Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'UFR de bobologie

Aller en bas 
+32
Sarges
SP
Alpheraz
Mauclerc
Filamp
hopswitz
VG
Marshall Ombre
Lord Gudule
kerloic
DD
Cat Lord
Oexmelin
babass
YodaMaster
Keyan Farlander
Alain-James
viper37
capitaine Fracasse
Bob Lafayette
Kokrane
BBours
FFFootix
Pero Coveilha
Hildoceras
Calimero
Toub
Oli le Belge
Danton
Mosquito
forezjohn
boultan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

l'UFR de bobologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'UFR de bobologie   l'UFR de bobologie - Page 13 EmptyLun 8 Jan 2024 - 7:56

J'ai fait, il y a 4-5 ans ce qu'on appelle "l'école du dos" : il s'agissait d'apprendre des étirements, des exercices de kiné et de relaxation + d'ergothérapie pour s'éviter les problèmes de dos.

ça marche très bien (je fournis les explications si besoin...).

PS: les anti-inflammatoires ça bousille plus l'estomac que ça ne soulage et les anti-douleurs, ça ne fonctionne pas sur les douleurs chroniques (et sur le long terme, ça bousille aussi -le foie- ).

Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

l'UFR de bobologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'UFR de bobologie   l'UFR de bobologie - Page 13 EmptyMar 9 Jan 2024 - 5:41

Cat Lord a écrit:
Punaise, je rejoins une fois de plus la cohorte des vieux qui ont "mal au dos".

J'ai rien fait de particulier, mais depuis hier matin, je soufre le martyr sur certains gestes anodins (vaguement se tourner, placer la jambe un peu de travers), mais surtout pour s’asseoir, en position assise, ou pour se relever. Mais rester debout d'aide pas non plus.

C'est hyper fatigant. J' ai pris 400 mg d'ibuprofène hier, rebelote aujourd'hui. J'ai 4 jours de présentiel la semaine qui vient, avec les trajets en voiture à faire, je crains un peu.

Ironie, j'ai RdV avec la médecine du travail pour ma visite médicale Mardi matin... l'UFR de bobologie - Page 13 749155

C'est peut-être lié, mais ce matin je suis définitivement grippé avec 39ºC de fièvre... l'UFR de bobologie - Page 13 749155

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

l'UFR de bobologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'UFR de bobologie   l'UFR de bobologie - Page 13 EmptyMar 9 Jan 2024 - 7:34

bah, tu ne t'étais pas fait vacciner comme on le recommande aux vieux? l'UFR de bobologie - Page 13 621346 Razz

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



l'UFR de bobologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'UFR de bobologie   l'UFR de bobologie - Page 13 EmptyMar 9 Jan 2024 - 7:54

il part en morceaux, c'est triste de vieillir comme ça. Moi je dis c'est tout le sport qu'il a fait plus jeune, ça lui retombe dessus maintenant No

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

l'UFR de bobologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'UFR de bobologie   l'UFR de bobologie - Page 13 EmptyMar 9 Jan 2024 - 13:07

Cat Lord a écrit:
C'est peut-être lié, mais ce matin je suis définitivement grippé avec 39ºC de fièvre... l'UFR de bobologie - Page 13 749155

Finalement c'est pas la grippe, c'est le COVID... l'UFR de bobologie - Page 13 749155

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

l'UFR de bobologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'UFR de bobologie   l'UFR de bobologie - Page 13 EmptyMar 9 Jan 2024 - 13:08

Pero Coveilha a écrit:
bah, tu ne t'étais pas fait vacciner comme on le recommande aux vieux? l'UFR de bobologie - Page 13 621346 Razz
Je pense qu' on va finir par le faire systématiquement...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

l'UFR de bobologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'UFR de bobologie   l'UFR de bobologie - Page 13 EmptyMer 10 Jan 2024 - 13:43

Cat Lord a écrit:
Cat Lord a écrit:
C'est peut-être lié, mais ce matin je suis définitivement grippé avec 39ºC de fièvre... l'UFR de bobologie - Page 13 749155

Finalement c'est pas la grippe, c'est le COVID... l'UFR de bobologie - Page 13 749155

Je déguste bien mais pas pareil que d'habitude: J'ai pas temps de fièvre que ça, mais je suis crevé très vite. Je dors énormément, et j'ai mal aux yeux.

Saloperie de maladie...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
viper37

viper37


Age : 50
Localisation : ici

l'UFR de bobologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'UFR de bobologie   l'UFR de bobologie - Page 13 EmptyMer 10 Jan 2024 - 20:48

Pero Coveilha a écrit:
bah, tu ne t'étais pas fait vacciner comme on le recommande aux vieux? l'UFR de bobologie - Page 13 621346 Razz

Arrête, ils sont rendus à 17 millions de morts avec ces machins! l'UFR de bobologie - Page 13 163052825
Revenir en haut Aller en bas
viper37

viper37


Age : 50
Localisation : ici

l'UFR de bobologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'UFR de bobologie   l'UFR de bobologie - Page 13 EmptyMer 10 Jan 2024 - 20:52

Cat Lord a écrit:
Cat Lord a écrit:
Cat Lord a écrit:
C'est peut-être lié, mais ce matin je suis définitivement grippé avec 39ºC de fièvre... l'UFR de bobologie - Page 13 749155

Finalement c'est pas la grippe, c'est le COVID... l'UFR de bobologie - Page 13 749155

Je déguste bien mais pas pareil que d'habitude: J'ai pas temps de fièvre que ça, mais je suis crevé très vite. Je dors énormément, et j'ai mal aux yeux.

Saloperie de maladie...

  Cat

Ah, merde. C'est chiant. Prompt rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'UFR de bobologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'UFR de bobologie   l'UFR de bobologie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'UFR de bobologie
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: