Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

The Vinci Experiment #1

+8
chewyy
JP
bwyb
boultan
Midomar
Aegnor
Mosquito
Cat Lord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Calimero

Calimero

The Vinci Experiment #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:04

Cat Lord a écrit:
J'ai 10 pions et une civ de tueur. Alors j'utilise espion et je rentre sur Achaie pour 2 pions, je tabasse du Calimero en Anatolie avec 4 pions (2 de base + 2 pions à Soult + 1 pion milice -1 depuis une montagne), je prends Carpathes pour 2 pions (3 de base -1 depuis une montagne), et Deux Siciles pour 2 pions (2 de base + 1 neutre -1 depuis une montagne).

Soult n'a plus qu'une province pour retraiter et à maintenant 6 pions en Illyrie.

Je marque que 2 points, soit un total de 12, tout ça pour ça, et en plus je me suis fais un nouvel ami pour la partie. The Vinci Experiment #1 - Page 4 749155

Je réorganise avec 3 en Achaie, 3 en Carpathes, 2 en Anatolie et 2 en Deux Siciles.

Cat

lol!

Tu as toute la carte et tu viens taper sur le gars qui a le moins de points et qui en plus allait faire 7 au tour d'après une vraie fortune, tout ça pour faire 2 points.

C'est juste pour te venger du changement de carte dans la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
chewyy

chewyy

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:23

Sous réserve d'erreurs:

J'ai 11 pions. J'entre en LAPLAND pour 2 pions (3-1 galères), NORDLAND pour 1 pion (3 -1 montagne -1 galère), FINLANDE pour 1 pion (3 -1 montagne -1 galère), FINNMARK pour 2 pions (4-1 montagne -1 galère), CARELIE pour 2 pions (3 -1 galère), ARKHANGELSK pour 3 pions (4 -1 galère)

Je réorganise: 3 pions à ARKHANGELSK, 2 pions en NORDLAND,LAPLAND,CARELIE, 1 pion en FINLANDE,FINNMARK.

Je marque 5 points pour un total de 15.
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:51

lol! le coup de Cat
Lol de lol de lol

Comment ne pas marquer de point et emmerder celui qui a le moins de point The Vinci Experiment #1 - Page 4 925854

Va y avoir de l'ambiance The Vinci Experiment #1 - Page 4 900305

J'ai 8 pions

2 pour Lusitanie
2 Pour Septimanie
3 pour Iberie
1 pour Ponant

Je marque 3 provinces + 4 monnaie =7 points -> 17

En défense tous au Ponant
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:52

chewyy a écrit:
Sous réserve d'erreurs:

J'ai 11 pions. J'entre en LAPLAND pour 2 pions (3-1 galères), NORDLAND pour 1 pion (3 -1 montagne -1 galère), FINLANDE pour 1 pion (3 -1 montagne -1 galère), FINNMARK pour 2 pions (4-1 montagne -1 galère), CARELIE pour 2 pions (3 -1 galère), ARKHANGELSK pour 3 pions (4 -1 galère)

Je réorganise: 3 pions à ARKHANGELSK, 2 pions en NORDLAND,LAPLAND,CARELIE, 1 pion en FINLANDE,FINNMARK.

Je marque 5 points pour un total de 15.
C'est tout bon, y a pas d'erreurs. :)

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:55

Midomar a écrit:
J'ai 8 pions

2 pour Lusitanie
2 Pour Septimanie
3 pour Iberie
1 pour Ponant
Toi, par contre, t'as pas tout bon. Galère c'est 4 pions + 3 de base, ça fait 7, pas 8. The Vinci Experiment #1 - Page 4 305308

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:57

Calimero a écrit:
Cat Lord a écrit:
J'ai 10 pions et une civ de tueur. Alors j'utilise espion et je rentre sur Achaie pour 2 pions, je tabasse du Calimero en Anatolie avec 4 pions (2 de base + 2 pions à Soult + 1 pion milice -1 depuis une montagne), je prends Carpathes pour 2 pions (3 de base -1 depuis une montagne), et Deux Siciles pour 2 pions (2 de base + 1 neutre -1 depuis une montagne).

Soult n'a plus qu'une province pour retraiter et à maintenant 6 pions en Illyrie.

Je marque que 2 points, soit un total de 12, tout ça pour ça, et en plus je me suis fais un nouvel ami pour la partie. The Vinci Experiment #1 - Page 4 749155

Je réorganise avec 3 en Achaie, 3 en Carpathes, 2 en Anatolie et 2 en Deux Siciles.

Cat

lol!

Tu as toute la carte et tu viens taper sur le gars qui a le moins de points et qui en plus allait faire 7 au tour d'après une vraie fortune, tout ça pour faire 2 points.

Je fais pas de méta-j*e*u. Et si j'en faisais je te dirais que c'est pour tous les coups de crampons que tu m'as filé à Bloodbowl. :red: The Vinci Experiment #1 - Page 4 749155

Mais non, il se trouve que je dois me trouver un endroit le plus chiant possible pour aller me déloger quand ma civ sera en déclin, et cet endroit c'est le milieu montagneux avec les forêts.

De toute façon, au mieux je faisais 3 points, alors 2 ou 3... The Vinci Experiment #1 - Page 4 66674
Autant faire un coup rigolo qui met l'ambiance tout de suite ! cheers

Cat
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:01

Moi je dis, ce j*e*u révèle la vraie personnalité des participants.
(c'est pour ça que je perds tout le temps vu que je suis fondamentalement un gentil The Vinci Experiment #1 - Page 4 575114 )

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:08

Midomar a écrit:
lol! le coup de Cat
Lol de lol de lol

Comment ne pas marquer de point et emmerder celui qui a le moins de point The Vinci Experiment #1 - Page 4 925854

Va y avoir de l'ambiance The Vinci Experiment #1 - Page 4 900305

lol! Tout pareil, c'est ce qu'on appelle un coup pourri! The Vinci Experiment #1 - Page 4 925854 (c'est chiant qu'on n'ait pas un smiley pop corn)
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:13

La carte est à jour, c'est toujours à Mido qui doit refaire son coup.

Cat
Mosquito

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:19

Cat Lord a écrit:

Mais non, il se trouve que je dois me trouver un endroit le plus chiant possible pour aller me déloger quand ma civ sera en déclin, et cet endroit c'est le milieu montagneux avec les forêts.

De toute façon, au mieux je faisais 3 points, alors 2 ou 3... The Vinci Experiment #1 - Page 4 66674

Cat

Et là, Soult, dans son chalet enneigé perdu au fin fond des Alpes Autrichiennes, à la lumière de sa dernière bûche enflammée dans la cheminée en pierres mal dégrossies, grave sur la table à l'aide de son vieil opinel rouillé le nom de "Cat Lord" afin de ne pas oublier qu'il faisait désormais partie de sa black-list.
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:39

Cat Lord a écrit:
Midomar a écrit:
J'ai 8 pions

2 pour Lusitanie
2 Pour Septimanie
3 pour Iberie
1 pour Ponant
Toi, par contre, t'as pas tout bon. Galère c'est 4 pions + 3 de base, ça fait 7, pas 8. The Vinci Experiment #1 - Page 4 305308

Cat
Damned, j'ai raté ce petit détail. 3 pions au lieu de 4 The Vinci Experiment #1 - Page 4 66674

Bon alors, je ne prends pas le Ponant et ma défense va en entier dans la montagne
1 pion en Lusitanie et Ibérie
5 pions en Septimanie

Et je ne marque que 5 points pale
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:44

Sauf que Ibérie c'est 3 de base (foret) + 1 pion neutre - 1 (depuis une montagne), -1 (galère), donc ça te coûte que 2 pions.

Donc 1 pour Ponant, c'est bon. :D

(C'que c'est compliqué de faire des additions et des soustractions entre 1 et 5 Razz )

Cat

PS: Désolé, en première lecture, je me suis arrêté à "J'ai 8 pions". J'avais pas regardé que tu te trompais sur le reste... :red:
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:52

Excuse moi
Ton coup m'a fait tellement rire que j'en ai perdu mes moyens
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:53

Mosquito a écrit:
Cat Lord a écrit:

Cat

Et là, Soult, dans son chalet enneigé perdu au fin fond des Alpes Autrichiennes, à la lumière de sa dernière bûche enflammée dans la cheminée en pierres mal dégrossies, grave sur la table à l'aide de son vieil opinel rouillé le nom de "Cat Lord" afin de ne pas oublier qu'il faisait désormais partie de sa black-list.

Tu sais bien que je ne grave pas mes vengeances sur une table Razz
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:53

Midomar a écrit:
Excuse moi
Ton coup m'a fait tellement rire que j'en ai perdu mes moyens
Allez je t'ai mis tous tes pions au Ponant, à Calimero. :D

Cat

Dernière édition par Cat Lord le Mar 21 Avr 2009 - 20:56, édité 1 fois
Calimero

Calimero

Cat Lord a écrit:
Calimero a écrit:
Cat Lord a écrit:

Cat

lol!

Je fais pas de méta-j*e*u. Et si j'en faisais je te dirais que c'est pour tous les coups de crampons que tu m'as filé à Bloodbowl. :red: The Vinci Experiment #1 - Page 4 749155

Cat

tu as raison, les pions en déclin sur une montagne, pour ce que ça sert Razz
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:58

À toi, en attendant. :)

Cat
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:04

Bon je passe en déclin je prends la première, Medecine + fort
Mosquito

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:05

Bien ouej.
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:09

Bof, en attaquant les 2 siciles, je marquais 3 points de plus et Cat en marquait 2 de moins au coup d'après
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:10

Calimero a écrit:
Bon je passe en déclin je prends la première, Medecine + fort
C'est pas la civilisation avec laquelle Bouly avait jouée toute la dernière partie ?
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:21

Si, mais moi je suis pas bouly Razz
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:23

Ca ne fait rien : maintenant qu'on est prévenu, on sait qu'il faut te tomber sur le paletot avant que tu es le temps de faire tes forts.
Tiens, je me demande si je ne vais pas passer en déclin, moi.
Ah zut, y a pas de civ offensive...
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:24

Calimero a écrit:
Bof, en attaquant les 2 siciles, je marquais 3 points de plus et Cat en marquait 2 de moins au coup d'après
Je crois que tu pouvais faire 5 points: 3 pour Italie, 2 pour Bourgogne.

À boultan.

Cat
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:26

Oui et ?

Je crains que tu n'ais pas tout à fait saisi, ou plutôt que tu fais comme si Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Vinci Experiment #1   The Vinci Experiment #1 - Page 4 Empty

The Vinci Experiment #1
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant