Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)

+56
Kternis
Imrryran
polak
Lunarc
Lord Gudule
SP
Filamp
Marshall Ombre
BaronKray
Filou
Nabulio
Atli
Bob Lafayette
Mauclerc
Sarges
VG
Alpheraz
oaken
vinsoliman
Louvois
ff
kerloic
Petit Vince
Sarcastik
Ibarrategui
DD
bwyb
krieghund
Proteos
dolgorouki
babass
Toub
Oli le Belge
Pero Coveilha
FFFootix
chewyy
Lord_Klou
Mosquito
Keyan Farlander
capitaine Fracasse
Midomar
YodaMaster
BBours
Mattheus
Joukov6
Cat Lord
Dandolo
viper37
forezjohn
el_slapper
boultan
Hildoceras
Keyser Pacha
gwann
Boroin
Alain-James
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 37 EmptyMer 8 Fév 2023 - 20:24

Cette jolie photo de petits cailloux me fait penser à tout ceux qui sont au fond des rivières que je connais:

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 37 16757310

Et comme elle a été prise par le rover Curiosity, elle achève de me convaincre, que oui, il y a eu de l'eau et des rivières, à un moment, sur Mars. Cool

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revolutionundersiege.com En ligne
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 37 EmptyMer 8 Fév 2023 - 20:39

Y a un caillou avec une drôle de forme dans le coin en bas à gauche. C'est la preuve du travail d'un Martien!

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 37 EmptyMer 8 Fév 2023 - 21:10

j'allais l'écrire, c'est clairement une fusaïole donc le signe d'une civilisation au moins primitive Cool Je dirais même plus : cet objet étant lié à l'élevage pour la laine, il y a aussi des animaux à fourrure laineuse sur Mars !

OldLion

MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 37 EmptyMer 8 Fév 2023 - 21:25

Des animaux à poil laineux ?
Mais il y a une explication plus simple : c'est un butoir de porte.
or une porte n'est pas un être vivant.

Donc le fait de le trouver ne prouve absolument rien relativement à la vie sur Mars.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 37 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 11:00

On dirait plutôt une olive. A mon avis il y en a qui ont déjà fait un apéro sur Mars.
Oli le Belge

Oli le Belge

Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 37 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 11:43

Moi j'y vois un sextoys pour femme...

Je dois m'être égaré sur Venus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 37 Empty

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37