EU3
Faut pas rêver, ça portera un autre nom, soit pour le mod (pas les mêmes gusses), soit pour le j*e*u (là y'a des chances...). |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ? Sam 15 Nov 2008, 20:00 | |
| Faire un recueil de missions serait déjà très sympathique. Un MEP ou plutot un PEM |
|
| |
crash63
| Sujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ? Dim 16 Nov 2008, 11:41 | |
| La meilleure alternative pour avoir de l'historique c'est Magna Mundi et je le trouve plutôt pas mal. :) Par contre c'est clair qu'il est complètement inadapté aux gros bills qui n'ont aucune chance de s'exprimer par leur manière habituelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ? | |
| |
|
| |
| EU3 et events historiques : où en est-on ? | |
|