| Un p'tit Vinci ? | |
|
+9Midomar gonzoo Toub Mauclerc ff Calimero boultan Mosquito Aegnor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 6 Nov - 17:29 | |
| - boultan a écrit:
Autant pour moi, ça fait effectivement un seul point. UN SEUL POINT. On dit : AU TEMPS!!! Sinon : Alors, je me mets en déclin, et je fais 8pts. Je prends la première civ Espions-mines et j'empoche le bonus +2. En tout, je fais 10pts + 60 = 70 |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 6 Nov - 19:44 | |
| Je débarque en Illyrie, je prend Carpathes, Pologne et Novgorod. Réorganisation: 5 en Pologne, 1 sur les autres. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 6 Nov - 20:40 | |
| - Mauclerc a écrit:
- Je débarque en Illyrie, je prend Carpathes, Pologne et Novgorod. Réorganisation: 5 en Pologne, 1 sur les autres.
Je ne suis pas sûr que tu puisses (il te manque un pion, sauf si tu arrives par les Carpathes). Mais avant de de savoir comment Aegnor se réorganise, c'est encore plus difficile ... _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 6 Nov - 20:50 | |
| Mos a joué pourtant. Bon j'arrive par les Carpathes alors. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 6 Nov - 20:53 | |
| - Mauclerc a écrit:
- Mos a joué pourtant. Bon j'arrive par les Carpathes alors.
Oui mais ça ne résoud pas le problème du nombre de pions qu'Aegnor a mis à Novgorod. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 6 Nov - 20:53 | |
| Oui, et puis Mos, c'est Mos. Alors que toi, t'es qu'une espèce d'ornithorynque bipède qui mange son caca. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 6 Nov - 20:57 | |
| C'est un PINGOUIN!!!! |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 6 Nov - 21:21 | |
| Zut, je pensais avoir écrit comment je me réorganisais... Donc 3 pions en Crimée et Don, 2 à Novgorod (désolé Mauclerc) et 1 dans les autres. |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Jeu 6 Nov - 21:23 | |
| Oh! Et puis on se calme!
C'est pas parce que tu es dernier au classement qu'il faut t'énerver, hein...
Grossier personnage... :red: |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| |
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 7 Nov - 11:17 | |
| Bon du coup je suis complètement paumé.
J'entre par les Carpathes et je prend Illyrie, Pologne, et Germanie. Réorganisation: un pion partout et tout le reste en Pologne. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 7 Nov - 11:35 | |
| Aegnor, est-ce que tu aurais le temps pour une chite carte ? D'avance merci !
Et une chtite question technique (jamais joué Astronomie) : je peux rentrer à travers deux cases de mer ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 7 Nov - 12:06 | |
| - Toub a écrit:
- Aegnor, est-ce que tu aurais le temps pour une chite carte ? D'avance merci !
C'est fait. - Citation :
- Et une chtite question technique (jamais joué Astronomie) : je peux rentrer à travers deux cases de mer ?
Oui, pourvu qu'elles soient adjacentes. Tu peux donc entrer directement en Austrasie, Jutland, Italie, mais pas en Crimée ou Pologne. EDIT : et si tu as l'intention de débarquer chez Soult, n'oublie pas qu'il a 2 pions à replacer sur la carte. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 7 Nov - 13:05 | |
| J'ai 5+2+3+1 (médecine) soit 11 pour l'expansion.
Je rentre en Septimanie (4), puis de là en Bourgogne (2) et au Ponant (2) puis en Austrasie (3)
Réorganisation : 3 en Septimanie, 3 en Austrasie, 4 en Bourgogne, 1 au Ponant.
Je marque 4 (civ en déclin) + 3, soit 7 pour un total de 69. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 7 Nov - 13:29 | |
| OK pour moi. Carte mise à jour. Toub et Mos se tirent la bourre : 70 pts à 69. On se demande bien pourquoi les 2 se tappent dessus. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 7 Nov - 13:43 | |
| Les gars, vous n'êtes pas cool Ce n'était pas visible sur la cartes Vous auriez pu dire à Maumau que l'Ukraine était vide et qu'il pouvait y mettre sont onzième pion Cela lui aurait fait un point de plus et il en a bien besoin :red: |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Ven 7 Nov - 13:52 | |
| - Midomar a écrit:
Vous auriez pu dire à Maumau que l'Ukraine était vide et qu'il pouvait y mettre sont onzième pion
Moi je n'ai rien contre. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Lun 10 Nov - 10:55 | |
| - Mau mau doit confirmer si il prend l'Ukraine, - Aegnor, doit remettre la carte à jour - Soult, doit jouer son tour . |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Lun 10 Nov - 11:03 | |
| |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Lun 10 Nov - 11:21 | |
| Avec mes 3 pions je prends l'anatolie.
Je marque 3 pour la civ en déclin et 6 pour l'actuelle soit 9 points. Je mets 1 partout sauf en Perse ou je mets le reste |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Lun 10 Nov - 11:38 | |
| - Soult a écrit:
- Avec mes 3 pions je prends l'anatolie.
Je marque 3 pour la civ en déclin et 6 pour l'actuelle soit 9 points. Je mets 1 partout sauf en Perse ou je mets le reste Bon, je débarque avec ma civilisation de tueur asthmatique et ses 9 pions, j'arrive en Lapland (4pions) et je prend le Finmark (3 pions) et Carélie (2 pions). Je marque 4 points (57 au total) et je replace 4 pions en Carélie, 3 et Finmark et 2 en Lapland. |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Lun 10 Nov - 16:38 | |
| M'en fous, de toute façon fallait que je passe en déclin donc ces pions allaient virer :D |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Mar 11 Nov - 13:46 | |
| J'ai 5 pions pour mon expansion. Je prends Volga pour 2 pions et Permafrost pour 3 pions. Je marque 7 pts pour ma civ active +2 pour ma civ en déclin. J'utilise Renaissance pour passer en déclin et je prends la 2ème civilisation : Armes + Milices. Je marque donc 7 pts en tout pour un total de 59 pts.
Je mets à jour la carte dans 5 mns. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Mar 11 Nov - 13:56 | |
| Classement provisoire :
1) Mosquito avec 70 pts 2) Toub avec 69 pts 3) Soult avec 64 pts 4) Aegnor avec 59 pts 5) Boultan avec 57 pts 6) Mauclerc avec 50 pts |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? Mar 11 Nov - 14:11 | |
| A Moi: J'ai 70 pts. Civ Espion + mines. 4+1 = 5 + 3 = 8 pions. (bèh j'vais pas aller loin... ) j'arrive par la Perse avec 2 pions (espions) Je prends le Levant = 2 Kazakstan = 2 Caucase = 2 occupation : 5 pions en Perse, et un partout ailleurs. Je fais 4 points (empire actif) + 3 (déclin - si c'est pas malheureux...) = 7 + 70 = 77 pts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit Vinci ? | |
| |
|
| |
| Un p'tit Vinci ? | |
|