Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blood-Bowl

Aller en bas 
+20
hopswitz
Aegnor
Lord Gudule
Alpheraz
Bob Lafayette
Kort
edh
Alain-James
Thuwe
FFFootix
bwyb
Keyan Farlander
el_slapper
Nabulio
Mauclerc
Hildoceras
Calimero
Mattheus
babass
Cat Lord
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:36

Vous me faites rire, c'est possible de faire exactement la même chose avec plein de rosters.

Trop fumé les Nordiques: en 2 comp, les berserk ils ont chataigne, écrasement, block, bond, trop fumé.

En attendant, les Félins se traînent dans la seule ligue ouverte au roster: Pas de block d'entrée pour les blitzers contrairement aux skavens, pas d'AGI 4 pour les porteurs de balles contrairement aux skavens, pas de lanceur, contrairement aux skavens...

Et oh, faut arrêter un peu...

Dans la C8C les 3 rosters qui trustent les 3 place au général, c'est Amazones/Nordiques/Pirates, comme d'hab.

Ils y seraient, je suis sûr qu'on trouverait aussi Orc/Nain/Skaven. Wink

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:14

Je ne suis pas convaincu non plus. S'il y a un probleme, c'est avec la combo Chataigne + Ecrasement, pas avec le roster Felin specifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:19

M'enfin, elle a toujours existé.

Et c'est une combo bien connu sur les Berserkers nordiques.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:16

c'est d'avantage le combo écrasement + chataigne + griffe le pb Wink

et puis, sur les bersekers, je suis moyennement convaincu par écrasement.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:27

Cat Lord a écrit:
Vous me faites rire, c'est possible de faire exactement la même chose avec plein de rosters.

Trop fumé les Nordiques: en 2 comp, les berserk ils ont chataigne, écrasement, block, bond, trop fumé.

En attendant, les Félins se traînent dans la seule ligue ouverte au roster: Pas de block d'entrée pour les blitzers contrairement aux skavens, pas d'AGI 4 pour les porteurs de balles contrairement aux skavens, pas de lanceur, contrairement aux skavens...

Et oh, faut arrêter un peu...

Dans la C8C les 3 rosters qui trustent les 3 place au général, c'est Amazones/Nordiques/Pirates, comme d'hab.

Ils y seraient, je suis sûr qu'on trouverait aussi Orc/Nain/Skaven. Wink

Cat

Il y a plusieurs choses à regarder. Déjà le format de ta ligue, désolé, mais tu as 2 types de rosters : tu viens pour gagner, ou pour figurer. Des amas qui sont sures de pas affronter de nains, des norses qui n'ont pas de lourds à gérer, oui c'est sur que c'est top tier... Surtout que les faits jouer contre des minus ou des rosters à la con (damnés : que j'aime beaucoup certes, mais qui sont bien pourris)

Ensuite, il faut voir la longueur de la ligue. Il faut suffisamnet de matchs pour mettre le combo en place. Et enfin, il faut voir si les joueurs sont partis sur l'idée de jouer ce combo ou pas. Et désolé, si tu joues avec des FO2 et le gros chez les félins, c'est que tu ne comptes pas min/max avec tes 2 griffus.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:43

Putain en RTWC je tombe sur un vrai con. Je fais que des double skulls, le match est une purge, je me tape 60-70% de turn over sur mes tours avec que des actions faciles, lui, il joue comme une grosse brèle, il réussit tout malgré des placements de merde, il a 2 TD d'avance, j'oublie le jet d'animosité pour faire un hand-over de l'elfe au gob, premières actions qui marchent du match, on est à 4 tours de la fin, j'ai aucune chance de gagner, au mieux je reviens à 1-2, et le type veut que je relance la save.

Y a des connards, vraiment, quoi...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:06

Cat Lord a écrit:
Putain en RTWC je tombe sur un vrai con. Je fais que des double skulls, le match est une purge, je me tape 60-70% de turn over sur mes tours avec que des actions faciles, lui, il joue comme une grosse brèle, il réussit tout malgré des placements de merde, il a 2 TD d'avance, j'oublie le jet d'animosité pour faire un hand-over de l'elfe au gob, premières actions qui marchent du match, on est à 4 tours de la fin, j'ai aucune chance de gagner, au mieux je reviens à 1-2, et le type veut que je relance la save.

Y a des connards, vraiment, quoi...

Cat
Je ne comprends pas. Animosité, ok, je vois ce que c'est. Mais le jet n'est-il pas automatiquement joué par botocs?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:11

je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:20

ok j'ai compris, je confondais animosité et wild animal
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:41

pour info, ce soir, j'ai joué sur ce serveur : proxy.stuntyleeg.com 8085
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:36

Trois matchs de ligue que j'enchaîne, dans 3 ligues différentes, et où j'ai pas un seul dé.

Je viens de me prendre 0-4 contre des slanns, et y a rien à faire, quand tu fais des double-skulls ou des double 1 tous les tours, alors que t'as une équipe de débutant, ben voilà quoi, tu prends des culs. Je commence à en avoir marre de BB... Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:33

Tu payes ta chance insolente des derniers temps, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:39

Calimero a écrit:
Tu payes ta chance insolente des derniers temps, ça arrive...
Ma quoi ??? Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:26

J'ai une (assez) grosse équipe orque, TV 150 et j'affronte en finale d'une petite ligue une équipe de Sylvains, TV 117. 10 joueurs en face, ils récupèrent un onzième et avec l'écart se paient un homme arbre et un autre joueur.
Je n'ai que trois blitzeurs avec tacle mais en face, peu de compétences à part les deux danseurs de guerre.
finger in ze nose et les mains dans les poches.

La tactique : prendre le temps de casser de l'elfe en tutu, ça doit casser comme des allumettes. Ensuite on marquera avec la supériorité numérique. Simple et de bon goût.

Coup d'envoi, je vise le coin avec ma frappe précise, ça ne peut merder qu'une fois sur 16 (3/8 pour la direction, 1/6 pour la distance). Ça merde. Le lanceur prend le ballon.
Bing, bang, j'ai deux orcs noirs sonnés et un troisième qui a reculé. Esquive, esquive, esquive, il y a trois elfes qui sont allés dans mon camp.
Bon, à moi, je ramène l'orc noir dans la ligne, genre je ferme la porte de l'écurie quand tout les chevaux sont partis. Je vais péter la gueule d'une elfette, elle se baisse , je me prends le poing en pleine tronche, Turnover. Le lanceur fait une passe longue, réception parfaite touchdown. Au deuxième tour de la partie.
0-1

OK. À mon tour d'avoir le ballon.
Double 1 sur le ramassage.
Les elfes défoncent la gueule de mes joueurs. Trois orcs noirs au sol, un trois-quart ko.
Bon. On réagit, je crée un espace en repoussant les elfettes. Mon lanceur prend le ballon, envoie à un coureur qui rate la réception. Y a trois orcs autour du ballon, ça craint pas. Le lanceur elfe arrive : esquive, esquive, esquive dans zone de controle, ramassage de balle réussi... Heureusement passe ratée ensuite.
Cette fois ci on tapotte gentiment sur la tête des elfes, genre pour pas trop leur faire mal et de péripétie en péripétie (un orc noir gravement blessé, l'apothicaire le sauve d'une perte d'un point de force), on finit par marquer au dernier tour de la première mi-temps.
1-1

Deuxième mi-temps, je reçois le ballon.
Blitz
Les elfes franchissent la ligne et sont dans mon camp.
Je pars dans le sens inverse, je dégage un espace pour protéger un joueur et le passeur lui lance le ballon. C'est un peu serré contre la ligne de touche, mais ça devrait laisser le temps de cogner un peu.
Trois orcs KO plus tard, le ballon est projeté en touche, renvoyé par le public dans les bras du lanceur elfe ! On est huit orcs, dont quatre complètement à l'ouest par rapport au j*e*u et un orc noir coincé sous les branches de l'homme arbre.
C'est là que les blitzeurs avec tacle servent enfin en faisant deux KO. Mais le lanceur elfe envoie au danseur de guerre qui file vers l'en-but. Il reste deux orcs noirs, un lanceur estropié (4 de mouvement) avec blocage et le lanceur débutant pour courir après. Miracle, le blitz fonctionne (avec relance mais je m'y attendais) et le danseur de guerre est mis à terre par le lanceur estropié. Le deuxième lanceur doit faire deux surpassements pour ramasser le ballon et se vautre sur le second, projetant le ballon en touche qui rebondit ensuite sur ma ligne d'en-but, en plein milieu du terrain.
Les elfes arrivent en masse mais sont un peu court. C'est ça de faire des passes longues, y a personne pour le soutien ensuite.
Il reste un tour pour que j'accède à la prolongation. Un orc noir se met devant le ballon. L'autre orc noir ne peut se mettre au contact que d'un elfe pour le forcer à esquiver. l'estropié est trop loin.
Un elfe arrive au contact de l'orc noir qui protège le ballon et esquive pour entrer sur la case du ballon : double 6, fin du match.

Quand ça veut pas, on baisse la tête et on attend que ça passe.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:21

cheers

Euh zut, pardon, tu as perdu.... désolé mais c'était trop beau..... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:13

Y a des gens qui ont craqué pour la LEgendary Edition, alors ?

Je vois mattheus et hopswitz, c'est ça ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:41

Moi, oui.
Mat le possédait déjà avant il me semble.
Et Aegnor l'a peut être aussi en dehors de Steam.

Au fait tu pense à mettre à jour le championnat Vdf? study
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:43

Moi aussi même si pour le moment je n'ai plus de pc assez performant pour le faire tourner mais ce n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:21

hopswitz a écrit:
Moi, oui.
Mat le possédait déjà avant il me semble.
Et Aegnor l'a peut être aussi en dehors de Steam.
Je l'ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyDim 10 Avr 2011 - 6:36

hopswitz a écrit:
Et Aegnor l'a peut être aussi en dehors de Steam.
Oui, je l'ai aussi. Et quand je peux me passer de Steam, hein...
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:44

Ca charge ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:06

quand ca veux pas, ca veux pas

Deux parties. Je joue humains.

La première contre des nordiques. Je rate tout mes placages a part deux sur la partie, et ce malgré les relances. Une poisse horrible.

Deuxième partie contre les elfes a un moment j'ai compté 23 esquives successives réussies chez eux.
Je réussi une passe avec changement de coté (jet a 6+) en début de match, mais j'en rate 4 passe à 3 cases par la suite ...
La championne que j'ai pris rate d'ailleurs 3 réceptions sur 3 ...

Si j'arrive pas a battre l'IA en normal j'ose même pas essayer contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:11

à mon humble tu joues trop compliqué (la passe à 6+, c'est du dernier recours!) et pas forcement sur les forces de ton équipe.

les humains c'est un roster très polyvalent.
plutot que de jouer un j*e*u de baffe contre les nordiques et un j*e*u de passes contre les elfes, tu aurais mieux fait de faire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:45

Je pensai pas que des passes à 3 cases c'etait le bout du monde Sad

Celle a 6+ bien sur c'est parce que j’étais tout prêt de ma ligne de TD avec 4 elfes en approche rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:31

Bon eh bien le sentiment est mitigé. Autant le j*e*u est beau, agréable à jouer et les personnages sont assez marrants (des rats ou des lezards grimmés en footballeurs américains, c'est quand même drôle), autant l'IA est vraiment problématique.
Elle n'est pas archi mauvaise, mais elle fait des choix qu'un humain ne ferait jamais. Elle privilégie souvent l'esquive, parfois le blocage improbable. Et alors que la fin de match approche, elle ne tente pas le tout pour le tout et avance doucement, méthodiquement. Alors c'est sûr que le porteur de ballon est protégé, mais bon il y a des priorités ! Et le comble : elle n'utilise pas ses rr Shocked .
J'ai joué en difficulté medium, je pense que la difficile est largement envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Blood bowl : sondage sur le type de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: