Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Victoria 2 en route

+32
Aegnor
Cat Lord
Ibarrategui
hopswitz
DrussDharan
Kara Iskandar
Filou
Imrryran
Mauclerc
babass
BaronKray
Lord_Klou
gwann
edh
Pero Coveilha
Cypho51
bwyb
DD
YodaMaster
Keyser Pacha
JP
boultan
Keyan Farlander
FFFootix
capitaine Fracasse
Oli le Belge
crash63
Viel Pelerin
VG
Fernando Torres
el_slapper
Hildoceras
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Keyan Farlander

Keyan Farlander

Victoria 2 en route - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 18 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:56

crash63 a écrit:
Je parle du dossier que tu télécharges qui contient l'exécutable pdt que tu l'installes et qui se supprime après. Donc j'en fais une copie à ce moment là et c'est exactement le contenu que j'aurais eu sur un CD si j'avais acheté le j*e*u sous ce format.
Pour l'installer sur un autre ordi, tu as juste à cliquer sur l'exécutable (si tu le graves, ça se lance même tout seul) et tu peux installer ton j*e*u sur n'importe quel ordi sans besoin de connexion internet ou autres.
Précisons qu'il faut copier le dossier lorsque la fenêtre d'installation est ouverte, sinon il faut garder le schmilblick de gamersgate.

Moi, j'applique la méthode de crash, mon seul reproche à Gamersgate est que les j*e*u*x Paradox n'ont pas le même prix sur PC que sur Mac, contrairement à Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge

Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 18 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:12

Keyan Farlander a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Enfin, moi j'ai installé steam et les j*e*u*x sur un disque externe, il y a juste a connecter le disque sur un pc, [à faire un raccourci], entrer mon login dans steam et c'est parti...
Juste une remarque : installer des logiciels sur un disque dur externe, c'est pas spécialement l'idée du siècle, surtout en sachant que le taux de transfert de l'USB 2.0 est loin d'égaler celui de l'IDE (pour les antiquités antédiluviennes) ou du SATA. Il ne faut donc pas s'étonner si ça rame... Victoria 2 en route - Page 18 402613

Et en prime, il suffit d'un petit choc sur le disque dur externe pour tout fusiller.

Comment ça, ça sent le vécu ? Victoria 2 en route - Page 18 749155

Je sais, mais mon disque dur interne de 40Go m'a contraint à cette manœuvre. En plus, j'ai pris un disque dur externe de style Rolls, avec coque de protection...enfin, à part Vic2 et WW1 d'Ageod je n'ai constaté pas de problèmes particuliers
Ibarrategui

Ibarrategui

MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 18 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:16

Oli le Belge a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Enfin, moi j'ai installé steam et les j*e*u*x sur un disque externe, il y a juste a connecter le disque sur un pc, [à faire un raccourci], entrer mon login dans steam et c'est parti...
Juste une remarque : installer des logiciels sur un disque dur externe, c'est pas spécialement l'idée du siècle, surtout en sachant que le taux de transfert de l'USB 2.0 est loin d'égaler celui de l'IDE (pour les antiquités antédiluviennes) ou du SATA. Il ne faut donc pas s'étonner si ça rame... Victoria 2 en route - Page 18 402613

Et en prime, il suffit d'un petit choc sur le disque dur externe pour tout fusiller.

Comment ça, ça sent le vécu ? Victoria 2 en route - Page 18 749155

En plus, j'ai pris un disque dur externe de style Rolls, avec coque de protection...

Tu as un bouchon de radiateur aussi? Cool
http://brumes.wordpress.com/
gwann
L'art et la bannière
gwann

MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 18 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:59

Johan a dévoilé un petit plan de route : le patch 1.2 tachera de corriger les problèmes remontés par les joueurs (les révoltes, les capitalistes etc). Un patch 1.3 sortira à plus long terme pour rajouter des fonctionnalités, en particulier pour le multi, le j*e*u ayant beaucoup de succès dans l'équipe. Certains développeurs travailleront certainement sur leur temps libre pour implémenter les fonctions qu'ils désirent pour le multi interne d'automne de Paradox.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=494059

S'ils laissent des développeurs dessus plus longtemps que décidé originellement alors même qu'il devrait être sans gros défaut dès la 1.2, c'est certainement que les ventes ont été meilleures que prévues.

Un article de Fernando Torres sur le patch 1.2 :
http://www.strategium-alliance.com/News-unitaire.202+M54241b05920.0.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route - Page 18 Empty

Victoria 2 en route
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18