| Europe 1400 | |
|
+24Herakles Midomar Filamp F richemond Cat Lord Seleo Liamane Isabella Mohard Alpheraz Pfalzgraf Thuwe Oli le Belge forezjohn Aegnor babass oaken Atli FFFootix Hildoceras Keyan Farlander hopswitz Mattheus Nabulio Lord_Klou Bob Lafayette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 17:09 | |
| Ah oui faut d'abord cliquer sur "agrandir résidence". Là tu as toute la série d'onglet pour l'améliorer, les extensions et les actions. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 17:13 | |
| okayyy
j'ai trouvé, merci _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 17:15 | |
| Avez-vous trouvé une liste des métiers, avec la liste des productions ? |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 17:15 | |
| L'utilisation des artefacts est franchement loin d'être évidente et faut un peu fouiller pour trouver les actions qu'on peut faire, c'est pas super optimisé. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 18:25 | |
| Le seul moyen de produire de nouveaux types de marchandises est de passer par "aggrandir atelier" puis "extension"? |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 18:26 | |
| Hum j'ai l'impression que les coûts de candidatures augmentent en fonction de l'approche du passage de tour. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 18:27 | |
| - Nabulio a écrit:
- Le seul moyen de produire de nouveaux types de marchandises est de passer par "aggrandir atelier" puis "extension"?
Il faut que tu fasses évoluer ton atelier d'un niveau. |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 18:30 | |
| - Mattheus a écrit:
- Hum j'ai l'impression que les coûts de candidatures augmentent en fonction de l'approche du passage de tour.
J'ai remarqué ça aussi, genre le Bedeau c'était 1000 pos avant la fin du tour et 500 pos juste après, actuellement c'est 700. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 18:30 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Nabulio a écrit:
- Le seul moyen de produire de nouveaux types de marchandises est de passer par "aggrandir atelier" puis "extension"?
Il faut que tu fasses évoluer ton atelier d'un niveau. Et on le fait où? |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 18:31 | |
| - Mattheus a écrit:
- Hum j'ai l'impression que les coûts de candidatures augmentent en fonction de l'approche du passage de tour.
ce qui est bien normal. Sinon un gusse se pointe à 2 minutes de l'échéance subventionne fort sa candidature et hop il gagne la mise. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 18:31 | |
| - Nabulio a écrit:
- Bob Lafayette a écrit:
- Nabulio a écrit:
Il faut que tu fasses évoluer ton atelier d'un niveau. Et on le fait où? agrandir atelier/extension. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 18:35 | |
| - FFFootix a écrit:
- Nabulio a écrit:
- Bob Lafayette a écrit:
- Nabulio a écrit:
Il faut que tu fasses évoluer ton atelier d'un niveau. Et on le fait où? agrandir atelier/extension. Oui, donc c'est ce que je disais... |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 18:36 | |
| - FFFootix a écrit:
- Mattheus a écrit:
ce qui est bien normal. Sinon un gusse se pointe à 2 minutes de l'échéance subventionne fort sa candidature et hop il gagne la mise. Oui sauf que je m'en veux de pas l'avoir prévu, je risque de ne pas pouvoir postuler à temps... |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 18:51 | |
| - Nabulio a écrit:
- FFFootix a écrit:
- Nabulio a écrit:
- Bob Lafayette a écrit:
- Nabulio a écrit:
Il faut que tu fasses évoluer ton atelier d'un niveau. Et on le fait où? agrandir atelier/extension. Oui, donc c'est ce que je disais... Oui |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 19:45 | |
| Bon, bande de feignasses, vous vous dépêchez de faire passer à la guilde la barre des 1000 points, j'ai besoin de sous moi ! |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 20:02 | |
| +1 (et après je peux décoller en faisant la réalisation des 11 charettes !) Au boulot ! Au boulot ! |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 20:07 | |
| z'êtes sympas les loulous, mais bossez vous-même ! J'en suis à 2850 points sur les 9681 de la guilde (29.4%). Nous sommes pourtant 17 membres (9681/17=569pts/membre).
Y a une candidature, suffirait qu'Hildo l'accepte [perle perlouse1-702pts]
Nabulio 4416 Silvercraft 4144 Lafayette 3637 FFFootix 2850 Darmeville 2746 Maganti 2549 Pfalzgraf 2399 Hildoceras 2233 ...
Et vous ?
Dernière édition par FFFootix le Dim 20 Juin - 20:11, édité 2 fois |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 20:09 | |
| Euh je ne pense pas que ce soit juste l'addition des points des membres de la guilde si? |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 20:11 | |
| - Mattheus a écrit:
- Euh je ne pense pas que ce soit juste l'addition des points des membres de la guilde si?
il semblerait que non effectivement. |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 20:13 | |
| hmm je peux postuler comme bailli, mais je risque d'abandonner mon poste d'inquisiteur, des volontaires pour prendre la suite en tant qu'inquisiteur? |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 21:04 | |
| - FFFootix a écrit:
- Y a une candidature, suffirait qu'Hildo l'accepte [perle perlouse1-702pts]
bizarre la lettre n'est pas apparue dans mon courrier Par ailleurs la liste peut bien diminuer aussi. il y a des membres de la guilde qui ne sont jamais venu ici. Les Chris Baruk et Gabriel Maganti admis il y a deux jours je les vire demain s'il n'y a pas de participation. Dans trois jours c'est Djobar et ainsi de suite. Sinon on est 51e sur 509 ce qui nous place presque dans le top 10 des guildes _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 21:09 | |
| Re' tout le monde. Les élections approchant, j'aurais besoin d'un parrain pour une antisèche s'il vous plait. Je peux moi aussi vous en donner une en contrepartie. Merci de répondre |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 21:13 | |
| A un poste de Chevalier. Une victoire me donnerait 20 000or, 2joyaux et 750points. |
|
| |
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin - 21:21 | |
| Personne pour une antisèche ? :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europe 1400 | |
| |
|
| |