| Vinci - le retour ! | |
|
+5boultan Midomar Mosquito Calimero Aegnor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Mar 24 Mar 2009 - 22:30 | |
| Tiens... Le Traitre a encore oublié de jouer... |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Mar 24 Mar 2009 - 22:37 | |
| Taratata !!! Les autres, j'espère que vous ne vous laissez pas avoir par cette propagande quand même !?! Vous commencez à le connaître, Mos, quand même ! Toujours en exagération ! Il suffit d'une seule maladresse de Boultan (et je ne vais pas m'en plaindre, notez-le) pour que tout de suite il y ait un pacte secret entre nous deux. Faut pas pousser quand même... |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Mer 25 Mar 2009 - 10:19 | |
| - Mosquito a écrit:
- Tiens... Le Traitre a encore oublié de jouer...
J'attend que la carte soit à jour |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Mer 25 Mar 2009 - 10:31 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Taratata !!! Les autres, j'espère que vous ne vous laissez pas avoir par cette propagande quand même !?!
Vous commencez à le connaître, Mos, quand même ! Toujours en exagération ! Il suffit d'une seule maladresse de Boultan (et je ne vais pas m'en plaindre, notez-le) pour que tout de suite il y ait un pacte secret entre nous deux. Faut pas pousser quand même... Paroles paroles paroles Paroles paroles paroles... Nous jugeront sur les actes Cela ne va pas tarder d'ailleurs |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Mer 25 Mar 2009 - 10:34 | |
| - boultan a écrit:
- Mosquito a écrit:
J'attend que la carte soit à jour Je traduis le message en substance : Putain, Aegnor, t'as toujours pas répondu à mon PM!!! Tsssss! |
|
| |
boultan Admin
| |
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 9:22 | |
| Certains devraient jouer plutôt que rechercher des photos... AVec tout le respect que je dois au sublissime administrateur de ce beau forum |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 10:33 | |
| - Calimero a écrit:
- Je dispose de 9 pions et de l'obligation de taper sur le méchant en tête sous peine de ne plus revoir Aegnor.
Je rentre en Oural 3, de puis là, je prends Permafrost 2, Kanine 2 et Arctique 2. Snif, je pique que 2 provinces à Aegnor soit 3 points.
Je marque 10 points (2 de provinces + 4 de monnaie + 4 de déclin, j'avais oublié un point pour agriculture en délin) et je mets 1 pions en Oural et Arctique, 4 en Permafrost et 3 en Kanine
Beaucoup de changements par rapport à hier, merci à Lolo et Mido d'animer le tour de table à défaut du plateau
Et mainteant, mise en déclin de Aegnor, qui va prendre la civ, très très méchante OK pour moi ! |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 10:40 | |
| Désolé pour le retard mais j'étais cloué au lit par une gastro. Rien que l'idée d'allumer l'ordi me donnait envie de vomir. - boultan a écrit:
- Mosquito a écrit:
J'attend que la carte soit à jour C'est fait. - Mosquito a écrit:
- boultan a écrit:
- Mosquito a écrit:
J'attend que la carte soit à jour Je traduis le message en substance :
Putain, Aegnor, t'as toujours pas répondu à mon PM!!!
Tsssss! Je suis pas encore bien réveillé. J'allais te répondre : "Mais non, Mos, je t'assure, je n'ai pas reçu de PM de ta part"... NB : de Boultan non plus d'ailleurs... |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 14:04 | |
| Donc : je prend Carpathe, Ukraine et Dacie avec mes (7+3) 10 pions d'attaque et je laisse un pion sur chaque province en défense. Je marque (7+2) 9 pts soit 34 au total. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 14:47 | |
| Je me mets en déclin et je prends la seconde civilisation Armes + Montagnards. Je marque 4 pts (6 provinces en déclin - 2 choix de civ) pour un total de 39 pts, soit 2 pts de moins que Caliméro qui caracole en tête... |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 15:10 | |
| A moi : Je me mets en déclin, et je prends la première Civ.
2pts + 4pts de bonus = 6 + 31 = 37pts. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 16:43 | |
| - boultan a écrit:
- Donc : je prend Carpathe, Ukraine et Dacie avec mes (7+3) 10 pions d'attaque et je laisse un pion sur chaque province en défense. Je marque (7+2) 9 pts soit 34 au total.
Voila donc les actes.... Trois provinces prises sur l'avant dernier Si ce n'est pas de la lacheté, caisse donc ? |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 16:49 | |
| J'ai deux amis pour la vie et ce sont Mosquito et Gnognor J'ai 11 pions 4 en perse 2 au Levant 2 au Kazakstan 3 dans le Don 3 + 4 points + 34 = 41 Défense 1 en Perse et Kazak 5 en Don 4 au Levant |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 17:01 | |
| - Midomar a écrit:
- boultan a écrit:
- Donc : je prend Carpathe, Ukraine et Dacie avec mes (7+3) 10 pions d'attaque et je laisse un pion sur chaque province en défense. Je marque (7+2) 9 pts soit 34 au total.
Voila donc les actes.... Trois provinces prises sur l'avant dernier Si ce n'est pas de la lacheté, caisse donc ? Mouai... caisse donc? |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 17:31 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Je me mets en déclin et je prends la seconde civilisation Armes + Montagnards. Je marque 4 pts (6 provinces en déclin - 2 choix de civ) pour un total de 39 pts, soit 2 pts de moins que Caliméro qui caracole en tête...
Ouep un Calimero qui va se faire défoncer le cul par un méchant général montagnard Fais pas semblant d'être en perdition, on sait tous que dans 2 tours tu es seul largement en tête |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 17:36 | |
| Euh, je vois plus la carte... Je jouerai quand ça ira mieux |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 17:47 | |
| - Calimero a écrit:
- Euh, je vois plus la carte...
Je jouerai quand ça ira mieux C'est parce que je suis en train de la mettre à jour... |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 17:49 | |
| Classement après 5 tours :
1) Soult/Caliméro avec 41 pts. 2) Aegnor avec 39 pts 3) Mosquito avec 37 pts 4) Boultan et Midomar avec 34 pts
Je note que la propagande calimeroesque et mosquitienne a parfaitement fonctionné. Mido, t'es en train de te faire avoir jusqu'au trognon... |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 17:50 | |
| - Calimero a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- Je me mets en déclin et je prends la seconde civilisation Armes + Montagnards. Je marque 4 pts (6 provinces en déclin - 2 choix de civ) pour un total de 39 pts, soit 2 pts de moins que Caliméro qui caracole en tête...
Ouep un Calimero qui va se faire défoncer le cul par un méchant général montagnard
Fais pas semblant d'être en perdition, on sait tous que dans 2 tours tu es seul largement en tête Pff, n'importe quoi !!! Que veux-tu que je fasse, te tomber dessus ? Ca me couterait tous mes pts de ma civilisation en déclin... |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 17:55 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Classement après 5 tours :
1) Soult/Caliméro avec 41 pts. 2) Aegnor avec 39 pts 3) Mosquito avec 37 pts 4) Boultan et Midomar avec 34 pts
Je note que la propagande calimeroesque et mosquitienne a parfaitement fonctionné. Mido, t'es en train de te faire avoir jusqu'au trognon... Le pire dans tout çà, c'est qu'il espère VRAIMENT que Mido va lui accorder du crédit... Comme disait Chichi, plus c'est gros, plus les gens te croieront... Reste à savoir si Mido est aussi con que le Français moyen... Donc, je le dis et je le répète : BOULTANE + AEGNONOR = AMOUR ETERNEL |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 18:41 | |
| Je vide arctique et oural pour récupérer 2 pions et avoir 7 pions de développement. Depuis Kanine je prends Lapland 3, et de là Carélie 2 et Finlande 2
Je marque 10 points (4 de provinces + 5 de monaie + 1 de civ en déclin).
Je mets 1 partout sauf en lapland ou je mets 5 |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 18:52 | |
| Et 10 pts de plus pour l'actuel leader... Et le Moustique qui le défend, c'est à se demander quelle alliance on veut nous cacher... |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 19:26 | |
| Joue ton coup et on parlera classement. Finalement, sur cette partie, je suis le seul qui ne devrait pas avoir de coquille... |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! Jeu 26 Mar 2009 - 19:29 | |
| - Calimero a écrit:
- Joue ton coup et on parlera classement. Finalement, sur cette partie, je suis le seul qui ne devrait pas avoir de coquille...
Ouai, et le seul qui a des couilles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinci - le retour ! | |
| |
|
| |
| Vinci - le retour ! | |
|