| Victoria 2 en route | |
|
+32Aegnor Cat Lord Ibarrategui hopswitz DrussDharan Kara Iskandar Filou Imrryran Mauclerc babass BaronKray Lord_Klou gwann edh Pero Coveilha Cypho51 bwyb DD YodaMaster Keyser Pacha JP boultan Keyan Farlander FFFootix capitaine Fracasse Oli le Belge crash63 Viel Pelerin VG Fernando Torres el_slapper Hildoceras 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrussDharan
Age : 36 Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Sam 7 Aoû 2010 - 17:16 | |
| - FFFootix a écrit:
- Ce serait pas plutôt un joueur qui l'aurait dl via son pre-order et qui l'aurait diffusé sans trop se poser de questions ?
J'en doute car vois tu paradox fourni une version presse de ses j*e*u*x à Strategium pour réaliser un test et le publier pour en faire la publicité, le manuel est probablement arrivé de la même manière. |
|
| |
gwann L'art et la bannière
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Sam 7 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Le manuel serait sur le forum officiel s'ils ne voulaient pas le réserver à ceux qui pré-commandent.
(ou alors ils sont un peu cons) |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Sam 7 Aoû 2010 - 20:27 | |
| - DrussDharan a écrit:
- FFFootix a écrit:
- Ce serait pas plutôt un joueur qui l'aurait dl via son pre-order et qui l'aurait diffusé sans trop se poser de questions ?
J'en doute car vois tu paradox fourni une version presse de ses j*e*u*x à Strategium pour réaliser un test et le publier pour en faire la publicité, le manuel est probablement arrivé de la même manière. Il serait préférable d'en être sûr si vous ne souhaitez pas d'embrouilles. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Sam 7 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Curieux ce "manuel" en le feuilletant, très rapidement, j'avais l'impression qu'on était dans le 1er j*e*u. Un autre truc me chagrine un peu : le configuration demandée correspond sur certains points au maximum de la mienne |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Sam 7 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Fais comme pour EU 3 : attends la 3è extension-patch, le j*e*u sera devenu beaucoup moins gourmand, plus stable et moins onéreux à l'achat.
(et tu auras alors pu économiser vendre ton 2è rein pour t'acheter une nouvelle machine - tu verras on vit très bien sans) |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Sam 7 Aoû 2010 - 20:49 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Curieux ce "manuel" en le feuilletant, très rapidement, j'avais l'impression qu'on était dans le 1er j*e*u.
Moi, de tout ce que j'ai vu, c'est bien l'impression que ça donne: c'est pour le moment, une remise à jour de Vic1 [il y a des choses en plus hein, mais ce n'est pas une "révolution"]. |
|
| |
VG
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 19:19 | |
| OK, voyons voir.
La démo est aussi disponible sur gamersgate... |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 19:32 | |
| - Captain frakas a écrit:
- La démo est aussi disponible sur gamersgate...
où ? Parce qu'à part le pre order, je ne vois rien ? EDIT: j'ai trouvé... |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 20:34 | |
| J'ai lancé le dl, bien entendu |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 20:49 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- J'ai lancé le dl, bien entendu
Moi j'ai fini. :) J'ai lancé le j*e*u. Cat |
|
| |
Oli le Belge
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Deux fois que je dois relancer le chargement... la première fois, parce que lors de l'installation il me dit qu'un fichier est corrompu et l'autre fois pour une connexion défaillante... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 21:15 | |
| En fait j'ai bien tout téléchargé, mais je vais plutôt faire un Bloodbowl. :D
Cat |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 21:29 | |
| - Cat Lord a écrit:
- En fait j'ai bien tout téléchargé, mais je vais plutôt faire un Bloodbowl. :D
Cat tu veux pas nous uploader le fichier ? |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Il ne fait que 355 mégas, même avec mon modem en bois le j*e*u est prêt à être lancé. |
|
| |
crash63
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Ca rame sur GG. Vaut mieux passer par fileplanet. Ca s'est fait relativement chez moi comme ça. |
|
| |
Oli le Belge
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 21:52 | |
| - crash63 a écrit:
- Ca rame sur GG. Vaut mieux passer par fileplanet. Ca s'est fait relativement chez moi comme ça.
Je confirme, c'est "vogue la galère" sur Gamersgate... |
|
| |
FFFootix
| |
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Fouya, c'est touffu. Beaucoup plus qu'une simple refonte graphique. |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 22:54 | |
| C'est vraiment pas mal dans l'ensemble je trouve.
Par contre il y a quelques trucs que je n'apprécie pas du tout et qui me semblent aller à l'encontre de la philosophie affichée du j*e*u. Par exemple il est impossible de rechercher les technologie avant une date spécifique à chaque.
J'aurais préféré des conditions circonstancielles plutôt que calendaires. Là ça n'a pas de sens je trouve... enfin bon.
allez, je vais boire des coups... ciao ciao |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 22:59 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mar 10 Aoû 2010 - 23:01 | |
| - Cat Lord a écrit:
- En fait j'ai bien tout téléchargé, mais je vais plutôt faire un Bloodbowl. :D
J'ai bien fait, je me suis qualifié. Bon il est où ce Victoria 2 ? Cat |
|
| |
Oli le Belge
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mer 11 Aoû 2010 - 0:55 | |
| La carte est géniale... Niveau fonctionnement, il y a des options que l'on retrouve d'EU3, de Vic1...puis il y a des trucs nouveaux. L'industrie et le commerce ne se gèrent plus du tout comme dans le 1. ça semble un peu compliqué pour le moment... Et puis surtout, mon ordi a du mal |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mer 11 Aoû 2010 - 4:10 | |
| Bande de chanceux, il ne lance pas chez moi et beaucoup d'autre qui sont sous WinXP 64bit |
|
| |
Imrryran
| Sujet: Re: Victoria 2 en route Mer 11 Aoû 2010 - 9:20 | |
| Démo lancée hier soir sous Win7 64 bits, aucun problème. Bon par contre vu l'heure j'ai du arrêter après quelques minutes. Mais la carte est superbe, l'interface est jolie et semble plus facile à utiliser que celle de Victoria 1. Le seul truc que je n'ai pas compris c'est qu'en mettant tous les sliders du budget au max mon excédent baissait de jour en jour. Probablement parce que des pops se convertissaient en prêtres et soldats suite à mes investissements en éducation et armée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria 2 en route | |
| |
|
| |
| Victoria 2 en route | |
|