| Blood-Bowl | |
|
+14oaken DrussDharan Cat Lord chewyy Mattheus Nabulio Lord Gudule Mauclerc babass Calimero el_slapper FFFootix Hildoceras Bob Lafayette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 2 Sep - 12:09 | |
| ben si j'ai un adversaire en ligne, c'est pas le cas _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 2 Sep - 18:59 | |
| Bon, si Soult ne s'inscrit pas, et s'il en faut un troisième, Silence est un Suédois fort sympa qui parle pas mal français (et bien anglais).
Cat |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 2 Sep - 19:00 | |
| Et quel est son son, à Silence ?
Oui, j'ai honte... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 3 Sep - 9:04 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Bon, si Soult ne s'inscrit pas, et s'il en faut un troisième, Silence est un Suédois fort sympa qui parle pas mal français (et bien anglais).
Cat silence se serait mis dans la poule avec : Hagard, Coach Kidd, Belgarion il nous faut qqun d autre: |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 3 Sep - 9:24 | |
| - Hildoceras a écrit:
- ben si j'ai un adversaire en ligne, c'est pas le cas
tu devrais demander sur le topic du match si qqun a des nouvelles de ton adversaire : ca fait depuis le 16/08/2008 qu il ne s est pas connecté. comme ca, tu auras le match gagné par forfait : ce qui ferait 2 membres du vdF sur 4 en quart |
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 3 Sep - 12:13 | |
| - babass a écrit:
- Hildoceras a écrit:
- ben si j'ai un adversaire en ligne, c'est pas le cas
tu devrais demander sur le topic du match si qqun a des nouvelles de ton adversaire : ca fait depuis le 16/08/2008 qu il ne s est pas connecté.
comme ca, tu auras le match gagné par forfait : ce qui ferait 2 membres du vdF sur 4 en quart c'est un copain à Stefy apparemment. il est en contact avec lui par MSN mais je dois me démerder pour régler le match au plus vite... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 3 Sep - 20:13 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Soult ?
On attend jusqu'à quand ?
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 4 Sep - 6:55 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Quelqu'un a des nouvelles de Soult ?
On attend jusqu'à quand ?
Cat En attendant, pour montrer notre motivation; j'ai lancé un appel à volontaire sur bbarena. j'aimerais tout autant que ca soit Soult qui joue. |
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 4 Sep - 18:40 | |
| bien ma veine, match à 21h et le site ne répond pas edit c'est revenu au bout de 10 minutes et finalement le type m'a posé un lapin. J'espère que l'arbitre commencera à prendre des sanctions, ras le bol, là. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 4 Sep - 23:08 | |
| Personne d'autre veut jouer avec nous ?
oaken ? Bob ?
Cat |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 7:21 | |
| Cela consiste en quoi votre truc? Pour voir si je me relance dans Bloodbowl. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 7:54 | |
| - Mattheus a écrit:
- Cela consiste en quoi votre truc? Pour voir si je me relance dans Bloodbowl.
bon alors c'est une ligue particuliere. déjà c'est la seule où on peut jouer tous les rosters "expérimentaux" (garous, HB, damnés et pygmés) ensuite; elle marche par équipe de 4 joueurs. Pour l'instant, on est 3 du Vdf : Cat, Hildo et moi. ça aurait été plus sympa d'en trouver 1 4e Pour les matchs, il y a 2 phases. La premiere est une poule entre nous 4. pour nous classer. durant cette poule tous les blessés graves et persistantes seront soignées entre chaque match. histoire qu'on ne retienne pas trop nos coups. ensuite, il y aura des poules de 6 (je crois) faites suivant le classement. par exemple; une poule regroupant 6 les 6 premiers d'équipes, une les 2e, etc... ainsi on aura surement des poules de niveau "équivalents". donc en tout : 8 matchs à jouer. et à la fin de ces 8 matchs : on cumule les "points" des 4 joueurs d'une équipe, histoire de faire un classement par équipe. Je connais pas le rythme des matchs. a priori, 1 toute les 2 semaines. donc ca va. y'aura surement des ptits bonus en cours de saison, comme des mutations gratuites; ou je ne sais quoi. sinon; tu peux choisir n'importe quel rosters, sauf HB, garou et elfes noirs (puisque c'est les 3 rosters qu'on a déjà choisis) Rejoins nous. tu verras c'est sympa |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 8:20 | |
| ah j'oubliais si tu nous rejoins. il faut que ton équipe s'appelle : =VdF= Machintruc(tu remplaces machintruc par le nom de ton équipe :red: ) c'est une équipe tv100. pour ma part; je me demande si je n'ai pas trop mis de popularité dans mon équipe pour commencer, vu que les SI seront soignés durant 3 matchs |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 8:29 | |
| Je veux bien tenter l'aventure avec des orcs mais j'ai un problème:
Comment on s'inscrit? Car je fais s'inscrire à cette ligue et ça me met Piliers des Terres Sombres comme seul choix d'équipe, c'est normal? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 8:31 | |
| Tu crées une nouvelle équipe spécialement pour ca. Tu lui donnes d'entrée le bon nom. et tu l'inscrit dès la création dans la ligue. bienvenue |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 8:35 | |
| Ouais c'est ce que je pensais car je me suis souvenu que les Piliers des Terres Sombres, c'est une équipe d'ogres que j'avais créé.
Bon alors je me lance. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 8:41 | |
| en fait, ton autre équipe d'orcs était déjà inscrite dans une ligue (la ligue amicale) alors que tes ogres non. |
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 8:44 | |
| - babass a écrit:
- pour ma part; je me demande si je n'ai pas trop mis de popularité dans mon équipe pour commencer, vu que les SI seront soignés durant 3 matchs
popularité = argent et d'autant plus à bas niveau. Argent = apothicaire, joueurs chers, réserve pour plus tard. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 8:56 | |
| - Hildoceras a écrit:
- babass a écrit:
- pour ma part; je me demande si je n'ai pas trop mis de popularité dans mon équipe pour commencer, vu que les SI seront soignés durant 3 matchs
popularité = argent et d'autant plus à bas niveau. Argent = apothicaire, joueurs chers, réserve pour plus tard. j'ai fait le choix de commencer avec mes 2 relances syndicales, et mes 3 joueurs chers (2 centaures et 1 mino d'entrée) donc je n'aurai pas besoin de fric, hormis pour remplacer les morts ungor par des HB je ne suis pas du tout dans le même cas que toi qui commence uniquement avec des 3/4 |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 9:02 | |
| bon d'un autre côté; ça fera + de sous aussi pour mes adversaires de poules et donc pour mes coéquipiers |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 9:02 | |
| Bon ben voilà c'est fait. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 12:27 | |
| maintenant, faudra faire un logo. une histoire commune.
etc...
histoire d'assurer des points :) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 22:02 | |
| - Mattheus a écrit:
- Bon ben voilà c'est fait.
Chouette ! Bienvenue dans la corpo ! :) Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 5 Sep - 23:26 | |
| - babass a écrit:
- maintenant, faudra faire un logo.
Des fois, j'aime bien faire des montages photos à la con: Bon, c'est ma contribution, si elle vous va, c'est celle qu'on prend ! :D Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 6 Sep - 5:59 | |
| je suppose que le logo doit être plus petit pour pouvoir être placé dans les feuilles de match et là c'est tellement peu contrasté que réduit on ne va rien voir. J'ai deviné ce que c'était comme bestiole à cause de l'entonoir :D _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood-Bowl | |
| |
|
| |
| Blood-Bowl | |
|