Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Arsenal of Democracy Source mod HOI2

Aller en bas 
+11
Oli le Belge
Lord_Klou
gonzoo
FFFootix
Keyser Pacha
Cypho51
gwann
VG
JP
Keyan Farlander
Kara Iskandar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hyper4ever





Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:32

Arf... Je vois pourquoi elles se rendent...
Sa doit être un bug ! Enfin, pour l'instant j'ai pas eu ce pb a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Hyper4ever





Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:55

Je trouve que le MP est vraiment super bas !

Je sais pas ce que vous en pensez vous, par rapport aux plus vielles version de HOI2.

Dans ma partie, dès 41, l'allemand est à 0 de manpower, et ne progresse pas en Russie...

Je sais pas si sa correspond à la réalité mais bon....

Je suis dispo. pour une partie en ligne, si sa intéresse du monde (MP moi)

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 57
Localisation : En Haut à Droite de France

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:00

Le MP est bas pour nous inciter à faire une guerre à coups de blindés et d'avions. J'aime pas ça non plus, mais il faut faire avec. L'URSS et la Chine ont du mp, si tu veux faire joujou avec l'infanterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyper4ever





Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:16

C'est dommage, car le j*e*u a du potentiel !!

C'est vraie que sa fait bizarre, de voir l'allemand en 39, avec une armée de cette compo :

70 Inf / 45 Blind
44 Chasseur / 40 Bombardier

C'est juste un peu n'importe quoi...

Si ils veulent nous inciter a jouer blindée ou avions, ils n'ont cas juste UP leur attaque/def...
Et puis, c'est pas comme si l'aviation et dans une moindre mesure, les blindées, n'étaient pas clairement Overpowered dans ce j*e*u...

Ils pensent le remonter le Mp dans les prochains patch, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:18

Je me suis lancé dans Darkest Hour et de ce point de vue, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hyper4ever





Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:37

Bah, sérieusement, moi je l'ai acheté, je tester vite fait, bah j'ai été déçu par l'interface.

On est obliger d'avoir les sprites digne d'un coloriage de gamin (surtout les avions). A moins de connaitre les avions de l’époque on galère a savoir a quoi on a faire ! Le design classique avait l'avantage de clairement identifier le type d'unité.

Je pense qu'il fallait garder les anciennes icones et mettre un peu de couleur, mais pas les changer complètement. Ou au minimum, de laisser le choix des classic !

On voit mal les chiffres pour les divisons genre 1928 /1931, ect...

Sur-abondance d'images de villes pour les provinces, au final on sait plus si on est en plaine, foret, urbain...

Choix des couleurs et des photos pour illustrer les provinces, très douteuses, pour ne pas dire horrible (ex: plaine vert fluo !)...

Curseur pas top...

j*e*u pas finit (traduction fr)

Après j'ai pas tester le j*e*u en profondeur (mécanisme,prod,combat,balance...).



Ya des points positifs aussi :

- Boulot sur la carte indéniable
- Communauté plutôt active
- Les développeurs ont l'air de vouloir l'améliorer (pour le moment)

Pour l'instant, il m'a un peu rebuter, AOD à ma faveur !
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:27

Ouais enfin là c'est l'IA qui fait pas ce qu'il faut. L'Allemagne attaque pas pendant la WW1 et la France attaque au début de la WW2 Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 749155
Revenir en haut Aller en bas
Hyper4ever





Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:03

Salut,

J'ai testé le multijoueur avec un ami via Gameranger, et son écran se fige tous les 3, 4 mois. Alors que moi je peux continuer a jouer...
Donc en général, je save des que possible, et on recharge la partie, mais c'est pas vraiment idéal !

Est ce que vous savez a quoi c'est du ?

On a pas réussi a jouer par IP, ya un message d'erreur a chaque fois !

"Aucun partie disponible à l'adresse IP xxx.xxx.xxx Vérifiez l'adresse et votre connexion et recommencez"

Ya t'il des choses a régler pour jouer en IP, la qualité est elle meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:20

Normalement c'est mieux en IP en effet, il faut que lejoueur avec la meilleure connexion héberge.

Pour que ça fonctionne il faut ouvrir des ports IP sur les box de tous les joueurs(lesdits ports doivent etre indiquées dans le manuel du j*e*u), s'il y a un pare-feu logiciel lui dire que Arsenal of democracy a le droit d'aller sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal of Democracy Source mod HOI2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» HOI2 DD : un mod sympa ?
» [HoI2] Alliance USA-Alliés
» Manuel HoI2 en français
» demande de conseils HoI2-Arm
» un tout nouveau j*e*u : HOI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: