| The Vinci Experiment #1 | |
|
+8chewyy JP bwyb boultan Midomar Aegnor Mosquito Cat Lord 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Sam 25 Avr 2009, 19:05 | |
| Ouep, à toi de voir si tu préfères faire un point de plus pendant que Cat qui est ton adversaire direct en fait 2 de plus |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Sam 25 Avr 2009, 19:29 | |
| J'ai 7 pions Je prends Arkangelsk et Carélie Je marque 5+2=7 points Défense 3 en Kazan 2 en Oural, Carélie et Kanine 1 ailleurs |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Sam 25 Avr 2009, 19:55 | |
| - chewyy a écrit:
- J'ai 5 pions pour mon extension. Pour 1 pion de prends Don et pour 3 pions je prends Volga.
Je marque 5+5 = 10 points, 10+38=48 points au Total.
Réorganisation: 1 pion en Komi et Plateaux Russes, 2 en Volga et 3 à Don. C'est bon. :) Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Sam 25 Avr 2009, 19:58 | |
| - Midomar a écrit:
- J'ai 7 pions
Je prends Arkangelsk et Carélie Je marque 5+2=7 points Défense 3 en Kazan 2 en Oural, Carélie et Kanine 1 ailleurs C'est bon. :) Cat |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Sam 25 Avr 2009, 20:03 | |
| Je passe en déclin, je marque 8 points, je prends la première civ et signale à Aegnor, que si j'ai pas investi Italie et posé un fort c'était pour pas le menacé, mais que s'il me cherche, je peux débarquer au milieu de sa belle civ |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Sam 25 Avr 2009, 20:16 | |
| - Calimero a écrit:
- Je passe en déclin, je marque 8 points, je prends la première civ et signale à Aegnor, que si j'ai pas investi Italie et posé un fort c'était pour pas le menacé, mais que s'il me cherche, je peux débarquer au milieu de sa belle civ
Aegnor est un géant aux pieds d'argile. S'il ne part pas en déclin tout de suite, la première attaque qu'il se prendra lui sera fatale puisqu'il perdra tout en même temps : empire actif et empire en déclin... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Sam 25 Avr 2009, 20:19 | |
| À la fin du tour 5: << - Et alors qu'on se trouve presque à mi-parcours, on voit chewy, qui vient de parler tactique avec son coach dans la voiture de l'équipe Forza Azura qui était arrivé à son niveau, chewy donc, qui tente l'échappée ! Il est parti ! Il est devant ! Le jeune coureur dont c'est la première participation à la course a décidé de faire cavalier seul ! Hoooo lalalalala, mesdames et messieurs le reste du peloton le regarde incrédule et se resserre en masse, alors que le coureur de la Conchiglia Bianca tente de rattraper son retard. Incroyable, mesdames et messieurs, incroyable, une échappée à mi-course, on sent le manque d'expérience. On espère qu'il va tenir jusqu'au bout, ce serait un exploit, mais ça va être, très, très difficile... >> Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Sam 25 Avr 2009, 20:20 | |
| - Calimero a écrit:
- Je passe en déclin, je marque 8 points, je prends la première civ et signale à Aegnor, que si j'ai pas investi Italie et posé un fort c'était pour pas le menacé, mais que s'il me cherche, je peux débarquer au milieu de sa belle civ
C'est bon. :) Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Sam 25 Avr 2009, 20:21 | |
| La carte est à jour mais boultan est dans le train, non ?
Moi, à la place d'Aegnor je serait passé en déclin le tour d'avant, mais bon...
Cat |
|
| |
chewyy
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Sam 25 Avr 2009, 20:25 | |
| - Cat Lord a écrit:
- À la fin du tour 5:
<< - Et alors qu'on se trouve presque à mi-parcours, on voit chewy, qui vient de parler tactique avec son coach dans la voiture de l'équipe Forza Azura qui était arrivé à son niveau, chewy donc, qui tente l'échappée ! Il est parti ! Il est devant ! Le jeune coureur dont c'est la première participation à la course a décidé de faire cavalier seul ! Hoooo lalalalala, mesdames et messieurs le reste du peloton le regarde incrédule et se resserre en masse, alors que le coureur de la Conchiglia Bianca tente de rattraper son retard. Incroyable, mesdames et messieurs, incroyable, une échappée à mi-course, on sent le manque d'expérience. On espère qu'il va tenir jusqu'au bout, ce serait un exploit, mais ça va être, très, très difficile... >>
Cat Je vais pas rester premier longtemps, vu les civ de bourrins qui vont arriver sur le plateau ... Paix et Amour mes frères |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Sam 25 Avr 2009, 20:28 | |
| Le palmares du tour précédent :
Calimero : +7pts Boultan +3 Aegnor : +8 Cat : +9 Chewy : +10 Mido +7
Franchement, vous avez fait fort sur ce tour! On commence à sentir le potentiel de certains empires en déclin, vraies poules aux oeufs d'or. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Dim 26 Avr 2009, 01:32 | |
| J'étais tenté par un tour de plus pour placer un beau fort défensif, mais vu que j'ai un Renaissance + Armes qui me tend les bras sans malus, je passe en déclin. Je marque 6 pts si j'ai bien compté. Et je signale en passant à Soult que je n'ai pas tapé sur sa civ en déclin et qu'il serait fort aimable de sa part d'en faire autant. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Dim 26 Avr 2009, 01:54 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- J'étais tenté par un tour de plus pour placer un beau fort défensif, mais vu que j'ai un Renaissance + Armes qui me tend les bras sans malus, je passe en déclin.
Je marque 6 pts si j'ai bien compté. Et je signale en passant à Soult que je n'ai pas tapé sur sa civ en déclin et qu'il serait fort aimable de sa part d'en faire autant. C'est gentil de nous dire à l'avance ce que tu vas faire, mais c'est pas à toi, c'est à boultan. Cat |
|
| |
Mosquito
| |
| |
Aegnor
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Dim 26 Avr 2009, 12:02 | |
| |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 27 Avr 2009, 08:46 | |
| J'ai 10 pions. J'irai bien en Perse mais je sens que personne n'ira se coltiner les empires de fortins donc j'entre en Lusitanie (4), je prend Septimanie (4) et Bourgogne (2). Je défend avec 4 pions en Bourgogne et 3 ailleurs. Je ne marque que 5 pts (3+2) soit 46 au total. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 27 Avr 2009, 09:26 | |
| C'est très vilain ce que vous faites, monsieur bouly, je m'en souviendrais ! Je passe en déclin et je prends Armes + Renaissance. Je marque 4 pts pour un total de 46 pts. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 27 Avr 2009, 09:29 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- C'est très vilain ce que vous faites, monsieur bouly, je m'en souviendrais !
Je passe en déclin et je prends Armes + Renaissance. Je marque 4 pts pour un total de 46 pts. Je précise que je n'ai lu ton éventuelle mise en déclin que sur le tard. Pour le reste, je suis pas tip-top niveau score et j'ai quelques pions (et Milices) donc je tape droit devant, c'est logique... J'aurais bien été cherché Soult mais ça manquait de terres arables par chez lui, je ne doute pas que d'autres s'en chargeront. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 27 Avr 2009, 09:34 | |
| Taratata ! Tu as choisi de me rentrer dans la gueule. Tu avais la possibilité de marquer 3 pts de plus avec une entrée en Perse avec en prime la Crimée comme cible au tour prochain. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 27 Avr 2009, 11:11 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Taratata !
Tu as choisi de me rentrer dans la gueule. Tu avais la possibilité de marquer 3 pts de plus avec une entrée en Perse avec en prime la Crimée comme cible au tour prochain. Ah oui mais Vinci ne se résume pas à marquer des points dans son coin en espérant que les autres, dans leurs coins, en feront un de moins. J'aurais certes scoré plus en Perse, mais toi aussi (rien de personnel hein, tu avais plus de provinces jaunes à glaner que Soult et les autres). |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 27 Avr 2009, 11:13 | |
| Ben, tu ne vas pas me sortir que j'étais dangereux au classement quand même ??? |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 27 Avr 2009, 11:17 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Ben, tu ne vas pas me sortir que j'étais dangereux au classement quand même ???
Tout le monde est dangereux au classement Cela étant, je ne veux pas me méler d'une conversation qui ne me regarde pas |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 27 Avr 2009, 11:18 | |
| Allez Aegnor, tu vas pas nous faire ton calimero, arrête de chialler ( ) et joue. Eh, les mecs, depuis deux-trois parties, je vous sens tous soupe au lait. dès que l'un d'entre vous se fait attaquer, on a l'impression qu'on lui fait subir les pires outrages... C'est le j*e*u, pas la peine de chialer. Si vous êtes pas contents, vous prenez une civ de tueurs et vous assumez la pénalité en points qui va avec. |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 27 Avr 2009, 11:36 | |
| En gros, faites votre mosquito (-10 pts) plutôt que votre Caliméro _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 Lun 27 Avr 2009, 11:57 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Ben, tu ne vas pas me sortir que j'étais dangereux au classement quand même ???
Bah t'es devant moi au classement, t'as un empire en déclin à 6 pts bardé de fort et tu débarques avec une civ toute neuve, sans même parler de renaissance qui fait gagner un tour. Donc oui, tu es dangereux au classemnt, comme nous tous jusqu'à présent. De même, si Soult ou Cat n'est pas fou, il va casser les genoux de chewy, c'est logique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vinci Experiment #1 | |
| |
|
| |
| The Vinci Experiment #1 | |
|