Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 Blood-Bowl

Aller en bas 
+20
hopswitz
Aegnor
Lord Gudule
Alpheraz
Bob Lafayette
Kort
edh
Alain-James
Thuwe
FFFootix
bwyb
Keyan Farlander
el_slapper
Nabulio
Mauclerc
Hildoceras
Calimero
Mattheus
babass
Cat Lord
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:50

Calimero a écrit:
tu dois faire un jet d'agilité pur pour te relever
arf, ça veut dire que mes esprits vont devenir merdiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:23

pour taper en se relevant est plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:17

Pfff, à quoi ça sert que je joue presque tous les soirs, quand sur un match avec un peu de pression en ligue, j'oublie tous les fondamentaux et je joue comme une burne... Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:21

Bon, voilà, fini les coupes saisonnières pour mes elfes, je les aurais jamais qualifiés. Dommage... Sad

Reste plus qu'à attendre une ligue des vétérans numéro 2. Blood-Bowl - Page 4 66674

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:27

Cat Lord a écrit:
Bon, voilà, fini les coupes saisonnières pour mes elfes, je les aurais jamais qualifiés. Dommage... Sad

Reste plus qu'à attendre une ligue des vétérans numéro 2. Blood-Bowl - Page 4 66674

Cat
ou bien il ne te reste plus qu'à attendre la prochaine coupe pour inscrire une nouvelle équipe. ça ira mieux la prochaine fois. mais je te conseille de jouer un roster très performants à bas tv.
je trouve les amazones très bonnes dans ce genre de compet (dirty pas cher, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:34

Les amas c'est très bon, sauf si tu tombes contre nains ou nains du chaos, tu te retrouves avec 6 block + tacle en face et d'un seul coup tu fais moins le malin.

TV100, les norses peuvent aussi être chiants avec block de série, il te font tomber aussi facilement que tu les fais tomber, mais eux font moins de turn over sur block

Et si jamais tu as une poule avec nains + nains du chaos + norses, bah il te reste les yeux pour pleurer.
Trop dépendant de l'adversaire les amas je trouve.

Bas TV c'est elfes sylvains et skavens pour la gagne à tout prix, orques/nains/MV si tu as un j*e*u solide en placement.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:37

Nan, c'est fini les coupes saisonnières pour moi pour le moment.

Je les trouve trop compétitives et trop stressantes.

Je les trouve beaucoup plus dur que la MBBL, par exemple. La MBBL je peux essayer de grapiller quelques victoires et de construire une équipe sur la durée (disons viser les playoffs l'année prochaine), vu que le roster Pacte du Chaos est redoutable à partie de 150 de TV (je trouve), ou même moins si on a du bol sur un gros (là j'ai choppé Bloc sur l'ogre, ça va faire plus mal, tout de suite).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:25

la nouvelle formule de la coupe saisonniere avec des groupe de 4 est vraiment tendu je trouve silent
mais bon, même si pourtant je passe pas mal de temps dessus, le rythme d'un match par semaine est quand même dur à tenir, suffit par exemple qu'on parte en weekend pour louper ce qui aurait pu etre le seul créneau commun de la semaine.
par exemple, il y a des joueurs qui ne peuvent jouer que la semaine, d'autre que la journée, etc...

la MBBL j'aime beaucoup par contre. déjà Diablange est très présent. ensuite le rythme est très large (peut etre un peu trop) et enfin, en ce qui concerne la divison NOOB c'est un championnat TV100, avec suffisament de match pour ne pas etre ridicule la saison suivante en cas de montée.
c'est vraiment bien de choisir ses comp ou achats en fonction de ses prochains adversaires.
par exemple, j'ai pas pris de vicieux jusqu'à maintenant car j'en avais pas besoin, j'espère pouvoir en avoir 1 pour les 2 prochains matchs (armures 7 en face), enfin bon, on verra bien :)

la tim au départ au départ j'avais bien regretté ce choix, , car je tombais toujours sur le mauvais adversaire au mauvais moment, mais là plus du tout :) ça me fait rire de jouer une équipe mauvaise et de tenter d'arracher le nul ou de tuer un troll à l'occasion cheers
j'espère même pouvoir m'y maintenant encore 2 ou 3 rondes et ainsi chopper qqs comp pour la prochaine édition (des cornes sur mes blitzeur, et un dirty) enfin bon, on peut toujours rever. Blood-Bowl - Page 4 110831
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:29

Calimero a écrit:
Les amas c'est très bon, sauf si tu tombes contre nains ou nains du chaos, tu te retrouves avec 6 block + tacle en face et d'un seul coup tu fais moins le malin.

TV100, les norses peuvent aussi être chiants avec block de série, il te font tomber aussi facilement que tu les fais tomber, mais eux font moins de turn over sur block

Et si jamais tu as une poule avec nains + nains du chaos + norses, bah il te reste les yeux pour pleurer.
Trop dépendant de l'adversaire les amas je trouve.

Bas TV c'est elfes sylvains et skavens pour la gagne à tout prix, orques/nains/MV si tu as un j*e*u solide en placement.
plus je joue à ce j*e*u, et plus je me dis que les MVs sont un putain de roster.
tv100, ils ont déjà tout ce qu'il faut : 2 cogneurs force 5, 2 bloqueur, des 3/4 "gratos" et des esquiveurs rapides.
et quand tu montes en tv, tu te rend comp qu'à TV égal tu as souvent + de comp ET + de banc que l'adversaire... mais bon les goules restent toujours aussi fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 5:46

Les MV c'est très efficace, mais ça pardonne pas le placement si tu veux pas te prendre un max de pions et/ou faire survivre les goules s'il y a un blitzur décent en face.
Le soucis des MV, c'est qu'il n'y a que 6 joueurs pour jouer la balle et que du coup tu peux vite te retrouver à court de solutions, non pas car les 6 joueurs sont sortis, mais tout simplement car la balle n'est pas accessible. Sinon tu te retrouves à tenter avec des AG2MV4
On retrouve la même problématique chez les nains, encore accentuée car seuls 4 joueurs ont AG3, qui sont encore plus exigeants quant au placement pour pas se faire déborder et pour pouvoir avancer.
De ce point de vue là, les orques, qui peuvent tous jouer la balle ou esquiver, et qui ont un mouvement correct sont absolument terribles.
Tu as TV110/120 1 troll, 4 FO4, 4 blocks, 1 dext /passe pour jouer la balle et 1 dirty, difficile de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:36

c'est clair qu'orc à tv200 ou plus, c'est assez indigeste silent

mais bon, j'aimerais bien voir ce que ça donne une équipe type de MV TV200 ou +.

les 15 joueurs sans comp ça fait: 4x70+2x110+2x90+7x30 + les 3 relances + 10 en pop, ça fait 1200kpo.

800kpo de compétences Shocked donc à la louche 30 à 35 compétencs.

dans le même temps ton équipe type d'orc c'est : 8x80+110+40+5x50 + les 3 relances + 10 en pop soit 1350kpo.
donc 5 à 7 compétences gagnées en moins.

dans le même, il y a la mortalité naturelle des goules, qui gaspille des xps / comp dans la progression de l'équipe.
je crois donc qu'à nombre de match égal plus ou moins égal (tournoi MBBL) il y aura une belle différence de TV entre les orcs et les mvs, différence qui devrait même parfois leur permettre d'aligner un champion couteau suisse comme le vampire. enfin je crois.

mais bon dans le même temps, dans cette MBBL on voit plus souvent des orcs et des skavens briller que des morts vivants. même les nécros semble mieux s'en sortir (alors que je trouve ce roster moins bon que les morts vivants) donc je me trompe surement scratch et peut etre aussi que c'est la qualité des coachs qui compte avant tout.

bon bref, je ferais mieux de retourner bosser moi :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:40

Franchement, je trouve que depuis que les LG ont régénération, le roster Nécro, c'est devenu de la balle. Shocked

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:20

Cat Lord a écrit:
Franchement, je trouve que depuis que les LG ont régénération, le roster Nécro, c'est devenu de la balle. Shocked

Cat
bah ça permet de laisser trainer un frénétique alors qu'avant ça ne pardonnait pas Blood-Bowl - Page 4 749155

sinon heureusement que les golems sont moins cher pour compenser la hausser du cout des zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:11

Kesta m'a demandé si je voulais etre commi pour la ligue amicale.
ça consistera en gros à gerer les inscriptions, mais aussi je pourrais "créer des petites animations (genre babouche) histoire de rendre la ligue plus sympathique. " Si vous avez des idées d'animations, n'hésitez pas à les dires ici mêmes, qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:07

c'est quoi "genre babouche" ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:06

aucune idée study

je suis en train de lire le forum des commis pour essayer de comprendre si private joke il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:38

j'ai trouvé:

LA BABOUCHE DE KISTAR
http://www.bbarena.net/forum/news/773

ça a l'air sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:57

plutôt qu'un prix permanent, tu peux faire des récompenses temporaires :

- "Le Joueur du Mois cette Semaine est..." désigne un joueur ayant accompli une action (faisant gagner de l'XP hors JPV) remarquable que son propriétaire doit décrire (récompense au j*e*u de rôle ; fait gagner Pro pour un match - ou Chef si déjà Pro -)

- "Trophée du Plus Beau Massacre" sponsorisé par les Cliniques et Pompes Funèbres Toub, désigne l'équipe ayant subi le plus de morts (en cas d'égalité le plus de morts et le plus de blessés graves puis blessés légers). La récompense est le soin d'une blessure persistante ou l'usage d'un apothicaire supplémentaire pour le match suivant

- "Prix Nouvelle Star" : un des joueurs (tiré au hasard) de l'équipe qui a gagné le plus d'XP sur le dernier tour est engagé dans une émission de CabalVision pour découvrir les bardes de demain. Il ne joue pas le match suivant mais l'équipe aura trois points de popularité avant le match et 20k à l'issue.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:17

babass a écrit:
j'ai trouvé:

LA BABOUCHE DE KISTAR
http://www.bbarena.net/forum/news/773

ça a l'air sympa :)
J'avais préparé une équipe l'été dernier pour y participer, mais y en a pas eu.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:07

Des fois je dois être parano, mais des que je commence a gagné un match de ligue contre un type que je connais pas, y a la déco qui va bien au bon moment... Neutral

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:20

Sinon, babass, pour l'amicale, faut proposer des tournois par joueur, et pas par équipe.

Par exemple, une compétition avec élimination directe:

À chaque tour, les joueurs décident en se mettant d'accord, où s'ils n'y arrivent pas, en secret, par PM, quelles équipes ils veulent jouer.

Conditions: Que les équipes n'aient pas déjà joué 2 fois l'une contre l'autre.

Tu peux imposer des tranches:

Mois de 130, 130-160, 160-190, 190-210, etc...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:50

Cat Lord a écrit:
Des fois je dois être parano, mais des que je commence a gagné un match de ligue contre un type que je connais pas, y a la déco qui va bien au bon moment... Neutral

Cat
nicoax ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:03

babass a écrit:
Cat Lord a écrit:
Des fois je dois être parano, mais des que je commence a gagné un match de ligue contre un type que je connais pas, y a la déco qui va bien au bon moment... Neutral
nicoax ?
Je dis pas que c'est le cas, hein, me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Juste, je râle. Razz

Cabalvision à l'air d'avoir bien merdé derrière: Impossible de reconnecter, alors que j'étais serveur. Blood-Bowl - Page 4 66674

Mais ce match est bien maudit: Reporté plein de fois, ça fait 4 jours de suite que je me connecte en espérant jouer contre lui, et ça merde au 3ème tour... Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 4:15

Un truc Cat, dans ce cas là, réinitialise le match et ensuite retenter de vous connecter, ça suffit parfois pour rétablir la connexion sur les serveur
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:05

Cat Lord a écrit:
Sinon, babass, pour l'amicale, faut proposer des tournois par joueur, et pas par équipe.

Par exemple, une compétition avec élimination directe:

À chaque tour, les joueurs décident en se mettant d'accord, où s'ils n'y arrivent pas, en secret, par PM, quelles équipes ils veulent jouer.

Conditions: Que les équipes n'aient pas déjà joué 2 fois l'une contre l'autre.

Tu peux imposer des tranches:

Mois de 130, 130-160, 160-190, 190-210, etc...

Cat
à priori on s'orienterait sur 2 groupes de joueurs. donc avec une victoire par équipes et 1 victoire individuelle.
on limiterait l'écart des TV autorisés.
pour les inscriptions on demanderait aux coachs de nous proposer 3 teams. et nous on ferait en sorte que ça soit suffisament varié et interessant.
3 matchs tirés par ronde suisse (le 1er du groupe A affronte le 1er du groupe B, etc...).

ça serait durant le weekend du 11-12 juillet durant une journée.

voila, mais tout ça est encore en cours de discussion avec Milo study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Blood bowl : sondage sur le type de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: