Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 Arsenal of Democracy Source mod HOI2

Aller en bas 
+11
Oli le Belge
Lord_Klou
gonzoo
FFFootix
Keyser Pacha
Cypho51
gwann
VG
JP
Keyan Farlander
Kara Iskandar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010, 21:49

Bon, en fait, j'ai un problème: la production de bien de consommation me bouffe toute mon industrie et je peux à peine faire de la production d'unité etc...

Je pige pas grand chose à cette partie du j*e*u [et lors d'une campagne, c'est un peu embêtant...]
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010, 21:52

Ben c'est hélas tristement normal si tu es en paix et que tu es une démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010, 22:00

Dans AoD il faut jouer avec les sliders des salaires militaires et d'espionnage aussi, histoire de réduire les dépenses.
Mais comme le dit KP, tant que tu seras en paix tes options seront limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010, 22:23

Kara Iskandar a écrit:
Dans AoD il faut jouer avec les sliders des salaires militaires et d'espionnage aussi, histoire de réduire les dépenses.
Mais comme le dit KP, tant que tu seras en paix tes options seront limitées.


Ah voilà...j'étais l'Angleterre et je me disais bien que je ne pouvais pas faire grand chose... Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 749155
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 21:30

Bon, j'ai bien entamé une partie avec l'Allemagne et j'ai envahi la Norvège...

J'y suis parvenu, mais j'ai eu des problèmes de ravitaillement ! Comment on fait pour maintenir une ligne de ravitaillement quand on traverse une mer ?

J'ai vu qu'il y avait une option pour automatiser ça [dans le panneau des convois] mais l'automatisation ça n'a pas fort fonctionné [c'est un peu la même chose pour l'automatisation du commerce, l'IA fait un peu du boudin oui !].

J'ai aussi des bombardiers australiens qui viennent foutre la merde en Autriche....ils viennent d'où ceux là ? d'Egypte ??



J'aimerais aussi savoir combien de divisions je dois envisager au total...parce que là, j'avance un peu au petit bonheur la chance...enfin, la question est mal posée: combien je peux faire de divisions avec une Allemagne type mai-1940 [parce que je suppose qu'il y a une sorte de "limite" à partir de laquelle on fait du mal à l'économie].

J'ai aussi réglé l'économie pour que la production fonctionne à 60% et la modernisation du matériel à 50% minimum...[parce que bon, les vieilles divisions gagnent de l'expérience...ce serait dommage de les sacrifier bêtement]. Est-ce que je suis dans le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 23:38

remarques pour HOI2, je connais pas AOD
pour tes problème de ravitaillement il faut construire des convois

pour le nombre de divisions tu as 4 facteurs limitant :
manpower : c'est con à dire mais quand t'as plus de bonshommes tu peux plus faire de divisions
ravitaillement : bouffe, pièces détachées, munitions chaque unité supplémentaire augmente la demande ça fait toujours ça de moins pour la construction et la modernisation.
CT : capacité de transport i.e. ta capacité à assurer un ravitaillement correct dépend des territoires occupés et du nombre d'unité que tu as (plus précisément chaque unité te bouffe un peu de CT et les DB bouffent plus que les biffins de base)
Capacité de production à relier au ravitaillement : au bout d'un moment tu peux être bloqué parce que toute ta prod est affectée à d'autre tâches.

pour les réglages de prod je crois que ça change pas mal avec HOI2 donc je veux pas te dire de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 23:51

forezjohn a écrit:
remarques pour HOI2, je connais pas AOD
pour tes problème de ravitaillement il faut construire des convois

J'avais bien placé un convoi de ravito à Oslo, mais ça fonctionnait pas vraiment [j'avais des blindés, bloqué à Narvik sans essence... ??]
Enfin, c'est pas grave, j'ai terminé la dernière division norvégienne à la baionnette...[et comme c'est pratiquement la seule fois où je vais faire le zazou en dehors du continent...]

Enfin, je demande surtout pour les prochaines parties.


En fait, il me semble qu'il faut faire gaffe à ce que le convoi fonctionne dans le bon sens, amène bien l'essence dans le bon coin etc... [puis surtout, ça m'arrangerait que l'IA se débrouille un peu pour vraiment m'aider...là, lui laisser le commerce et le ravitaillement me coute plus de temps et de travail...]

Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 01:08

Et surtout, NE PAS ATTAQUER PENDANT L'HIVER.
Je viens de faire Moselle-Rhin avec les amerloques dans l'hiver 42 (oui, j'ai triché sur les sliders et j'ai rejoint les Alliés en 39) en prenant des pertes énormes. C'est pas faute d'avoir des blindés, des divs mécanisées, des motorisées, des paras,.... Là je vais devoir attendre plus d'un mois sans rien faire le temps que les infrastructures soient réparées et que mes unités soient complètent reformées et reposées.
Par contre j'avais jamais joué les USA, et c'est un super pays. j'ai laissé le front jap' en suspens (Ouais, "Germany First" il a dit Churchill) et ils sont à Guam, Wake et....en Inde ! Heureusement, mes 15 divs de marines vont bientôt remettre de l'ordre là bas.
Par contre l'IA russe est complètement stupide :
fin 41 : Kiev même pas prise, l'Estonie est "menacée"
fin 42 : Allemands sur la Volga, devant Moscou, et devant Leningrad. Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 749155
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 08:45

VonGuderian a écrit:
Et surtout, NE PAS ATTAQUER PENDANT L'HIVER.

Ah mais ça je ne fais pas... l'invasion du Danemark et de la Norvège, c'est en avril-mai...

[même que dans la réalité les Allemands ont attaqué la Belgique et la France avant la fin de la campagne de Norvège...ici, ils n'ont pas beaucoup bougé et moi j'ai attendu d'en finir avec la Norvège avant de me lancer à l'assaut de la France [par la Belgique évidement...j'ai repéré le chemin à travers les ardennes pour se retrouver à Compiègne et aux portes de Paris le plus rapidement possible].

Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 09:40

Oli le Belge a écrit:
forezjohn a écrit:
remarques pour HOI2, je connais pas AOD
pour tes problème de ravitaillement il faut construire des convois

J'avais bien placé un convoi de ravito à Oslo, mais ça fonctionnait pas vraiment [j'avais des blindés, bloqué à Narvik sans essence... ??]
Enfin, c'est pas grave, j'ai terminé la dernière division norvégienne à la baionnette...[et comme c'est pratiquement la seule fois où je vais faire le zazou en dehors du continent...]

Enfin, je demande surtout pour les prochaines parties.


En fait, il me semble qu'il faut faire gaffe à ce que le convoi fonctionne dans le bon sens, amène bien l'essence dans le bon coin etc... [puis surtout, ça m'arrangerait que l'IA se débrouille un peu pour vraiment m'aider...là, lui laisser le commerce et le ravitaillement me coute plus de temps et de travail...]


Normalement l'IA gère plutot bien les convois. Mais comme je disais encore faut-il les avoir en nombre suffisant, c'est pour ça que je te disais d'en construire. Il y a peut-etre un temps de propagation du ravitaillement : Oslo Narvik c'est long et accidenté
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 10:35

J'ai pensé à ça aussi...enfin bon, mes chars sont tombés en panne d'essence à Narvik, mais j'ai envoyé une flotte les récupérer...

Le reste de la conquête s'est fait à pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 10:54

Oslo-Narvik, s'il y a des Norvégiens entre, le ravitaillement peut aussi ne pas passer :red:
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 11:17

Keyan Farlander a écrit:
Oslo-Narvik, s'il y a des Norvégiens entre, le ravitaillement peut aussi ne pas passer :red:

Tu penses bien que j'avais fait le ménage... Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 305308




En fait, au départ, c'est assez facile la guerre: il suffit de faire baisser l'Orga des unités adverses dans une bonne bataille [même pas très longue et meurtrière] et puis de les poursuivres sans relâche...

Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 15:33

Oli le Belge a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
Oslo-Narvik, s'il y a des Norvégiens entre, le ravitaillement peut aussi ne pas passer :red:

Tu penses bien que j'avais fait le ménage... Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 305308
Je m'en doute, mais cela va mieux en le disant. Tu es un prof, nan ? Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 293843

(Explication de ce coup bas : aujourd'hui on met en service un nouveau portail de gestion des élèves. Cela se passe bien pour 80% des profs et 90% des élèves, sauf pour certains qui, intimidés, ne voient pas le lien évident "Imprimer le certificat de scolarité" ou "Imprimer l'accusé de réception". C'est donc à bibi de montrer au prof où cliquer)



Oli le Belge a écrit:
En fait, au départ, c'est assez facile la guerre: il suffit de faire baisser l'Orga des unités adverses dans une bonne bataille [même pas très longue et meurtrière] et puis de les poursuivres sans relâche...

Ah, ça c'est effectivement beaucoup plus simple de réduire l'orga à 0 que d'essayer de détruire la division adverse.

Prochaine étape : passer de l'autre côté et essayer de résister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 09:35

Bon, j'ai lancé une nouvelle partie avec l'Angleterre en septembre 39. Parce que j'ai pigé comment fonctionnait le ravitaillement.

J'ai réussi à sauver la Norvège...par contre la France est tombée [et dès le début du scénario, les Sudaf ont quitté l'alliance...]

J'ai pris le contrôle des forces du Commonwealth et c'est embêtant qu'elles n'apparaissent pas dans mon répertoire de forces. A un moment, j'ai perdu de vue les Canadiens...pendant un mois ils ont fait du tourisme à Malte [après avoir écrasé les divisions de para allemande en Norvège].

La flotte britannique est pas mal, sauf que je me suis ramassé une branlée au large de la Norvège bien longtemps après la campagne là-bas. [La Kriegsmarine m'a fait une sortie en force et ils sont tombés sur un groupe équivalent de vieux cuirassés britons...un beau carnage]. Sinon, les Uboat ont disparu [enfin, j'ai coulé ce que les Allemands ont au début de la guerre, là, ils doivent sans doute en construire de nouveaux].

Je résiste en Afrique du Nord [les Italiens semblent avoir des centaines de divisions...m'ouais, alors que moi, j'ai pratiquement rien...mais les Aussies et les Néozed sont pas mauvais du tout]. La marine italienne est bloquée dans ses bases.

On récupère des unités des pays conquis: Hollandais, Belges, France libre, mais avec leurs matériels...c'est sympa, mais il faudrait que le matériel évolue... En plus, on récupère les unités de la France libre au Congo.


Les Américains ne m'aident pas du tout...ils m'aiment bien, mais on ne voit pas l'ombre d'un prêt bail...
Et c'est embêtant parce que mon économie me permet juste de survivre et de renforcer les troupes que j'ai. Je ne produis pratiquement pas d'unités et l'amélioration est lente. [Point de vue recherche aussi, je suis un peu à la traine].

Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010, 23:10

Des conseils sur la guerre navale...parce que là, la flotte nazie m'énerve...ils parviennent à faire des sorties surprises pour aller bombarder Reykjavik sans que ma flotte n'arrive à couler un seul petit navire...[ils reculent, certes, mais moi j'aimerais couler le Bismark].

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 685599 Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 200920
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010, 20:51

1941: les USA rentrent en guerre, je charge pour les jouer et je prends le contrôle du Royaume-Uni et de toutes les forces alliées.

J'ai pu jouer 5 minutes...vu le nombre d'unités et de flottes à réorganiser/contrôler je me suis dit que finalement non...[en plus, les nazis ont dépassé Moscou et arrivent en Iran...alors bon].
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:34

Je me demande si je n'ai pas déja posé la question mais... quelles sont les skins d'unités compatibles avec AoD ? ça me fait tout drôle de jouer avec ces trucs tout gris.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:45

Je ne sais pas...je ne joue qu'avec les symboles OTAN... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010, 15:55

AoD est à -70% chez Gamersgate actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:18

J'ai fait un début de partie vite fait avec AoD installé sur mon nouveau PC. ça ne rame plus trop, un grand progrès. En revanche les boches sont dix fois plus tenaces que dans HOI2. Pour la première fois depuis bien longtemps j'ai dû reprendre une sauvegarde antérieure car je me faisais laminer. C'est... stimulant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hyper4ever





Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011, 20:33

Salut,

J'ai un petit souci avec AOD. Je joue en 1.07

Parfois après un combat que je perd, mes unités au lieu de se replier, se font totalement détruire ! pascontent.gif

Et il y a le message suivant :

Notre armée de "tel lieu" a été anéantie !

Je perd la division complète presque full life, instantanément!
Je précise que je n utilise pas la capacité "vaincre ou mourir".

D'autres personnes ont ce type de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011, 21:58

Je n'ai pas rencontré ce problème. Cependant ça peut arriver logiquement dans plusieurs cas :

1) Unité encerclée

2) Unité qui retraite sur une case ou le poursuivant la précède

3) Unité qui retraite sur une case où une autre unité ennemie arrive en premier

4) Unité à la limite de ses forces, bombardée pendant sa retraite

5) Unité en rupture de ravitaillement
Revenir en haut Aller en bas
Hyper4ever





Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 13:57

Je pense n'être dans aucun de ces cas !
Mais juste, c est quoi la différence entre la 2 et la 3 ?


En fait, jai eu ce probleme plusieurs fois :

En defendant la france, je jouais GB. J'avais des troupes a dieppe que je voulais déplacer au havre avec l'ordre déplacer. Je me suis fait attaquer par les allemands, et une fois désorganisé par le combat, au lieu de fuir vers le havre, mes 3 divisions ont été anéantie.
Après avoir re charger la sauvegarde, ce pb n'est pas déclencher si, après mettre fait engager au combat, j'ai fait un clique de retraite vers le havre (fleche grise). Est ce que l'ordinateur considère que je me suis fait "attaquer mon déplacement vers le havre", et que donc si je perds, bah je dois retraiter, mais vu que je n'avais que une seul région de repli, cad le havre, bah mes unités n'ont pas trouvé de zone de retraitement, donc anéantissement comme pour un encerclement. Sa me semble bizarre, sachant que dans les HOI2 classic, le déplacement devient une retraite si on se fait attaquer en déplacement.

J'ai eu aussi ce probleme, en transportant des renfort par bateau a Alesund, des que l'unité en renfort a été 0 d'orga, au lieu de retraiter a trondheim ou moros, elle s'est fait anéantir, comme si elle avait été battu dans son "débarquement de soutien".Et j'ai gagner le combat en plus au final...


Quand j'ai fait le débarquement de Provence, en attaquant marseille avec 7 divisions, que j'ai conquis. Mes unités tombé a 0 d'orga se faisait anéantir, mais la c'est "normal" car j'étais encerclé. Mais je trouve néanmoins sa pas très logique, tant qu'il reste une division en état de combattre, on doit pas tout perdre... (ce qui etait le cas a HOI2)
Et c est encore moins logique, car si on fusionne les 7 division en un seule armée, tant que une 1 division de l'armée peut combattre, on perd pas les 6 autres qui sont à 0....

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 20:46

Vu que le j*e*u ne fait pas la différence entre destruction ou reddition, les cas que tu évoques semblent plus ceux d'une reddition.

La différence entre la 2 et la 3 tient au fait que l'unité n'est pas poursuivie par celle qui l'a vaincue, mais coincée par une autre. Un détail certes mais j'essayais d'être complet dans ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal of Democracy Source mod HOI2   Arsenal of Democracy Source mod HOI2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal of Democracy Source mod HOI2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOI2 DD : un mod sympa ?
» Manuel HoI2 en français
» demande de conseils HoI2-Arm
» un tout nouveau j*e*u : HOI2
» [HoI2] Alliance USA-Alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: