Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patch 1.2 sorti

Aller en bas 
+5
bwyb
Keyser Pacha
Lafrite
Imrryran
Hildoceras
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Patch 1.2 sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2 sorti   Patch 1.2 sorti - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:50

Comment ça comment je fais?
Comment je fais pour attendre le patch ou comment je donne mes ordres aux armées? Razz

Tu peux fixer des objectif à n'importe quel niveau de hiérarchie, il faut sélectionner le QG puis sur le drapeau pour activer l'AI et poser des petits drapeau sur la carte... c'est vraiment ça que tu ne sais pas faire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Patch 1.2 sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2 sorti   Patch 1.2 sorti - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:51

Oui, c'était ça. Je m'en vais tester ça de suite, ça me premettre de plus m'occuper des offensives (ca fait aussi les débarquements tout seuls? )
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Patch 1.2 sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2 sorti   Patch 1.2 sorti - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:25

Ca peut aussi faire un débarquement à condition de filer les bonnes unités et les bateaux qu'il faut et de placer l'objectif à la bonne place. L'AI vas lui même embarquer les unités sur le bateau et lancer l'assaut mais il faut vraiment qu'il y ait un bon rapport de force, l'AI ne prendra pas beaucoup de risque pour suivre ce genre de plan.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Patch 1.2 sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2 sorti   Patch 1.2 sorti - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:27

boultan a écrit:
en fait HOI3 c'est bien, mais pas pour faire la guerre mondiale, c'est ça l'idée ?
La très grosse différence entre le 2 et le 3 je l'ai déjà dit c'est le changement d'échelle : le nombre de province a été multiplié par 5 entre les 2 j*e*u*x.
Là où HOI2 était un vrai bonheur de mégalomane qui dirigeait tout : Economie, diplomatie, espionnage, politique, militaire sur le terrain. HOI3 est probablement plus réaliste mais finalement très frustrant : le volet militaire demande de gérer une foultitude d'unités, de combat et de front, ou de laisser les clés du camion à l'IA en priant pour qu'il n'y ait pas d'accident.

Du coup c'est un peu vis ma vie de Reynaud :
On se casse le derche à remonter l'économie du pays, à faire des réformes politiques, de la recherche scientifique on construit des tanks et des avions et on regarde les militaires échouer lamentablement avant d'abandonner la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.2 sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2 sorti   Patch 1.2 sorti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.2 sorti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patch 1.2 sorti
» Magna Mundi Ultimate est sorti !
» HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles
» HoI3 : Patch 1.3
» Patch 4.1 finalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: