| Blood-Bowl | |
|
+14oaken DrussDharan Cat Lord chewyy Mattheus Nabulio Lord Gudule Mauclerc babass Calimero el_slapper FFFootix Hildoceras Bob Lafayette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 12 Aoû 2008 - 23:34 | |
| au fait, tu sais ce que tu veux essayer comme bonus ?
je crois que le choix du champion rapide s'impose pour toi. il te faut absoluement un receveur de revanche. car la tactique que tu devras mettre en place (je pense) marchera mieux avec toujours au moins 2 receveurs. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 14 Aoû 2008 - 1:59 | |
| On a gagné contre les nains de Bragon ! YESSSS !!!! Mon meilleur match pour le moment, tout en placement et en réduisant au max le nombre de dés lancés. On peut rêver à la qualif', il faut battre les Nurgles, maintenant ! On est deuxième de la poule, il ne reste qu'un match à jouer, on y croit, on y croit ! Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 14 Aoû 2008 - 2:15 | |
| theoriquement, nurgle c'est plus facile a battre que des nains pour des elfes. car y'ont pas tacles de séries :) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 14 Aoû 2008 - 2:21 | |
| T'aurais pas des nurgles TV 110 pour m;entrainer, des fois ? :D
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 14 Aoû 2008 - 2:26 | |
| C'est un violent Silence, il compte sur les sorties avec son équipe: http://www.bbarena.net/team/bloods/rosterGriffes x 2 2 guerriers et une bête de nurgle Main démesurée pour ramasser et esquive sans doute pour marquer ses TD ? En tout cas, il a pas block et pas beaucoup de relance. Je vais regarder ses matchs un peu, voir comment il joue. :) Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 14 Aoû 2008 - 9:48 | |
| - Cat Lord a écrit:
- C'est un violent Silence, il compte sur les sorties avec son équipe:
http://www.bbarena.net/team/bloods/roster
Griffes x 2 2 guerriers et une bête de nurgle Main démesurée pour ramasser et esquive sans doute pour marquer ses TD ?
En tout cas, il a pas block et pas beaucoup de relance.
Je vais regarder ses matchs un peu, voir comment il joue. :)
Cat il pense + à faire des sorties (et des fautes) qu'a jouer. en gros, il va chercher à coincer tes receveurs :red: |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 21 Aoû 2008 - 1:03 | |
| Bon, ben j'ai perdu, alors que j'avais largement de quoi gagner, par ma propre connerie. Fini la coupe d'été pour moi, faudra attendre la coupe d'Automne, maintenant. Je suis pas passé loin, c'est bête. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 21 Aoû 2008 - 9:00 | |
| Ils sont chouettes tes elfes, tu pourras les réinscrire. Et tu verras, plus le TV monte et plus il seront efficaces |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 21 Aoû 2008 - 9:29 | |
| Ou pas... Quand en face ça commence à avoir pleins d'inducements, comme 2 ou 3 dirtys et un champion en plus |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 21 Aoû 2008 - 11:24 | |
| justement, avec 116 de tv, ils seront dans les équipes middles. ils donneront peu d'inducements aux "nioubs" et en récuperont pas mal contre les grosses. |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 21 Aoû 2008 - 12:36 | |
| J'ai pas regardé, moi quand on me dit que le TV monte, je vois 180/200 |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 21 Aoû 2008 - 13:43 | |
| - Soult a écrit:
- J'ai pas regardé, moi quand on me dit que le TV monte, je vois 180/200
ben en 5 matchs, je doute que Cat atteignent de tels TVs sans se qualifier :red: |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 25 Aoû 2008 - 13:16 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 25 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Si oui, faudra leur donner des noms d'équipes du genre VdF Lupin, VdF Redevenant, etc... :D
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 25 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Je suis partant.
Donc, on fait une poule Village des Fous. Et toutes nos équipes s'appelleraient VdF quelquechose ?
Moi ca me va.
Sinon, on pousse la logique des liens en choisissant des "rosters amis" ou proches ? (ayant un lien quelconque) Genre que des elfes ? des équipes du biens ? que des équipes des forêts (esprits, sylvains,...) ? que des minus ? etc...
Rosters autorisés Amazones, Chaos, Damnés, Elfes noirs, Elfes professionnels, Elfes sylvains, Esprits des forêts, Gobelins, Halflings, Hauts elfes, Homme-bêtes, Hommes lézards, Humains, Khemri, Loup-garous, Morts-vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromanciens, Nordiques, Nurgle, Ogres, Orques, Pirates, Pygmées, Skavens, Vampires
Vous avez déjà des envies de rosters à jouer ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 25 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Ou bien une poule vachettes ? :)
Ou bien chaque nom d'équipe aurait le nom d'une partie du village. VdF Harem : la maison des fille (amazones) VdF Chenil : la maison des chiens (loups garous) VdF ègouts : skavens etc...
Sinon, je me rend compte qu'il me reste plus guere de roster que je n'ai jamais joué: Chaos, HautElfes, Pirates, Gobs, et Vampires. Mais ca me dérange d'en jouer 1 que je connais déjà. :red: au contraire, car gobs et vampires ca me dit pas du tout par exemple :red: |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 25 Aoû 2008 - 13:47 | |
| Je viens de lire le message de Cat: il veut jouer des loups garous :) |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 25 Aoû 2008 - 13:55 | |
| ok pour moi.
On crée une équipe neuve ?
On optimise ou on joue pour le délire ?
Mes préférences - morts vivants - elfes noirs _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 25 Aoû 2008 - 14:01 | |
| - Hildoceras a écrit:
On crée une équipe neuve ? Oui, sauf si tu as participé à l'édition précédente de cette ligue - Citation :
- On optimise ou on joue pour le délire ?
On joue pour s'amuser. :) Ca ferait donc : hildo : morts vivants ou elfes noirs Cat : Loup Garous Babass : ? +1 autre joueur On trouvera bien une histoire après |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 25 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Je pensais créer des équipes neuves, oui. Avec un petit topo "roleplay" pour gagner des points, si quelqu'un se dit: - Citation :
- Cette phase est l’occasion de gagner un petit bonus en points qui servira tant pour le classement individuel que le classement par équipes. 100 points au maximum peuvent être gagnés, répartis en 50 points pour un petit texte expliquant pourquoi ces 4 équipes se sont regroupées pour former une corporation, et 50 points pour un petit logo ou emblème ou blason représentant la corporation. Toute participation sera récompensée par un minimum de 10 points de bonus par texte et/ou logo.
Cat |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 25 Aoû 2008 - 14:58 | |
| Pourquoi pas, mais faut voir le rythme des matchs déjà, pas sur que je puisse suivre. J'ai tout plaqué avant l'été car c'était trop pour moi, donc je vais envoyer un pm à Diablange s'il m'accepte ou non |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 26 Aoû 2008 - 1:46 | |
| Comme logo de l'équipe : on pourrait reprendre celui d'ici ? le squelette avec l'entonnoir, c'est rigolo, je trouve :)
Pour ma part, je me demande, si je ne vais pas tenter une équipe de vachettes (Hommes Bêtes) :) Ou bien, des elfes pros, j'adore ce roster. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 26 Aoû 2008 - 2:05 | |
| Alors on a donc les possibilités suivantes, si on veut pas 2 équipes d'elfes pour varier un peu: - Code:
-
Corpo 1: Corpo 2:
Cat Loup-Garous Loup-Garous babass Elfes Pros Hommes Bêtes Hildo Morts-Vivants Elfes Noirs Soult Lézards Lézards
Le deuxième fait plus "expérimental" ça peut être pas mal pour cette ligue. Il me semble un peu plus bourrin aussi. Bon ben moi tout me va, hein. C'est un peu entre babass et Hildo, là. Et à Soult de nous dit s'il peut jouer ou pas, alors. Cat |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 26 Aoû 2008 - 10:22 | |
| ça a l'air autant bourrin d'un côté que de l'autre _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 26 Aoû 2008 - 11:48 | |
| - Hildoceras a écrit:
- ça a l'air autant bourrin d'un côté que de l'autre
Ouah, y a même pas de nains, de nurgles ou de chaos. :D Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood-Bowl | |