Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arsenal of Democracy Source mod HOI2

+11
Oli le Belge
Lord_Klou
gonzoo
FFFootix
Keyser Pacha
Cypho51
gwann
VG
JP
Keyan Farlander
Kara Iskandar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kara Iskandar

Kara Iskandar

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 Empty
MessageSujet: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:49

Annonce du 1er source mod pour HOI2, prévu pour décembre:

ARSENAL OF DEMOCRACY - A “Hearts of Iron” g*a*m*e
The ultimate World War II simulation arriving this December

NEW YORK – September 8, 2009 – Paradox Interactive are excited to unveil a brand new Hearts of Iron g*a*m*e entitled Arsenal of Democracy, set to release on PC in December.

Developed by BL-Logic, a development studio made up by fans of the Hearts of Iron series and active member of the modding community, Arsenal of Democracy is the ultimate World War II simulation and is described by Project Leader Lennart Berg as “Hearts of Iron II on steroids!”

Describing the idea and process behind the creation of Arsenal of Democracy, Berg goes on to say, “During the years of the Hearts of iron II lifecycle, I made a list of improvements in the forums and these became the guidelines to the new g*a*m*e. So we went ahead and implemented these along with many more ideas until we had pretty much replaced and enhanced everything from the original. The end result, in our very humble opinion, is the ultimate World War II simulation.”

KEY FEATURES
* Increased resolution and windowed mode freely selectable
* Totally reworked combat mechanics, new missions and realistic combat behavior and losses

* Several new technologies
* New espionage interface and reworked espionage system
* One of the most detailed economy and production system found in any Hearts of Iron g*a*m*e
* Realistic logistics system
* Everything is moddable
* AI reworked and now poses a genuine threat, even to experienced players
* 4 new battle scenarios

Lien vers des Screenshots
Forum dédié
Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:32

Sortie du 1er carnet de développement:

Let me introduce myself. My Name is Philipp, im 26years old and i live in the beautiful town of Stuttgart, Germany.
Im the maid-of-all-work in the HOI2 : Arsenal of Democracy (AOD) team. My grateful Fuhrer and Project Manager,
Lennart, allowed me to introduce you to the g*a*m*e we were fortunatly able to craft for you.

Around 18Months ago we applied for the well known Europa Engine, the base of famous and unforgotten Paradox Games. Luckily we
got our Concept for an HOI2 Expansion accepted and received a few weeks later access to the source code.

As we started, we already had lots of Issues in our Project Management Engine lined up.
First of, there were the most common Bug's and Crashes which we tried to eliminate entirely in the
Base Version. Afterwards we started to implement the ideas laid down.
We also read simultaneously through the "Enhancement Suggestion" Forum of HOI2 in which we were also active in earlier times.
As time passed by, we came up with new concepts, integrating, testing and balancing them.
A main focus we had was keeping an eye on a user friendly configuration and modability through
the misc.txt & settings.cfg. We exported nearly all of old the modifiers and every new one into them.

As now after 1,5years of hard labor, we are happy to announce you the release on Dec. 17. 2009.

We have truly huge amounts of new stuff implemented, posting the entire changelog on this site would probably bring the
server to its knees

So here come's the roadmap of our DevDiaries and after that, i will show you one of my favorites we integrated !

* 1) Introduction
* 2) Missions
* 3) Trade Screen & Auto Trade
* 4) Espionage & Sabotage
* 5) Logistics, ESE and Carried Supplies
* 6) Production & Buildings
* 7) Land Combat & Infrastructure Slider
* 8) Naval Combat & Heavy Subs
* 9) Air Combat, Radar and AA
* 10) AI
* 11) Moddability / National Ideas
* 12) Gameplay example / AAR
* 13) New Stuff we included while this Diary runned

One thing i especially like is a new value we gave Land Units, called "Artillery Bombardment".
As the name already says, you are now able to bombard nearby provinces with artillery attached and damage the Units stationend
there. Larger Artillery, like the Big Railroad Guns we implemented, is also able to seriously damage fortifications and the province itself.

[img]Arsenal of Democracy Source mod HOI2 Devdia10[/img]

[img]Arsenal of Democracy Source mod HOI2 Devdia11[/img]
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:29

Ce second post répond à la question que je me posais : c'est l'équivalent le petit frère de For the Glory pour Hoi2... Petit frère, parce qu'ils n'ont pas Yoda comme chef de projet ! Arsenal of Democracy Source mod HOI2 111139 Razz
JP

JP

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:51

Pourquoi pas ? Il faudra voir le prix...
Kara Iskandar

Kara Iskandar

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:03

Keyan Farlander a écrit:
Ce second post répond à la question que je me posais : c'est l'équivalent le petit frère de For the Glory pour Hoi2... Petit frère, parce qu'ils n'ont pas Yoda comme chef de projet ! Arsenal of Democracy Source mod HOI2 111139 Razz

Oui c'est ça, sachant que ce n'est pas le seul en préparation, je pense notamment à celui de Fernando Torres et de son équipe.
VG

VG

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:35

Le "Artillery Bombardement" me fait beaucoup plaisir, mais reste à voir s'il fera aussi baisser l'orga ou octroiera un bonus à l'assaillant ou bien s'il s'attaque uniquement aux fortifs(ce qui est totalement inutile dans ce cas là).
Sinon, jpense qu'on avoir enfin avoir le véritable HoI 3 avec tous ces devs qui vont faire de formidables choses Arsenal of Democracy Source mod HOI2 301349
Kara Iskandar

Kara Iskandar

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:41

VonGuderian a écrit:

Sinon, jpense qu'on avoir enfin avoir le véritable HoI 3 avec tous ces devs qui vont faire de formidables choses Arsenal of Democracy Source mod HOI2 301349

Je le pense aussi.
En tout cas ça me conforte dans ma décision de ne pas acheter HOI 3. Le moteur d'HOI2 a encore de beaux jours devant lui.
gwann
L'art et la bannière
gwann

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:50

Kara Iskandar a écrit:
VonGuderian a écrit:

Je le pense aussi.
En tout cas ça me conforte dans ma décision de ne pas acheter HOI 3. Le moteur d'HOI2 a encore de beaux jours devant lui.
Je dirais que la question est de savoir ce qu'on en fait du moteur. Je suis très content de ce qu'est devenu EU3 (moteur d'HoI3), et ne reviendrai pas à EU2 (même moteur qu''HoI2), même si c'est un EU2 fait avec amour et café par Yoda. Je ne pense pas que, même s'il en avait l'intention, que Yoda pourrait faire de Eu2 un Eu3-like sans 3D sans toucher au moteur. Là c'est la même chose. Les standalones de HoI2 bénéficient de l'expérience des lacunes de HoI2. Avec le temps, HoI3 suivra le même chemin que EU3, et selon moi, deviendra meilleur que HoI2 (parce qu'il y a les bonnes idées, mais encore mal ajustée, adaptées aux nouvelles possibilités du moteur).
Kara Iskandar

Kara Iskandar

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:57

gwann a écrit:

Je dirais que la question est de savoir ce qu'on en fait. Je suis très content de ce qu'est devenu EU3 (moteur d'HoI3), et ne reviendrai pas à EU2 (même moteur qu''HoI2), même si c'est un EU2 fait avec amour et café par Yoda.

Je ne nierais pas le fait que HOI3 a un sérieux potentiel, mais pour l'instant il me semble encore très limité par de nombreux bugs et défauts inhérents à sa conception un poil précipitée.
Des sources mods sur HOI2 c'est l'aboutissement de prés de cinq ans d'expérimentation sur un moteur qui a fait ses preuves. Je suis peut être conservateur mais ça me plait beaucoup plus.
Bon en même temps j'ai jamais accroché à EU3 et je continue à jouer à EU2 donc ceci explique cela... Razz
Kara Iskandar

Kara Iskandar

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:59

gwann a écrit:
Avec le temps, HoI3 suivra le même chemin que EU3, et selon moi, deviendra meilleur que HoI2 (parce qu'il y a les bonnes idées, mais encore mal ajustée, adaptées aux nouvelles possibilités du moteur).

Très certainement oui, mais d'ici là j'aurais la trentaine Sad
VG

VG

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:54

gwann a écrit:
Kara Iskandar a écrit:
VonGuderian a écrit:

Je le pense aussi.
Je dirais que la question est de savoir ce qu'on en fait du moteur. Je suis très content de ce qu'est devenu EU3 (moteur d'HoI3), et ne reviendrai pas à EU2 (même moteur qu''HoI2), même si c'est un EU2 fait avec amour et café par Yoda. Je ne pense pas que, même s'il en avait l'intention, que Yoda pourrait faire de Eu2 un Eu3-like sans 3D sans toucher au moteur. Là c'est la même chose. Les standalones de HoI2 bénéficient de l'expérience des lacunes de HoI2. Avec le temps, HoI3 suivra le même chemin que EU3, et selon moi, deviendra meilleur que HoI2 (parce qu'il y a les bonnes idées, mais encore mal ajustée, adaptées aux nouvelles possibilités du moteur).

Je suis d'accord avec toi gwann, mais faudrait que Paradox se dépêche alors Sad
Cypho51

Cypho51

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:40

Visiblement nous aurons plus de 5 équipes de recherches maximum.

Ce qui serait top, c'est d'arreter d'avoir des limitations en fonction des PP. Que chacun recherche ce qu'il veut, mais faudra avoir les sous pour payer les équipes.
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:19

Kara Iskandar a écrit:
gwann a écrit:
Avec le temps, HoI3 suivra le même chemin que EU3, et selon moi, deviendra meilleur que HoI2 (parce qu'il y a les bonnes idées, mais encore mal ajustée, adaptées aux nouvelles possibilités du moteur).

Très certainement oui, mais d'ici là j'aurais la trentaine Sad
Tu es hussard et tu comptes appliquer la définition du général de Lasalle ? scratch
Kara Iskandar

Kara Iskandar

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:39

Keyan Farlander a écrit:

Tu es hussard et tu comptes appliquer la définition du général de Lasalle ? scratch

Ahaha belle référence de lorrain! Razz
Heuh non je ne suis pas hussard, et je ne compte pas mourir si tôt.
C'est beaucoup plus prosaïque, la trentaine c'est un cap mine de rien.
Keyser Pacha

Keyser Pacha

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:41

Oui bon ben ça va, on peut passer à une autre discussion maintenant !?! Evil or Very Mad

Sad
Kara Iskandar

Kara Iskandar

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:54

Keyser Pacha a écrit:
Oui bon ben ça va, on peut passer à une autre discussion maintenant !?! Evil or Very Mad

Sad

Ooops désolé...c'est vrai que ça peut énerver, je comprends (enfin je compatis) lol!
Bon là je sors...
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:56

J'ai l'impression qu'il nous cherche, KP... Arsenal of Democracy Source mod HOI2 200920

(Et là, j'imagine nos co-forumeurs perdus dans ce différend KF-KI-KP... Arsenal of Democracy Source mod HOI2 36149 ) Laughing
Keyser Pacha

Keyser Pacha

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:01

Oué, ça va barder ! Arsenal of Democracy Source mod HOI2 110831

(Dont deux trentenaires et un presque trentenaire ( Razz ) sans compter les turqueries dans deux des noms... Arsenal of Democracy Source mod HOI2 749155 )
Kara Iskandar

Kara Iskandar

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:09

Keyser Pacha a écrit:
Oué, ça va barder ! Arsenal of Democracy Source mod HOI2 110831

(Dont deux trentenaires et un presque trentenaire ( Razz ) sans compter les turqueries dans deux des noms... Arsenal of Democracy Source mod HOI2 749155 )

Razz
Vous oseriez pas vous en prendre à un pauvre petit dauphinois sans défense quand même? Arsenal of Democracy Source mod HOI2 36149
Il aimerait quand même voir ce que ça donne...la vieillesse.
Bon ok...là je sors pour de vrai
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:12

On va en faire du gratin ! Arsenal of Democracy Source mod HOI2 110831
Keyser Pacha

Keyser Pacha

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:13

Méfie toi gamin, la trentaine c'est la force de l'âge !

Blague à part, c'est vrai que je me suis jamais senti aussi "baléze" (c'est dire comment j'étais galbé plus jeune) qu'aujourd'hui, par contre, je sens aussi que je suis plus "fragile" et que je risque de me faire mal plus facilement sur un faux mouvement ou un effort brusque.
C'est moche de vieillir Sad

(Et là, nos lecteurs encore plus âgés nous haïssent Arsenal of Democracy Source mod HOI2 70524 )
gwann
L'art et la bannière
gwann

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:03

Keyan Farlander a écrit:
J'ai l'impression qu'il nous cherche, KP... Arsenal of Democracy Source mod HOI2 200920

(Et là, j'imagine nos co-forumeurs perdus dans ce différend KF-KI-KP... Arsenal of Democracy Source mod HOI2 36149 ) Laughing
Il y a quelques jours, je me suis dit que KP avait changé d'avatar. Je me suis rendu compte aujourdhui que c'était KI en fait ...
Kara Iskandar

Kara Iskandar

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:07

gwann a écrit:

Il y a quelques jours, je me suis dit que KP avait changé d'avatar. Je me suis rendu compte aujourdhui que c'était KI en fait ...

Oh bah non quand même, comment peut on me confondre avec KP vu notre différence d'âge?...c'est vraiment pas sympa! Twisted Evil
Hum...je crois que je ferais bien de ressortir...(et de partir loin...trés loin)
Kara Iskandar

Kara Iskandar

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:43

Le 2éme carnet de développement est en ligne.
Au menu un descriptif des nouvelles possibilités en matière d'opérations aériennes.
De très bonnes idées dans tout ça:
AoD DD2
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:04

tip top le coup de l'aviation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 Empty

Arsenal of Democracy Source mod HOI2
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant