| L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) | |
|
+56Kternis Imrryran polak Lunarc Lord Gudule SP Filamp Marshall Ombre BaronKray Filou Nabulio Atli Bob Lafayette Mauclerc Sarges VG Alpheraz oaken vinsoliman Louvois ff kerloic Petit Vince Sarcastik Ibarrategui DD bwyb krieghund Proteos dolgorouki babass Toub Oli le Belge Pero Coveilha FFFootix chewyy Lord_Klou Mosquito Keyan Farlander capitaine Fracasse Midomar YodaMaster BBours Mattheus Joukov6 Cat Lord Dandolo viper37 forezjohn el_slapper boultan Hildoceras Keyser Pacha gwann Boroin Alain-James 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord

| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mer 8 Fév 2023 - 20:24 | |
| Cette jolie photo de petits cailloux me fait penser à tout ceux qui sont au fond des rivières que je connais:  Et comme elle a été prise par le rover Curiosity, elle achève de me convaincre, que oui, il y a eu de l'eau et des rivières, à un moment, sur Mars. Cat |
|
 | |
Pero Coveilha Uni-Mod

| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mer 8 Fév 2023 - 20:39 | |
| Y a un caillou avec une drôle de forme dans le coin en bas à gauche. C'est la preuve du travail d'un Martien! _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
 | |
Hildoceras Moderatio in omnibus

| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mer 8 Fév 2023 - 21:10 | |
| j'allais l'écrire, c'est clairement une fusaïole donc le signe d'une civilisation au moins primitive  Je dirais même plus : cet objet étant lié à l'élevage pour la laine, il y a aussi des animaux à fourrure laineuse sur Mars ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
 | |
OldLion

| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mer 8 Fév 2023 - 21:25 | |
| Des animaux à poil laineux ? Mais il y a une explication plus simple : c'est un butoir de porte. or une porte n'est pas un être vivant.
Donc le fait de le trouver ne prouve absolument rien relativement à la vie sur Mars. |
|
 | |
hopswitz

| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Jeu 9 Fév 2023 - 11:00 | |
| On dirait plutôt une olive. A mon avis il y en a qui ont déjà fait un apéro sur Mars. |
|
 | |
Oli le Belge

Age : 44 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
 | Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Jeu 9 Fév 2023 - 11:43 | |
| Moi j'y vois un sextoys pour femme...
Je dois m'être égaré sur Venus. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)  | |
| |
|
 | |
| L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) | |
|