| Blood-Bowl | |
|
+14oaken DrussDharan Cat Lord chewyy Mattheus Nabulio Lord Gudule Mauclerc babass Calimero el_slapper FFFootix Hildoceras Bob Lafayette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 26 Aoû 2008 - 10:03 | |
| Ah tiens, j'ai jamais joué Chaos au fait |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 27 Aoû 2008 - 20:52 | |
| Je vois que les premier labo se forme (cf l'équipe de Yezoul)
Je crois qu'on devrait penser à créer nos équipes, mais pour cela, il faut être sur tout d'abord du nom qu'on va leur donner.
Pour ma part, je vais jouer Homme Betes. Et je sens que les griffus de CatLord vont se faire un plaisir de scalper mes ungors :red: |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 28 Aoû 2008 - 1:41 | |
| Ben il joue, Soult, ou on cherche quelqu'un d'autre ?
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 29 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Faudra se dépecher. Car Y'a deja un paquet d'équipe de constituer.
Cat, Hildo : on se met d'accord sur le nom (Village des Fous) ? et on fabrique déjà nos équipes ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 29 Aoû 2008 - 20:18 | |
| - babass a écrit:
- Faudra se dépecher.
Car Y'a deja un paquet d'équipe de constituer.
Cat, Hildo : on se met d'accord sur le nom (Village des Fous) ? et on fabrique déjà nos équipes ? OK, je propose qu'on appelle les équipes =VdF=Quelque chose, et qu'on s'enregistre. On prend le logo PAradox amélioré. Au pire on trouvera bien un quatrième. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 29 Aoû 2008 - 23:13 | |
| Bébêtes du VdF ?
Ca irait comme nom ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 30 Aoû 2008 - 10:23 | |
| Je voyais plus un truc genre =VdF= Bébêtes folles, ou un machin du genre, mais bon.
Je vais demander à Diablange.
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 30 Aoû 2008 - 10:26 | |
| En fait, je sais pas si on peut mettre des caractères "spéciaux" dans les noms ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 30 Aoû 2008 - 10:28 | |
| Soult, Hildo, vous jouez alors ? Vous prenez quoi ?
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 30 Aoû 2008 - 10:28 | |
| - babass a écrit:
- En fait, je sais pas si on peut mettre des caractères "spéciaux" dans les noms ?
Je viens de demander à Diablange. Ce serait bien de monter les teams et de les inscrire ce WE. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 30 Aoû 2008 - 10:30 | |
| De toute facon, si le nom n'est pas "conforme" pour sky, Diablange pourrait toujours le changer je pense ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 30 Aoû 2008 - 10:38 | |
| Ben on peut juste les appeler "VdF quelque chose, alors".
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 30 Aoû 2008 - 10:42 | |
| C'est qui a fait le logo du forum ? Faudrait lui demander qu'il nous l'isole, pour qu'on puisse en faire des logos personnalisés.
Moi, j'ai peur que mettre des "=" dans le nom de l'équipe (surtout au début) risque de faire merder sky (du moins les sauvegardes). j'ai remarqué par exemple, que les chiffres n'était deja pas pris en compte dans les sauvegarde. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 30 Aoû 2008 - 12:30 | |
| - babass a écrit:
- C'est qui a fait le logo du forum ?
Faudrait lui demander qu'il nous l'isole, pour qu'on puisse en faire des logos personnalisés. L'individu en question a reçu une récompense pour ce beau dessin sous la forme d'un titre personnalisé "l'Art et la bannière" par Bouly, si ça peut aider |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 30 Aoû 2008 - 13:56 | |
| Ben... ca m'aide pas vraiment. Car déjà que je ne regarde pas les avatars, alors les titres |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 30 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Autre indice : c'est un Breton amateur de musique Sinon, faut rechercher l'enfilade sur la bannière... - Spoiler:
Soultion : c'est Gwann-o
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 30 Aoû 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 31 Aoû 2008 - 12:19 | |
| @Cat: Toi qui t'y connais, peut etre tu pourras extraire le logo du VdF de la bannière ? Gwann a perdu ses calques. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 31 Aoû 2008 - 16:59 | |
| - babass a écrit:
- @Cat:
Toi qui t'y connais, peut etre tu pourras extraire le logo du VdF de la bannière ? Gwann a perdu ses calques. OK, j'essaierais. :) Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 31 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Hildo, tu t'inscris ?
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 31 Aoû 2008 - 22:23 | |
| Visiblement, y'aurait 10 corporations déjà, dont 5 completes.
Soult ? tu confirmes ta participation ? Ou bien, on doit chercher un remplacant ? (Bob ? Mattheus ? Mauclerc ? etc... ?)
Hildo : tu as choisi quel roster finalement ? MV ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 1 Sep 2008 - 15:44 | |
| Manque plus que la confirmation de Soult.
SI Soult ne peut/veut finalement pas, est ce qu'un autre membre du VdF serait interessé par cette ligue ? nabulio ? Bob ? Gudule ? Peu importe. On est open :) |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 1 Sep 2008 - 16:16 | |
| j'ai pris les elfes noirs, ça convenait au thème que j'ai choisi _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 1 Sep 2008 - 16:22 | |
| Par contre, peut être qu'on devrait éviter dans la phase entre nous de faire des trucs "inutiles", tout du moins le piétinements sur les joueurs "cher" de l'effectif adverse. Certes les SI et les persitantes seront gommés durant cette phase, mais pas les morts et les blessures handicapes (genre baisse de force, agilité, armures ou mouvement)
Par contre, j'ai pris beaucoup d'ungor dans mon équipe pour que vous puisser faire le plein de sorties (en particulier Cat avec ses griffus). |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 2 Sep 2008 - 10:18 | |
| Hildo : tu n'oublieras pas ton match en LI :red: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood-Bowl | |
| |
|
| |