Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...

+41
oaken
edh
Proteos
matteli
DD
JP
Aegnor
Mattheus
Alpheraz
VG
gwann
Keyser Pacha
wiwi
Filou
viper37
babass
capitaine Fracasse
YodaMaster
boultan
Iche
BBours
Oexmelin
Mauclerc
Lord_Klou
Nabulio
chewyy
Thorongil
FFFootix
forezjohn
Hildoceras
BaronKray
Pero Coveilha
Calimero
Joukov6
Midomar
Keyan Farlander
Toub
Bob Lafayette
el_slapper
Mosquito
Cat Lord
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
viper37

viper37

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:22

Ça y est, on va la nommer la grippe anglaise! au lieu d'exterminer les cochons, les gens vont se mettre à exterminer les anglophones!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:25

La grippe anglaise ? Ben non, c'est les potiers qu'on va choisir comme coupables !
forezjohn

forezjohn

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:05

viper37 a écrit:
Ça y est, on va la nommer la grippe anglaise! au lieu d'exterminer les cochons, les gens vont se mettre à exterminer les anglophones!
Réjouis toi Vip tu vas bientot régner sur l'amérique du nord-est avec tes congénères francophones. Les habitants de Baton Rouge vont repeupler les grandes plaines, et tout le sud ouest des USA va tomber aux mains des méxicains.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 7:14

Tamerlan a écrit:
Nombre de cas en France 106
Nombre de cas en GB 1,461 (dont 71 rien que dans le grand Glasgow).

De facon remarquable les pays anglophones sont tres touches :

United States 17,237 72
Canada 4,049 7
Australia 1,965 0

Le taux de mortalite semble bcp varier suivant les pays, de l'ordre de 1.5% au mexique mais beaucoup moins ailleurs...
on notera que la proportion est comparable aux cas de vache folle lors de la grande épidémie. Juste une constatation, hein, rien de plus :red:

Joukov6

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:55

On a retrouvé la cause de tout cela!

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 Swineflu
Filou

Filou

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:40

Forezjohn a écrit:
viper37 a écrit:
Réjouis toi Vip tu vas bientot régner sur l'amérique du nord-est avec tes congénères francophones. Les habitants de Baton Rouge vont repeupler les grandes plaines, et tout le sud ouest des USA va tomber aux mains des méxicains.
Près de la moitié des morts du Canada sont au Québec... 2 de plus hier ce qui porte le compte à 6 pour la province. 2 autres aujourd'hui au Manitoba ce qui porte à 11 au niveau du pays.
Ça part mal pour la domination continentale. (à moins que ça soit tous des anglos quand même...)
wiwi

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:34

En Australie, ils me font bien rire.

Des le debut de l'epidemie, le departement "sante, securite..." (branleurs) de notre boite a sortie des regles a la con genre si vous revenez du Mexique, ne venez pas au bureau et nous ont colle des desinfectants dans toutes les pieces communes. Le probleme est que les memes gens qui utilisent ce gel avant de toucher quoi que ce soit sont les memes qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 900305 .

Au niveau des douanes, ce sont apparemment de vrais passoires. Ils font chier pour un saucisson mais les mecs avec la grippe, pas de souci, viendez chez nous.

Le virus apparement passe plus facilement chez les enfants que chez les adultes: un cas dans une ecole, on met l'ecole en quarantaine. bonne descision. les parents gueulent qu'ils ne peuvent pas aller travailler et donc moins de sous a la fin du mois toussa toussa, que finalement ce n'est pas vraiment necessaire.

Le Queensland a pris cette descision de quarantaine pour les enfants et les empeche de partir dans les autres etats mais laissent tous les gens de Melbourne (ville la plus touche) avec leur enfants se balader partout et surtout venir aux matchs de rugby, aux concerts...

Enfin, ils sont bien droles. Un mec eternue et tu le regarde en deconnant en lui demandant "Swine flu?", il est tout panique et t'explique qu'il a pris froid en sortant de sa douche toussa toussa.

Alors ce qui se passe en France, ca n'a pas l'air si mal que ca vu d'ici.

Je n'ose meme pas imaginer ce qui se passerait si les gamins se mettaient a suter sur les lits a l'hopitale.
Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 749155
forezjohn

forezjohn

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:43

Le comportement sociologique de la société française m'a toujours étonné.
On a une population qu'on pourrait qualifier de pessimiste selon les divers indicateurs de sondage, mais qui n'est pas particulièrement effrayée par les menaces extérieures(terrorisme, épidémie...)
Keyser Pacha

Keyser Pacha

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:07

Parceque la France est éternelle MONSIOU !

Et repliée sur elle même, nombriliste, c'est pour ça que les menaces extérieures ne nous effraient pas, elles ne nous concernent pas. Razz
Mosquito

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:08

Frontières sacrées, nuage de tchernobyl, toussa, quoi...
viper37

viper37

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:39

Forezjohn a écrit:
et tout le sud ouest des USA va tomber aux mains des méxicains.
ça n'est pas déjà le cas?? :D
babass

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:49

viper37 a écrit:
Forezjohn a écrit:
si
c'était amusant de voir dans certains comté de californie un double affichage sur la route en miles et en KM, car les latinos ont pris le controle du comté. cheers
http://babass.canalblog.com
forezjohn

forezjohn

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:51

viper37 a écrit:
Forezjohn a écrit:

Disons que ça sera officiel study
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:36

le journal de la trois : "il n'y a pas de panique à avoir" et pour illustrer le propos d'abord le cas d'une école maternelle avec ruée des journalistes et des policiers pour un élève de malade puis le cas d'une entreprise de fabrication de farine qui prévoit que les boulangers ne pourront tous faire leur travail, que la moitié du personnel sera absent parce que malade, les transports en communs seront déficients, les écoles fermées...

pas de panique vraiment...
"ne paniquez pas, tout ira bien à part de menus détails et ne courez pas dans tous les sens en hurlant comme on le fait en ce moment"

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:42

On vient de passer le cap des 4000 cas en Australie, il y a 3 semaines on etait a 1800.
Je ne sais pas ce qu'il branle mais plus ils en font et plus c'est pire mon bon monsieur.
Ils ont meme trouve un cas dans la reserve indigene la plus reculee, 600 kms d'Alice Springs, en plein milieu de nul part.

Je sens qu'on va se marrer
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:34

Ca n'a échappé à personne qu'on est au niveau 6 en France depuis ce matin ?

Keyser Pacha

Keyser Pacha

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:37

Ca m'a sacrément échappé parcequ'au niveau 6 je suis pas censé venir au boulot...

Je me suis fait avoir...

(Enfin vu le plan de merde qu'ils ont mis au point pour assurer la continuité du boulot en cas d'alerte 6, je sais pas si je préfère pas encore venir au taf)
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:40

En fait, je n'arrive pas à comprendre le mail qui m'a été envoyé ce matin. Niveau 6 ou 5,5 ?

Keyser Pacha

Keyser Pacha

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:41

Je sais pas, j'arrive pas à trouver de newz sur le net.
forezjohn

forezjohn

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:09

Toub a écrit:
En fait, je n'arrive pas à comprendre le mail qui m'a été envoyé ce matin. Niveau 6 ou 5,5 ?

Maman John bosse à la DDASS, je lui demanderai ce soir et je vous tiendrai au courant.

Par un tonitruant : on va tous mourir! en cas de niveau 6 Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 749155
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:17

J'imagine les terreurs infantiles : "si tu n'es pas sage, je te dépose à la DDASS ...

... où tu en discuteras avec ta mère"

forezjohn

forezjohn

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:33

Toub a écrit:
J'imagine les terreurs infantiles : "si tu n'es pas sage, je te dépose à la DDASS ...

... où tu en discuteras avec ta mère"

Elle ne travaillait pas à la DDASS pendant mon enfance.
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:54

Une intervenante ce matin : "Hum ! Excusez moi, j'ai la voix enrouée, j'ai eu la grippe"

Shocked

"Oui, mais pas la mauvaise grippe"
gwann
L'art et la bannière
gwann

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:39

C'est mon ancien collège-lycée qui a été fermé dans le Morbihan ...
BaronKray

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:16

http://news.bbc.co.uk/1/hi/health/8130097.stm

Certaines autorites medicale s'attendent a des dizaines de milliers de nouveaux cas par jour en GB d'ici a la fin de l'ete.

Augmentation du nombre de cas confirmes de 20% rien que Vendredi Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 749155 .

Doublement du nombre de cas toutes les semaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...   Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons... - Page 8 Empty

Tout le monde surveillait les oiseaux, personne n'a vu venir les cochons...
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant