| Europe 1400 | |
|
+24Herakles Midomar Filamp F richemond Cat Lord Seleo Liamane Isabella Mohard Alpheraz Pfalzgraf Thuwe Oli le Belge forezjohn Aegnor babass oaken Atli FFFootix Hildoceras Keyan Farlander hopswitz Mattheus Nabulio Lord_Klou Bob Lafayette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 19:24 | |
| minute, minute, j'ai ! reste à savoir comment je l'utilise _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 19:25 | |
| L'autre candidat (Baruk) est censé être membre de la guilde. On a eu signe de vie de lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 19:26 | |
| fait _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 19:27 | |
| j'aurions gaffé ? non pas de nouvelle depuis qu'il a demandé à être membre de la guilde. J'ai envoyé, comme à tous les nouveaux, l'adresse du forum en les invitant à se présenter. C'est pour ça que j'envisageais de le virer. J'ai bien précisé qu'il était membre à titre probatoire ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 19:29 | |
| - Hildoceras a écrit:
- fait
fait aussi. |
|
| |
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 19:45 | |
| Merci a vous pour les antisèches.
Concernant le poste je vous explique tout de même. J'ai envoyé un message a Baruk lui demandant de s'arranger pour le poste de chevalier, afin que je puisse obtenir ma réalisation. Au lieu de répondre, il s'est contenté de monter son % d'électeurs. J'ai donc fait de même. |
|
| |
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 19:48 | |
| Au fait FFFootix, Hildoceras, un de vous 2 a besoin d'une antisèche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 19:51 | |
| pas pour le moment, mon poste est tranquille. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 19:53 | |
| J'enquête sur Mafmaf, sinistre individu dont la position de 2e de la ville n'est probablement du qu'à des comportements moralement répréhensibles et qui finira mal, je vous le dis. Il a créé une guilde du nom d'orion corp. Comment pouvoir trouver les types appartenant à cette guilde ? De manière générale, comment trouver les noms des habitants de Charleroi et leur classement ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 19:59 | |
| hildo il est plus ouvert ton botocs ?
Cat |
|
| |
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 19:59 | |
| En haut y a le menu : Classement . Remplace la mention Empire par Ville. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:00 | |
| Classement -> Tu choisis ville en lieu et place de empire -> Tu enquêtes... |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:01 | |
| - Cat Lord a écrit:
- hildo il est plus ouvert ton botocs ?
Cat Qu'est-ce qu'il s'incruste celui là Tu veux pas jouer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:04 | |
| - Pfalzgraf a écrit:
- En haut y a le menu : Classement . Remplace la mention Empire par Ville.
- Bob Lafayette a écrit:
- Classement -> Tu choisis ville en lieu et place de empire -> Tu enquêtes...
merci. je néglige cette ligne là _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:08 | |
| Help ! ma charrette est bloquée. Qui a installé une barrière de péage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:11 | |
| c'est un bogue répertorié. ça se débloque... plus tard ce soir j'ai eu le cas trois fois _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:14 | |
| Ah je pensais que c'était une action de la pègre. |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:14 | |
| Dans la série "Hildoceras enfonce des portes ouvertes". Je me suis rendu compte que mon étalage n'était pas compté dans l'espace de l'entrepôt. Je peux donc y stocker mes excédents en leur assignant un prix prohibitif ce qui me fait une zone de stockage effective de 40+30. C'était le énième moment de la journée. on sent les heures de sommeil en moins la nuit dernière. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:15 | |
| - Mattheus a écrit:
- Ah je pensais que c'était une action de la pègre.
ah ? peut-être aussi parce que c'est signalé dans l'enfilade des bogues du forum officiel mais pas de retour officiel non plus _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:22 | |
| Bon sang, ma charrette est arrivée, mais j'ai le chrono du tour bloqué à 0s. |
|
| |
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:28 | |
| Pareil de mon côté, chrono bloqué à 0s |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:33 | |
| Apparemment c'est le serveur qui est à la ramasse. |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:38 | |
| Vi premier dimanche soir après le lancement, on est dans les affluences max en général sur le web, donc forcément le serveur met du temps à tout traiter sur les actions un peu complexes (et j'ai l'impression que les charrettes ca en fait partie). Et vu tout les traitements que doit lancer une fin de tour, ca peut prendre du temps aussi. EDIT : Et puis ca déconne à peine, je viens d'être élu Aumonier à Caen et Trésorier à Grenoble, j'attends la suite :] (bon c'est juste le mail hein, je ne le suis pas pour de vrai, surtout que quand j'étais à Caen dans ma prime jeunesse, j'étais loin de faire dans l'aumône... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:42 | |
| bug répertorié et pris en compte par les officiels, celui là _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 20:45 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Dans la série "Hildoceras enfonce des portes ouvertes".
Je me suis rendu compte que mon étalage n'était pas compté dans l'espace de l'entrepôt. Je peux donc y stocker mes excédents en leur assignant un prix prohibitif ce qui me fait une zone de stockage effective de 40+30.
C'était le énième moment de la journée. on sent les heures de sommeil en moins la nuit dernière. Fais attention je ne suis pas sûr que tu puisses les en retirer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europe 1400 | |
| |
|
| |
| Europe 1400 | |
|