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 De l'aide pour HTTT

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Keyan Farlander

Keyan Farlander


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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:31

Pour ton édification, néanmoins, la vanilla c'est le j*e*u tel qu'il a été livré par Paradox, sans mods ni rien (et donc pour certains, sans saveurs ni épices) (pourtant la vanille ça rajoute déjà de l'arôme à un truc qui en est dépourvu, alors je comprends pas la métaphore...)
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Joukov6

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:32

Keyan Farlander a écrit:
Pour ton édification, néanmoins, la vanilla c'est le j*e*u tel qu'il a été livré par Paradox, sans mods ni rien (et donc pour certains, sans saveurs ni épices) (pourtant la vanille ça rajoute déjà de l'arôme à un truc qui en est dépourvu, alors je comprends pas la métaphore...)
C'est parce que la vanille est considéré comme le parfum de base.
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krieghund

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Localisation : de retour en Terre Promise

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:32

Keyan Farlander a écrit:
Pour ton édification, néanmoins, la vanilla c'est le j*e*u tel qu'il a été livré par Paradox, sans mods ni rien (et donc pour certains, sans saveurs ni épices) (pourtant la vanille ça rajoute déjà de l'arôme à un truc qui en est dépourvu, alors je comprends pas la métaphore...)

d'accord... je l'ignorai. pas dans le jargon de mon époque. Et comme j'aime la glace à la vanille, ca peut pas m'aider à comprendre non plus.
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el_slapper

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:41

ça n'est effectivement pas apparu tout de suite, comme terme. Mais perso, je l'ai compris sans explications lol!


==>[]
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DrussDharan

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Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:02

Keyan Farlander a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un cinéma par rapport à la vanilla... Suspect scratch confused

A vrai dire, vois geignements ressemblent à ces footballeurs qui s'effondrent comme si on leur avait arraché un rein, un foie et la mâchoire quand on leur tire le maillot. De l'aide pour HTTT  - Page 18 749155

Couleurs moins agressives. Sinon beaucoup plus de cultures, de provinces, d'états, de religions, d'hérésies, d'events, de décisions, bref de profondeur.

Mais reste sur la vanille, j*e*u inabouti, déséquilibré et aussi difficile que de se sortir le doigt du cu.
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Oli le Belge

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:03

Pire...même moi, le Belge, j'ai compris sans qu'on me l'explique...


De l'aide pour HTTT  - Page 18 925854


Par contre, je suis d'accord avec Keyan: la carte du mod est bien, mais bon...c'est pas non plus un changement transcendant...
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Oli le Belge

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Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:03

DrussDharan a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un cinéma par rapport à la vanilla... Suspect scratch confused

A vrai dire, vois geignements ressemblent à ces footballeurs qui s'effondrent comme si on leur avait arraché un rein, un foie et la mâchoire quand on leur tire le maillot. De l'aide pour HTTT  - Page 18 749155

Couleurs moins agressives. Sinon beaucoup plus de cultures, de provinces, d'états, de religions, d'hérésies, d'events, de décisions, bref de profondeur.

Mais reste sur la vanille, j*e*u inabouti, déséquilibré et aussi difficile que de se sortir le doigt du cu.

on parlait de la carte à la base...


et pas la peine d'être impoli !
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Pero Coveilha
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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:23

Perso sur ma bécane, Magna Mundi ralentit pas mal le j*e*u, mais avec MEIOU c'est injouable tellement ça avance pas. Alors les yeux ils se fatiguent autant pour jouer une année que pour en jouer 10 en vanilla De l'aide pour HTTT  - Page 18 749155

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:08

Donc si je récapitule on a :
- la vanille, classique
et deux mods :
- Meiou
- Magna Mundi

Et on fait comment pour les obtenir ces mods? C'est gratuit au moins? (nan parce que bon acheter le j*e*u, ensuite IN, ensuite napo, ensuite httt.... ça fait un paquet déjà...)
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Ibarrategui

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:16

Il faut une seconde installation ? ça salope la vanilla ? ou on peut continuer de jouer tranquillement à la vanilla et de temps en temps lancer un mod?

(perso, désolé mais si MM est très dur, ce sera pas pour tout de suite pour moi)
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Oli le Belge

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:21

Ibarrategui a écrit:
Il faut une seconde installation ? ça salope la vanilla ? ou on peut continuer de jouer tranquillement à la vanilla et de temps en temps lancer un mod?

(perso, désolé mais si MM est très dur, ce sera pas pour tout de suite pour moi)

Il y a un répertoire spécial ou s'installe le mod [et donc c'est facile de le repérer et de l'éliminer en cas de besoin] lors du lancement du j*e*u, dans la fenêtre, en dessous au milieu tu cliques sur le menu déroulant et tu sélectionne le mod que tu veux lancer [si tu veux lancer le j*e*u normal, tu peux aussi] et puis tu cliques sur "lancer".

C'est hyper simple et convivial...
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Ibarrategui

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Localisation : Marineland

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:39

MM par contre a l'air ni simple, ni convivial ^^
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hopswitz

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:19

Oli le Belge a écrit:
Ibarrategui a écrit:
Il faut une seconde installation ? ça salope la vanilla ? ou on peut continuer de jouer tranquillement à la vanilla et de temps en temps lancer un mod?

(perso, désolé mais si MM est très dur, ce sera pas pour tout de suite pour moi)

Il y a un répertoire spécial ou s'installe le mod [et donc c'est facile de le repérer et de l'éliminer en cas de besoin] lors du lancement du j*e*u, dans la fenêtre, en dessous au milieu tu cliques sur le menu déroulant et tu sélectionne le mod que tu veux lancer [si tu veux lancer le j*e*u normal, tu peux aussi] et puis tu cliques sur "lancer".

C'est hyper simple et convivial...
Pardon? Je n'ai rien compris De l'aide pour HTTT  - Page 18 36149
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babass





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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:21

achete donc EU3 complete, et HHHT
et joue déjà comme ça dans un 1er temps.

tu verras ensuite pour les mods.
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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:23

babass a écrit:
achete donc EU3 complete, et HHHT
et joue déjà comme ça dans un 1er temps.

tu verras ensuite pour les mods.
J'ai le tout. EU3 complete et httt. J'avais profité de la promo steam.
Autant que je sache de suite où se trouve le mod, si déjà on en parle (et me faire une idée moi même duquel est le mieux Wink )
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gwann
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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:35

MM n'est pas dur. Il faut juste se dire que savoir jouer à EU3, c'est savoir foirer une partie sous MM. C'est véritablement un autre j*e*u, avec d'autres objectifs de partie et d'autres manières de gérer son pays.
Par exemple, dans EU3, si tu veux t'enrichir rapidement, tu annexes les terres de tes voisins. A MM, si tu ne comptes que sur cette méthode, tu t'appauvriras lentement.
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DrussDharan

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:47

Le seul problème de MM c'est qu'il est trop lourd, je peux pas le faire tourner. Laughing

@oli : je ne fais que rétorquer à un humour que je juge douteux ici et ailleurs.
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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:15

MM m'a semblé bien moins lourd que MEIOU scratch
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Oli le Belge

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:31

gwann a écrit:
MM n'est pas dur. Il faut juste se dire que savoir jouer à EU3, c'est savoir foirer une partie sous MM. C'est véritablement un autre j*e*u, avec d'autres objectifs de partie et d'autres manières de gérer son pays.
Par exemple, dans EU3, si tu veux t'enrichir rapidement, tu annexes les terres de tes voisins. A MM, si tu ne comptes que sur cette méthode, tu t'appauvriras lentement.

Bon, ce qu'il m'a semblé surtout, c'est qu'on progresse beaucoup moins vite: on est très limité en options pendant presque toute la partie.

Certains diront que c'est "réaliste", mais moi je dis plutôt qu'on bride le joueur.


Exemple: construire un gros navire coûte une 100aine de ducats. Jouant l'Espagne et arrivant plus ou moins à l'époque de Philippe II [donc avec l'argent d'amérique, toute l'Espagne, un peu d'Italie etc...] on parvient à peine à faire construire quelques bateaux par an...[et de toute façon, l'entretien de la flotte est vite prohibitif].
Résultat, on a une grande Espagne avec une flotte de taille ridicule...

On est loin de l'Invincible Armada évidement.


Et je ne parle pas des guerres, ou on subit 100.000 malus tandis que l'IA reçoit des bonus à la pelle [et quand on sait qu'une guerre contre la France c'est déjà quelque chose en vanilla, je vous dis pas avec MM...]. L'astuce des concepteurs c'est d'avoir alors boosté les fortifications...donc on se retrouve avec des citadelles imprenables [Gibraltar est à +3 ou +4 au départ, donc quand on l'assiège avec l'Espagne contre Grenade, il faut des années et des années pour s'en emparer...].
Quand on est joueur, on profite quand même aussi de ce "bonus", mais bon...

Mais ATTENTION hein, le j*e*u semble plus équilibré avec MM, ça part moins dans tous les sens, mais c'est au prix du fun je trouve. Il faut donc savoir ce que l'on veut...Les parties de vanilla sont plus amusantes, pas "réalistes" mais plus amusantes.


Donc, j'aime bien MM, mais c'est un peu comme les huîtres, c'est un plaisir pour connaisseurs.
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gwann
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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:45

Oli le Belge a écrit:
Exemple: construire un gros navire coûte une 100aine de ducats. Jouant l'Espagne et arrivant plus ou moins à l'époque de Philippe II [donc avec l'argent d'amérique, toute l'Espagne, un peu d'Italie etc...] on parvient à peine à faire construire quelques bateaux par an...[et de toute façon, l'entretien de la flotte est vite prohibitif].
Résultat, on a une grande Espagne avec une flotte de taille ridicule...
Pour se faire une bonne flotte, il faut absolument avoir 3 Idées Nationales maritimes. Si tu n'en as aucune, le prix des navires est augmenté de 150% (entre autres malus), si tu en as une seule, c'est 100%, 2 c'est 50% et 3 c'est bon, aucun malus. Avec l'Espagne, tu commences avec 1 idée navale, tu as ta deuxième avec l'exploration, il t'en reste 1 à choisir quand tu pourras

Citation :
Et je ne parle pas des guerres, ou on subit 100.000 malus tandis que l'IA reçoit des bonus à la pelle [et quand on sait qu'une guerre contre la France c'est déjà quelque chose en vanilla, je vous dis pas avec MM...].
L'IA n'a aucun bonus parce que c'est une IA. Si la France est imbattable, c'est parce qu'elle a des idées nationales terrestres. Si tu veux être fort militairement, il faut avoir ces idées nationales. A zut, tu ne pourras tout de suite, puisque tu veux développer ta marine Wink
Citation :

L'astuce des concepteurs c'est d'avoir alors boosté les fortifications...donc on se retrouve avec des citadelles imprenables [Gibraltar est à +3 ou +4 au départ, donc quand on l'assiège avec l'Espagne contre Grenade, il faut des années et des années pour s'en emparer...].
Ce sont ce qu'ils appellent les places imprenables. Il y a pas mal au Tibet, une au Monténégro etc. Ce sont des lieux où des armées ont pu résister des années et des années grâce au relief. C''est un choix avec lequel je ne suis pas d'accord, mais c'est assez secondaire.


Evidemment tout ça, tu ne le sais pas si tu ne lis pas le forum ou le manuel. Mais tu as les mêmes problèmes si tu ne lis pas le forum ou le manuel de EU3 quand tu n'a jamais jouer à un j*e*u paradox.


Je suis d'accord avec ta conclusion, la Vanilla, c'est pour ne pas se prendre la tête alors que MM nécessite de décider de la direction de son pays pour toute la durée du j*e*u*x dès le début.
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Oli le Belge

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:56

Le problème, c'est qu'à l'époque de Philippe II, l'Espagne était une puissance navale ET terrestre...

Alors certes, l'invincible Armada n'a pas été si invincible que ça, mais c'était une force tout à fait respectable et elle avait pour mission d'embarquer l'armée des Flandres d'Alexandre Farnese qui avait pratiquement reconquis tous les Pays-Bas...

Là, si je fais de l'Espagne une puissance navale, je peux être sûr que la Catalogne devient Française. Et si je deviens une puissance terrestre, je peux à peine envisager de résister dans les Flandres [et encore]. Et je ne parle pas des conséquences désastreuses d'abandonner la mer...


MM t'obliges à choisir UNE direction, d'avoir un plan bien précis en tête...or ça, ce n'est pas "réaliste" ni historique.
[Rappelons que Louis XIV avait, sous Colbert, en quelques années, constitué une flotte de guerre tout à fait remarquable... dans MM, c'est impossible...on bride le joueur].
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Lord_Klou

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:36

Pareil, c'est trop pointu MM et on s'y fait chier. Il faudrait un truc intermédiaire entre la version de base, un peu trop facile, et MM, bien trop rigoureux.
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hopswitz

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:44

Oli le Belge a écrit:
gwann a écrit:
MM n'est pas dur. Il faut juste se dire que savoir jouer à EU3, c'est savoir foirer une partie sous MM. C'est véritablement un autre j*e*u, avec d'autres objectifs de partie et d'autres manières de gérer son pays.
Par exemple, dans EU3, si tu veux t'enrichir rapidement, tu annexes les terres de tes voisins. A MM, si tu ne comptes que sur cette méthode, tu t'appauvriras lentement.

Bon, ce qu'il m'a semblé surtout, c'est qu'on progresse beaucoup moins vite: on est très limité en options pendant presque toute la partie.

Certains diront que c'est "réaliste", mais moi je dis plutôt qu'on bride le joueur.


Exemple: construire un gros navire coûte une 100aine de ducats. Jouant l'Espagne et arrivant plus ou moins à l'époque de Philippe II [donc avec l'argent d'amérique, toute l'Espagne, un peu d'Italie etc...] on parvient à peine à faire construire quelques bateaux par an...[et de toute façon, l'entretien de la flotte est vite prohibitif].
Résultat, on a une grande Espagne avec une flotte de taille ridicule...

On est loin de l'Invincible Armada évidement.


Et je ne parle pas des guerres, ou on subit 100.000 malus tandis que l'IA reçoit des bonus à la pelle [et quand on sait qu'une guerre contre la France c'est déjà quelque chose en vanilla, je vous dis pas avec MM...]. L'astuce des concepteurs c'est d'avoir alors boosté les fortifications...donc on se retrouve avec des citadelles imprenables [Gibraltar est à +3 ou +4 au départ, donc quand on l'assiège avec l'Espagne contre Grenade, il faut des années et des années pour s'en emparer...].
Quand on est joueur, on profite quand même aussi de ce "bonus", mais bon...

Mais ATTENTION hein, le j*e*u semble plus équilibré avec MM, ça part moins dans tous les sens, mais c'est au prix du fun je trouve. Il faut donc savoir ce que l'on veut...Les parties de vanilla sont plus amusantes, pas "réalistes" mais plus amusantes.


Donc, j'aime bien MM, mais c'est un peu comme les huîtres, c'est un plaisir pour connaisseurs.
Voilà le genre de messages qu'il me fallait : je vais me contenter de la version vanille pour le moment study

Par contre, j'ai l'impression que le j*e*u est buggé. Quand je laisse l'info bulle apparaître, il me met parfois dans les messages des _
Par exemple il m'indique : politique_map sur l'onglet en bas à droite. Est ce que j'ai oublié d'enregistrer quelque chose?
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FFFootix

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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:48

Non ça c'est normal, c'est juste le nom de la map qui est à l'écran.
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hopswitz

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Age : 43
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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:04

Voilà un exemple :

De l'aide pour HTTT  - Page 18 Eu3_110


J'ai pris Naples, dans la fenêtre de mon pays j'ai :
HASCBON
garantit l'indépendance de EPI


C'est qui EPI? Et HASCBON qu'est ce que ça n'en veut dire? confused

Dans la petite fenêtre sur le prestige :
CVIEW_PRESTIGE_DESC
Ok? Normal?
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MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 18 Empty

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