Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 De l'aide pour HTTT

Aller en bas 
+20
DrussDharan
Cat Lord
capitaine Fracasse
VG
oaken
krieghund
Imrryran
crash63
Keyser Pacha
gwann
Oli le Belge
hopswitz
forezjohn
Pero Coveilha
Hildoceras
el_slapper
Keyan Farlander
babass
FFFootix
Ibarrategui
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:19

Ibarrategui a écrit:
Alors moi je découvre EU III avec HTTT, et franchement je le trouve bon, même si son parti pris n'est pas historico-historique comme l'agceep
Perso, cela me va, tu peux imprimer toutes les déviations que tu veux à la chronologie et à la géopolitique, le j*e*u réagit de façon logique. Tu n'as plus ces events scriptés qui ne font pas forcément sens si tu as été un peu bourrin, et tu n'as pas non plus ces grosses baffes dans la tronche qui te recadrent dès que tu t'écartes d'un quart de millipoil de l'Histoire, c'est un vrai bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
krieghund

krieghund


Age : 49
Localisation : de retour en Terre Promise

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:20

Hildoceras a écrit:
Tiens, question sondage : de trouver Gaston II qui succède à Philippe VII comme roi de France, ça te gêne ?
personnellement pas plus que ça, mais ça a fait hurler les intégristes à l'époque.

ben ca me gène un peu, personnellement. Il y a des prénoms attachés a des lignées, voir a des pays. Les bourbons d'Espagne ont abandonné le prénom Louis apres leur accession au royaume tres catholique, donc bon... mais apres c'est que des noms...
Revenir en haut Aller en bas
http://empereurprotege.blogspot.com/
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:20

Hildoceras a écrit:
Tiens, question sondage : de trouver Gaston II qui succède à Philippe VII comme roi de France, ça te gêne ?
personnellement pas plus que ça, mais ça a fait hurler les intégristes à l'époque.
Les intégristes hurleront toujours Razz

Perso, cela ne me dérange pas, la mode ça va, ça vient... par exemple, qui aurait pu croire qu'au XXIè siècle quelqu'un ressortirait le prénom Bohémond des oubliettes de l'Histoire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
babass





De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:24

Keyan Farlander a écrit:
Hildoceras a écrit:
Tiens, question sondage : de trouver Gaston II qui succède à Philippe VII comme roi de France, ça te gêne ?
personnellement pas plus que ça, mais ça a fait hurler les intégristes à l'époque.
Les intégristes hurleront toujours Razz

Perso, cela ne me dérange pas, la mode ça va, ça vient... par exemple, qui aurait pu croire qu'au XXIè siècle quelqu'un ressortirait le prénom Bohémond des oubliettes de l'Histoire ? Razz
De l'aide pour HTTT  - Page 8 925854
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:25

Hildoceras a écrit:
Tiens, question sondage : de trouver Gaston II qui succède à Philippe VII comme roi de France, ça te gêne ?
personnellement pas plus que ça, mais ça a fait hurler les intégristes à l'époque.

Non finalement, je trouve ça marrant! Philippe IV Jagellon qui succède à Achille Ier, fils de Philippe III Jagellon, sur le trône de la Scandinapolitagrécojudée, je trouve ça plutôt agréable. Tiens d'ailleurs c'est CHarles XI sur le trône de France. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:30

krieghund a écrit:
Hildoceras a écrit:
Tiens, question sondage : de trouver Gaston II qui succède à Philippe VII comme roi de France, ça te gêne ?
personnellement pas plus que ça, mais ça a fait hurler les intégristes à l'époque.

ben ca me gène un peu, personnellement. Il y a des prénoms attachés a des lignées, voir a des pays. Les bourbons d'Espagne ont abandonné le prénom Louis apres leur accession au royaume tres catholique, donc bon... mais apres c'est que des noms...

Ben en fait Gaston aurait pu régner... Non, en fait, dans la structure EU III, plus ouverte qu'EU II ce n'est pas choquant. (oui j'ai changé d'avis)

Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
oaken

oaken


Age : 46

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:41

Si on que EU3, et que je prends HTTT, il manquera des extansions par rapport à un EU3 complete + HTTT, non ?

Parce que là je sens que je vais craquer. Avantage, ça me permettra d'enfin rentabiliser l'achat initial de EU3 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:45

Il y a des chances que HttT ne s'installe pas sur EU III seul.
Revenir en haut Aller en bas
babass





De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:46

oaken a écrit:
Si on que EU3, et que je prends HTTT, il manquera des extansions par rapport à un EU3 complete + HTTT, non ?

Parce que là je sens que je vais craquer. Avantage, ça me permettra d'enfin rentabiliser l'achat initial de EU3 Mad
Non, ton achat initial d'EU3 ne sera jamais rentabilisable. à moins que tu y gagnes de prendre NA seul + IN seul + HTTT study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:48

Tu crois encore au Père Noël, à la Vierge Marie et au bon Dieu, babass ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:50

EU3 complete = EU3+NA+IN (cf. image) ce n'est PAS EU3 Collector Edition !
la troisième extension est HttT

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Jeu_str_Europa_Universalis_III_Complete

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:56

Keyan Farlander a écrit:
Tu crois encore au Père Noël, à la Vierge Marie et au bon Dieu, babass ? Razz
Bien sur que non.
C'est pas pour rien que je me réfugiais dans mon livre study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
krieghund

krieghund


Age : 49
Localisation : de retour en Terre Promise

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:56

ou est ce que vous avez vu qu'il est en promo EUIII + HTTT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empereurprotege.blogspot.com/
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:00

Hildoceras a écrit:
Tiens, question sondage : de trouver Gaston II qui succède à Philippe VII comme roi de France, ça te gêne ?
personnellement pas plus que ça, mais ça a fait hurler les intégristes à l'époque.
Personnellement rien à battre. De toute manière je ne les connais pas par coeur De l'aide pour HTTT  - Page 8 575114

Par contre j'avoue que c'est un peu gênant dans le cas où Toub (pour ne pas le citer) voudrait faire découvrir l'histoire de france à son fils en jouant à EU3. Mais bon d'un autre côté c'est pas avec une CW qu'il apprendra grand chose Razz


Au fait, les rois de Naples, pourquoi ne mettez vous pas quelques cartes de vos progrès? Est ce difficile de faire une capture d'écran?


Rien à voir, mais je trouve assez marrant de comparer l'activité de cette enfilade avec celle qu'a ouvert Iba sur le forum para.
Revenir en haut Aller en bas
krieghund

krieghund


Age : 49
Localisation : de retour en Terre Promise

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:05

il est en promo nulle part, à moins que je sois aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://empereurprotege.blogspot.com/
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:06

krieghund a écrit:
ou est ce que vous avez vu qu'il est en promo EUIII + HTTT ?
Il était en promo jusque hier minuit (ou aujourd'hui midi).
Revenir en haut Aller en bas
krieghund

krieghund


Age : 49
Localisation : de retour en Terre Promise

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:07

iba avait marqué promo jusqu'a demain soir... flute zut et crotte !! ca va me couter 40€ maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://empereurprotege.blogspot.com/
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:10

En tout cas à 15h50 ça y était plus... dommage, va falloir attendre la prochaine promo (ou payer plein pot) De l'aide pour HTTT  - Page 8 575114
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:43

krieghund a écrit:
ou est ce que vous avez vu qu'il est en promo EUIII + HTTT ?

gamersgate
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:46

Il n'y a plus de j*e*u Paradox en promo sur Gamersgate (2è édition)
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:04

jette un oeil sur steam, ils ont p-e pas encore fermé ?


Dernière édition par FFFootix le Mer 28 Juil 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:07

Sur steam [http://store.steampowered.com/search/?developer=Paradox%20Interactive], eu3 complete est affiché à 24.99. HTTT à 19.99
La promo est aussi finie.

Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:18

j'avais reçu le mail jeudi, je pensais que ça irait jusque jeudi prochain, soit demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:19

hopswitz a écrit:

Au fait, les rois de Naples, pourquoi ne mettez vous pas quelques cartes de vos progrès? Est ce difficile de faire une capture d'écran?

Personne ne m'a demandé hein... Wink

J'essaierai de faire ça : toujours la touche F12?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:21

Ibarrategui a écrit:
hopswitz a écrit:

Au fait, les rois de Naples, pourquoi ne mettez vous pas quelques cartes de vos progrès? Est ce difficile de faire une capture d'écran?

Personne ne m'a demandé hein... Wink

J'essaierai de faire ça : toujours la touche F12?

Ou alors tu fais une photo numérique de ton écran De l'aide pour HTTT  - Page 8 925854 De l'aide pour HTTT  - Page 8 925854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour HTTT
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» une 4eme extension pour EU3
» pour info
» Pour Dieu et le Roi
» Pour Dieu et le Roi.
» Morts pour....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: