Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Blood-Bowl

Aller en bas 
+14
oaken
DrussDharan
Cat Lord
chewyy
Mattheus
Nabulio
Lord Gudule
Mauclerc
babass
Calimero
el_slapper
FFFootix
Hildoceras
Bob Lafayette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:32

Alors, avec autant tu peux te faire plaisir avec Morg.

Morg 43 + sorcier 17 + apo sup 13

ou bien les deux autres champions dispo 23 +24 + sorcier + apo (dans ce cas tu utilises tout tes inducements.

Le premier cas repose sur Morg, FO6 AG3, blodgeur, c'est le couteau suisse du blood bowl, il peut tout faire, porter la balle et aller la chercher chez l'adversaire, tenir une position, absolument tout et il el fait bien.
Inconvénient, il y a un vilain griffe + chataigne en face et en cas de pow, il transforme Morge en gob :-(

L'autre te permet d'aligner 14 jouerus toi aussi. Avantage, tu risques moins le bingo, le guard et les FO4 aidant à rester sur le terrain, mais de toute façon tu souffrira car tu rends beaucoup de compétences à ton adversaire et il n'y a pas grand chose à faire contre.

Le sorcier, perso je prendrais boule de feu pour nettoyer la cage si elle se forme, mais avec les frenzy, un éclair peut être sympa.
L'apo histoire de garder tes jouers clefs (y compris les champiosn)

Les autres inducements sont amusants, mais trop aléatoire à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:53

Soult a écrit:

Les autres inducements sont amusants, mais trop aléatoire à mon goût
je les touve carrement merdiques dans cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:42

Il est vachement bien le champion garou à 260000po :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:53

au fait qui a récupéré la cagnotte du premier tour ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:53

Hildoceras a écrit:
au fait qui a récupéré la cagnotte du premier tour ?
Moi, et j'en ai déjà utilisé 10k (sur 80).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:23

j'ai découvert mon opposant http://www.bbarena.net/team/brin/roster
ça va, y a pas trop d'écart en TV (-9) mais ils sont nombreux même si ce sont des nymphètes en partie. Les satyres seront pénibles (même mis au sol, ils se relèvent grace à bond). Je vise le nul et redoute un coup fourré des centaures (chopent le ballon sur un coup de bol et adieu, je les revois plus)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:45

Soult a écrit:
Alors, avec autant tu peux te faire plaisir avec Morg.

Morg 43 + sorcier 17 + apo sup 13

ou bien les deux autres champions dispo 23 +24 + sorcier + apo (dans ce cas tu utilises tout tes inducements.

Le premier cas repose sur Morg, FO6 AG3, blodgeur, c'est le couteau suisse du blood bowl, il peut tout faire, porter la balle et aller la chercher chez l'adversaire, tenir une position, absolument tout et il el fait bien.
Inconvénient, il y a un vilain griffe + chataigne en face et en cas de pow, il transforme Morge en gob :-(

L'autre te permet d'aligner 14 jouerus toi aussi. Avantage, tu risques moins le bingo, le guard et les FO4 aidant à rester sur le terrain, mais de toute façon tu souffrira car tu rends beaucoup de compétences à ton adversaire et il n'y a pas grand chose à faire contre.

Le sorcier, perso je prendrais boule de feu pour nettoyer la cage si elle se forme, mais avec les frenzy, un éclair peut être sympa.
L'apo histoire de garder tes jouers clefs (y compris les champiosn)

Les autres inducements sont amusants, mais trop aléatoire à mon goût
Pas de sorcier pour les loups, en tout cas je peux pas choisir.

Je pense prendre les 2 champions des loups.

Après on va voir ce qui reste. Peut-être des 3/4 vicieux ? Sinon des apo itinérants.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:49

Cat Lord a écrit:
Soult a écrit:
Alors, avec autant tu peux te faire plaisir avec Morg.

Morg 43 + sorcier 17 + apo sup 13

ou bien les deux autres champions dispo 23 +24 + sorcier + apo (dans ce cas tu utilises tout tes inducements.

Le premier cas repose sur Morg, FO6 AG3, blodgeur, c'est le couteau suisse du blood bowl, il peut tout faire, porter la balle et aller la chercher chez l'adversaire, tenir une position, absolument tout et il el fait bien.
Inconvénient, il y a un vilain griffe + chataigne en face et en cas de pow, il transforme Morge en gob :-(

L'autre te permet d'aligner 14 jouerus toi aussi. Avantage, tu risques moins le bingo, le guard et les FO4 aidant à rester sur le terrain, mais de toute façon tu souffrira car tu rends beaucoup de compétences à ton adversaire et il n'y a pas grand chose à faire contre.

Le sorcier, perso je prendrais boule de feu pour nettoyer la cage si elle se forme, mais avec les frenzy, un éclair peut être sympa.
L'apo histoire de garder tes jouers clefs (y compris les champiosn)

Les autres inducements sont amusants, mais trop aléatoire à mon goût
Pas de sorcier pour les loups, en tout cas je peux pas choisir.

Je pense prendre les 2 champions des loups.

Après on va voir ce qui reste. Peut-être des 3/4 vicieux ? Sinon des apo itinérants.

Cat
pas de sorcier ??

les 2 champions. 1 dirty (enragé meme). 1 apo.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:43

Si je prend un enragé, vaut pas mieux prendre Enragé + block ?

En fait j'aime pas trop les frénétique qui peuvent pas avoir de reroll parce qu'ils sont Big Guys.

Remarque, je suis pas obligé de le faire taper non plus.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:24

Un apo c'est 130, donc comme il me reste que 280 (après les deux champions), je peux pas prendre un enragé avec compétence (170 et autre chose - a part une relance).

Donc en fait comme choix j'ai:
- Enragé (block ou dirty) + relance (170 + 100)
- 2 x 3/4 dirty (2 x 130)
- 3/4 dirty + apo (2 x 130)

Il a pas de dirty, si je prends 2 dirty, je vais jouer à 16 contre 14, et je peux fouler utile (deux fois, minimum), mais j'aurais 2 relances contre 3 et un seul apo.

Et si jamais on a l'arbitre... Twisted Evil

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:58

Bon, ben j'ai perdu le match contre jok3r, mais je suis assez fier, j'ai pas été ridicule du tout.

http://www.bbarena.net/match/16756

La coupe d'Automne c'est fini pour moi. Maintenant, je prépare la coupe d'hiver. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:14

Cat Lord a écrit:
Un apo c'est 130, donc comme il me reste que 280 (après les deux champions), je peux pas prendre un enragé avec compétence (170 et autre chose - a part une relance).

Donc en fait comme choix j'ai:
- Enragé (block ou dirty) + relance (170 + 100)
- 2 x 3/4 dirty (2 x 130)
- 3/4 dirty + apo (2 x 130)

Il a pas de dirty, si je prends 2 dirty, je vais jouer à 16 contre 14, et je peux fouler utile (deux fois, minimum), mais j'aurais 2 relances contre 3 et un seul apo.

Et si jamais on a l'arbitre... Twisted Evil
J'ai pris 2 dirty, je suis vil... Twisted Evil

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 6:15

Par contre, je vois au commentaire de match que tu n'as pas intégré la règle N°1 du Blood-Bowl :

"On gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:35

Cat Lord a écrit:
Bon, ben j'ai perdu le match contre jok3r, mais je suis assez fier, j'ai pas été ridicule du tout.

http://www.bbarena.net/match/16756

La coupe d'Automne c'est fini pour moi. Maintenant, je prépare la coupe d'hiver. :)

Cat
le peu que j'ai regardé, tu as fait des erreurs.
par exemple, tu choisis de blitzer le porteur du ballon par derriere (à 1 dé) alors que c'était possible de blitzer dans le bon sens (c'est a dire le pousser vers le camp adverse) à 2 dés. c'est con car ton blitzeur aurait pu blitzé en etant sur la route du porteur de balle.

mais sinon, tu t'es bien débrouiller, car malgré ton surnombre tu l'as deja bien gené :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:29

babass a écrit:
Cat Lord a écrit:
Bon, ben j'ai perdu le match contre jok3r, mais je suis assez fier, j'ai pas été ridicule du tout.

http://www.bbarena.net/match/16756

La coupe d'Automne c'est fini pour moi. Maintenant, je prépare la coupe d'hiver. :)

Cat
le peu que j'ai regardé, tu as fait des erreurs.
par exemple, tu choisis de blitzer le porteur du ballon par derriere (à 1 dé) alors que c'était possible de blitzer dans le bon sens (c'est a dire le pousser vers le camp adverse) à 2 dés. c'est con car ton blitzeur aurait pu blitzé en etant sur la route du porteur de balle.
Ha ben j'avais chercher, et j'ai pas vu. Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyVen 14 Nov 2008 - 7:12

ton hyptnotiseur aurait pu tenter de quizzer le gars juste devant le porteur de balle. et là, tu aurais pu passer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:14

Vous nous direz quand tombent vos matchs, qu'on vienne regarder si on est dispo ? :)

Moi, le mien, peut-être Lundi si on échange pas avec celui de la coupe d'Automne.

http://www.bbarena.net/match/17278

Et vous ?

http://www.bbarena.net/match/17279

http://www.bbarena.net/match/17280

http://www.bbarena.net/match/17281

Matteus, ça aurait pas valu le coup de prendre un merco plutôt que 2 apos itinérants ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:33

Je cherche à augmenter l'expérience de mon équipe et assurer la survie de mes joueurs donc je me suis dit que prendre des mercs serait moins utile que 2 apos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:40

match ce soir, dans quelques minutes



deuxième tour déjà un mort. Soigné.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:38

pénible Tentacules avec un type qui a 5 de force... Blood-Bowl - Page 27 66674 et pas moyen de passer sept d'armure. et pour une fois j'essaie !

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:34

quatorzième tour enfin une nymphe de sortie mais 0-2...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:45

passe pour aller marquer et interception... Blood-Bowl - Page 27 66674

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:47

j'ai pas été malchanceux, j'ai juste été un poil en dessous de la réussite

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyMer 19 Nov 2008 - 2:20

Hildoceras a écrit:
j'ai pas été malchanceux, j'ai juste été un poil en dessous de la réussite
lol!

La prochaine fois je dirais ça aussi, ça fait classe. :D

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:41

non, c'est vrai en plus. :D

Mettons que j'arrive (enfin) à plaquer une nymphe (esquive et glissade contrôlée : des savonettes) et bien je fais 6 au jet d'armure. Donc ok, elle est à terre, mais le tour d'après, elle est debout et collante. C'est pas franchement malchanceux mais y a mieux. Parce que tout s'enchaine : je comptais sur la première mi-temps pour déquiller au moins deux nymphes. 7 d'armure, et pour une fois je me concentre sur les coups. Tu peux supposer des KO et une blessure,en plus de l'XP ça faisait du vide et, probablement, sinon un TD au moins empêcher de le marquer. Au lieu de ça je me fais immobiliser trois joueur par le Tertre aux tentacules, (j'ai été pris par surprise là, je ne connaissais pas), les nymphes esquivent les coups et je me fais prendre de vitesse 0-1

Seconde période, aussi peu de réussite aux coups, je perds le ballon, le récupère, le reperds (pas malchanceux mais pas grosse réussite, juste trop moyen pour les 3/4 sans compétences que j'ai) et me prends un second TD.
Deux derniers tours, je perds le ballon mais le récupère avec une certaine chance et même une chance certaine, je fais une passe réussie sur la furie démarquée, passe réussie... mais interceptée.

Bilan des courses, 1xp de passe réussie... sur le gars engagé pour le match ,point perdu donc, et le JPV qui permet de sauver l'honneur.
Prochain match deux engagés provisoires puisque j'ai un 3/4 blessé grave, donc je joue à 11, seuls deux joueurs ont une compétence (blocage).

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier
» Blood bowl : sondage sur le type de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: