Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 une 4eme extension pour EU3

Aller en bas 
+27
Louis-Philippe
Lord_Klou
Midomar
FFFootix
Keyser Pacha
Pero Coveilha
bwyb
Alain-James
BaronKray
Filou
Keyan Farlander
Imrryran
Hildoceras
capitaine Fracasse
Filamp
Cat Lord
Ibarrategui
Bob Lafayette
krieghund
DD
Mauclerc
crash63
gwann
Toub
babass
el_slapper
Oli le Belge
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:49

Il faudrait aussi que les IA adverses en tiennent compte et n'annexent pas des provinces de l'empire à tour de bras.

Moi j'ai constaté le même problème que ce qui est décrié sur le forum Paradox. Le nouveaux mécanisme pour les hordes a rendu la conquête des steppes beaucoup plus facile. Une fois qu'une horde est submergée (ce qui arrive très vite) Tous ses voisins occupent son territoire sans chercher à signer une paix et colonisent ses provinces une par une avec une facilité désespérante.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:17

J'ai essayé de jouer la Horde d'Or, j'ai moi même été submergé quand je me suis fait attaquer par les Russes au nord, les Moutons Noirs et les Géorgiens au sud, les Vénitiens sur la cote, les Lituaniens à l'Ouest et les Ouzbekhs et Nogai à l'Ouest. Le seul moyen de s'en sortir, c'est de tenter de vassaliser tous les voisins. Mais c'est impossible avec les plus "gros" comme la Moscovie au début du j*e*u.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:57

Je suis en train de jouer ça mais du côté Moscovie et je peux te dire que vu sous cet angle, même avec la meilleur volonté tu n'as pas envie de signer la paix avec la horde parce qu'ils n'ont rien à te proposer à part un bonus de prestige rikiki ou un tribu symbolique. Le simple fait d'occuper Samara me rapporte beaucoup plus.
La guerre vas peut être durer 12 ans mais je ne vais pas prendre le risque de voir l'Ottoman ou Novgorod s'emparer de Samara à ma place.

Pour moi cette forme de colonisation de la horde part d'une bonne idée mais ca manque de subtilité et ca devrait être sérieusement bridé. En y réfléchissant aussi, c'est peut-être en temps de paix que l'on devrait pouvoir coloniser et non en temps de guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:59

Captain frakas a écrit:
Il y a moyen que EU3 complete+HTTT+Divine Wind te reviennes pour 30€ avec les promos adéquates.
Faisons les comptes :
EU III Complete : 13,98€
Heir to the Throne : 9,98€
Divine Wind : 19,99€
Total : 43,95€

Perdu Razz

Divine Wind est le plus cher du lot ; achète EU III Complete + HttT maintenant, et attends une promo pour faire le kamikaze.

PS : C'est quoi ces gens qui achètent une extension "Divine Wind" pour ne jouer qu'en Europe ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:20

bwyb a écrit:
Je suis en train de jouer ça mais du côté Moscovie et je peux te dire que vu sous cet angle, même avec la meilleur volonté tu n'as pas envie de signer la paix avec la horde parce qu'ils n'ont rien à te proposer à part un bonus de prestige rikiki ou un tribu symbolique. Le simple fait d'occuper Samara me rapporte beaucoup plus.
La guerre vas peut être durer 12 ans mais je ne vais pas prendre le risque de voir l'Ottoman ou Novgorod s'emparer de Samara à ma place.

Pour moi cette forme de colonisation de la horde part d'une bonne idée mais ca manque de subtilité et ca devrait être sérieusement bridé. En y réfléchissant aussi, c'est peut-être en temps de paix que l'on devrait pouvoir coloniser et non en temps de guerre.


Tel que c'est fait actuellement, il serait absolument impossible de s'agrandir. Je ne sais pas si les troupes ennemis ont des malus quand ils sont dans des steppes, mais ils devraient en avoir de très fort, et l'IA doit être programmé pour pas y envoyer ses hommes sauf très grosse différence de puissance. Ca devrait permettre aux Hordes de piller leurs voisins régulièrement, mais empêcher ceux-ci de s'aventurer en terre inconnue avant quelques siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:25

Keyan Farlander a écrit:
Captain frakas a écrit:
Il y a moyen que EU3 complete+HTTT+Divine Wind te reviennes pour 30€ avec les promos adéquates.
Faisons les comptes :
EU III Complete : 13,98€
Heir to the Throne : 9,98€
Divine Wind : 19,99€
Total : 43,95€
Le prix sont remontés non ? Il y a quelques jours c'était moins de 10€ pour complete et moins de 7€ pour HTTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:50

Keyan Farlander a écrit:
Captain frakas a écrit:
Il y a moyen que EU3 complete+HTTT+Divine Wind te reviennes pour 30€ avec les promos adéquates.
Faisons les comptes :
EU III Complete : 13,98€
Heir to the Throne : 9,98€
Divine Wind : 19,99€
Total : 43,95€

Perdu Razz

Je te renvoies à la partie en gras de la phrase que tu cites.
Vis à vis des prix que tu cites, j'ai acheté EU3 complete 3× moins cher par exemple, et Heir to the Throne 2× moins cher.
Suffit de chercher un peu et de savoir attendre les bons moments (enfin bon, je paraphrase ma phrase en gras là).

Et ces occasions peuvent se trouver ailleurs que sur gamersgate. En vérifiant (sans chercher donc), j'ai trouvé EU3 complete version CD, neuf, à 10€ frais de ports inclus sur l'amazon britannique. Bon.

Keyan Farlander a écrit:
Divine Wind est le plus cher du lot ; achète EU III Complete + HttT maintenant, et attends une promo pour faire le kamikaze.

S'il s'agit d'acheter tout de suite, sans attendre, et uniquement sur gamersgate, mieux vaux n'acheter que EU3 complete et attendre que HttT & DW soient tous les deux en promotion.


Citation :
PS : C'est quoi ces gens qui achètent une extension "Divine Wind" pour ne jouer qu'en Europe ??? Suspect
Les Hordes affectent tout autant les pays d'Europe orientale que ceux d'Asie centrale ou d'Extrême-Orient.
La révocation des réformes impériales est une affaire strictement européenne.
Les nouvelles règles diplomatiques, de conseillers, du commerce, celles concernant les bâtiments, les règles d'interface, les achievements inutiles, ainsi que la plupart des petites modifications ici et là concernent tous les pays du monde.
etc.

Au final, le focus d'EU ne change pas du tout avec DW sauf dans deux cas : les factions chinoises qui concerne principalement la dynastie Ming (et qui semble rester une petite modification donc on ne va pas vraiment dire que le focus change) et le shogunat, qui lui ne concerne que le Japon (et pas le reste de l'asie donc).
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:57

Le shogunat concerne effectivement surtout le Japon, le seul impact étant d'en rendre l'invasion potentiellement plus facile (encore que dans ce cas les différentes factions s'allient), par contre les factions chinoises ont un impact non négligeable sur le reste du monde dans la mesure où elles affaiblissent la Chine sur le long terme et il n'est pas rare maintenant qu'après 50 à 100 ans de j*e*u les Ming aient perdu la plus grande part de leur empire pour les Manchus, les Mongols ou les Wus (révolté le plus fréquent il me semble).

Ca rend le fait de jouer dans le coin plus intéressant, la Chine n'était plus un léviathan gobant tout sur son passage. Après c'est clairement pas aussi complexe que ce qui existe pour le Japon ou le SERG.
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:33

Louis-Philippe a écrit:

C'est bien que les provinces reviennent à l'Empire, mais il faudrait que l'Empereur les libèrent ensuite en tant que vassaux. Sinon, ça nous fait du grobilesque! En 1420 (même partie), l'Empereur est autrichien et contrôle la moitié de l'Italie, une partie des territoires belges, une partie des Pays-Bas et plusieurs morceaux de l'Empire. A mon avis, les princes allemands n'auraient jamais accepté la situation.

ça, c'est toujours le problème de l'IA qui ne sait pas utiliser les mécanismes du j*e*u [parce que l'Empereur reçoit un bonus utile pour les réformes quand il relâche un état qui devient un membre de l'Empire].


En multi avec 50 joueurs sur des machines et des connexions de 2060, EU3 ferait un bon j*e*u une 4eme extension pour EU3 - Page 7 749155
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010 - 9:50

Bon, c'est quand même très bien cette extension... enfin, je joue l'Autriche et je ne me suis jamais autant amusé...
Jouer l'Empereur signifie autre chose que se taper des emmerdes Razz [merci les options diplomatiques basées sur l'autorité impériale et les autres innovations...].
Le "nouveau" système d'alliance est aussi très bien.
Il y aussi eu des changements dans le système des vassaux, ce ne sont plus des provinces "neutralisées"...enfin, l'Union personnelle n'est plus un long chemin de croix [mais c'est quand même dommage qu'on n'y gagne pas plus].

Un point négatif: quand on s'empare d'une province, tous les bâtiments qui y étaient sont détruits...il faut donc tout reconstruire au fur et à mesure une 4eme extension pour EU3 - Page 7 749155

[AAR: J'en suis au milieu du XVIeme, j'ai rossé la France (le blob est mal parti ! Et il y a un duché de Normandie nouvellement indépendant !). Là, j'hésite à lancer une guerre de religion en Allemagne. Par contre, Bohême et Hongrie sont toujours en union et je pense que je ne parviendrais jamais à mettre le pied là-bas...].
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:29

Petite partie avec l'Empire Romain (petite bidouille qui me permet de transformer le Pape en un nouveau pays! Razz ). Au début très simple. Je m'étends surtout au sud. Mais au bout de quelques années, tout se barre en quenouille... Super Castille qui possède des territoires partout en Europe et en Afrique. La France et l'Ottoman qui sont de véritables monstres et qui me bloquent dans ma progression. Je suis incapable, avec une armée de 100k hommes de battre les mamelouks et les Ottomans. La Pologne est une vraie bête qui annexe tout sur son passage et s'étend du Caucase à l'Allemagne en passant par les Balkans. Ah oui, on est en 1450! une 4eme extension pour EU3 - Page 7 110831
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:49

Louis-Philippe a écrit:
Petite partie avec l'Empire Romain (petite bidouille qui me permet de transformer le Pape en un nouveau pays! Razz ). Au début très simple. Je m'étends surtout au sud. Mais au bout de quelques années, tout se barre en quenouille... Super Castille qui possède des territoires partout en Europe et en Afrique. La France et l'Ottoman qui sont de véritables monstres et qui me bloquent dans ma progression. Je suis incapable, avec une armée de 100k hommes de battre les mamelouks et les Ottomans. La Pologne est une vraie bête qui annexe tout sur son passage et s'étend du Caucase à l'Allemagne en passant par les Balkans. Ah oui, on est en 1450! une 4eme extension pour EU3 - Page 7 110831

C'est parce qu'il ne faut pas commencer en 1399...quand on commence en 1453 ou 1492, ça va déjà mieux...il y a déjà plus d'Etats avec une taille qui leur permet de résister aux "ogres" [France, Ottoman, Castille...].


Dans ma partie: j'ai bien bloqué la France, la Castille n'est pas unie à l'Aragon et a du mal a se développer en Amérique à cause du Portugal, les Ottomans ont conquis la Crimée et c'est pratiquement tout...
Il y a juste la Russie qui m'inquiète un peu...et l'Angleterre vient de bouffer l'Ecosse.

on est vers 1580...
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:49

Tu as essayé de désactiver l'option 'lucky nations' ? Généralement ça évite le problème des majeurs qui deviennent trop envahissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:52

Imrryran a écrit:
Tu as essayé de désactiver l'option 'lucky nations' ? Généralement ça évite le problème des majeurs qui deviennent trop envahissants.

Ah! Bonne idée ça!
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:23

Vers 1580, j'adore toujours autant ma partie...

La France n'est pas un gros blob, elle reprend peu à peu du poil de la bête cependant, mais doit reconquérir la Normandie et la Bretagne réformée...sur la frontière Est, l'Empereur (moi) veille.
En Italie, je suis en Union avec Milan et la Toscane se développe au centre et à Naples...mais l'hérétique anglais à pris pied dans la botte tandis que le royaume d'Aragon n'en fini pas de péricliter...
Dans la péninsule Ibérique, la Castille devient mon allié et on lorgne vers le Portugal en union avec l'Angleterre...
En Europe Centrale, je viens de vassaliser la Bohème et de la contraindre à revenir vers la vraie foi ! J'ai fait de même avec plusieurs petites principautés...le nord de l'Allemagne reste cependant protestant.
En Europe Orientale, la Pologne, mon alliée, gagne de l'espace...la Lituanie souffre entre les Polonais et les Russes. Les Ottomans ont fait de la mer Noire, une mer intérieure.
En Europe balkanique: pas beaucoup de changement...des conversions en masse à la religion d'Allah...et une Hongrie qui va faire une jolie cible...
En Grande Bretagne: l'Angleterre a tout conquis et a réussi à imposer le protestantisme partout sauf à Edimbourg et dans le sud de l'Irlande.

En Asie: c'est le souk ! Mais la Chine n'est pas un monstre Razz

En Amérique centrale: Espagne et Portugal se disputent l'or des civilisations disparues.
En Amérique du Nord: la Floride et le Sud sont Portugais, l'Angleterre se développe sur la côte Est
En Amérique du Sud: la France conquiert le Rio de la Plata à la Castille. Quelques colonies aragonaises, bretonnes parsèment le Brésil

En Afrique: la Côte d'Ivoire se met au Chouchen tandis que les Toscans essaient de s'implanter pas loin. Et il y a une colonie au Cap mais je ne sais plus de qui ?
En Afrique du Nord: les Anglais ont pris 3 provinces éparpillées [une en Algérie, une en Tunisie et la Lybie au porte de l'Egypte].


Bref, c'est moi le plus fort pour le moment mais l'Empire Ottoman est pas mal et puis l'hérétique Angleterre en Union avec le Portugal me contrarie...[mais il va falloir développer une marine pour aller libérer les Irlandais et peut-être l'Ecosse ??]. Je pense qu'il y a peu d'espoir de voir l'Angleterre absorber définitivement le Portugal à cause de la différence de religion. Je pense pousser un peu vers l'Est et m'attaquer à terme à l'Empire Ottoman.
Et puis, j'attends le réveil de la France à un moment une 4eme extension pour EU3 - Page 7 749155



En fait, je ressemble à l'Espagne et ses Tercios...mais sans les colonies d'amérique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:36

Imrryran a écrit:


Après c'est clairement pas aussi complexe que ce qui existe pour le Japon.

??? y a quoi pour le Japon ?


('tain EU 3, j'ai fait une campagne, je l'ai finie et j'ai arrêté de jouer, comme si j'avais fini le j*e*u... et pas trop envie de m'y remettre, c'est bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/ En ligne
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:37

Ibarrategui a écrit:
Imrryran a écrit:


Après c'est clairement pas aussi complexe que ce qui existe pour le Japon.

??? y a quoi pour le Japon ?


('tain EU 3, j'ai fait une campagne, je l'ai finie et j'ai arrêté de jouer, comme si j'avais fini le j*e*u... et pas trop envie de m'y remettre, c'est bizarre...)

Maintenant, il y a tout un système pour mener au Shogunat... je pense tester ça bientôt [parce que sinon, je n'ai jamais joué une seule partie en Asie dans EU...Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:50

Assez mal foutu ce système d'ailleurs. Si tu prends un gros dans les vassaux, ça va, sinon en trois ans tu es en guerre contre tout le Japon. Et parfois, l'Empereur s'y met aussi. Je n'ai pas trouvé ça fondamentalement révolutionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
DrussDharan

DrussDharan


Age : 35
Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:01

Comme d'habitude avec EU3 il faut attendre les mods pour avoir un j*e*u qui donne quelque chose de valable.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:07

Il y a enfin un pack qui rassemble EU III et toutes ses extensions : Europa Universalis III Chronicles, disponible sur Gamersgate ou Steam pour le modeste prix de 30€. Economie : 4€.

Sont inclus : EU III Complete, Heir to the Throne et Divine Wind.
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Age : 46

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:19

Juste pour avoir confirmation : Dans l'offre il est marque EU3 base + HttT et Divine Wind.

Dans EU3 Base sont inclues en fait les autres extensions ? (parce qu'il me semble qu'il y en a au plus que 2, non scratch )
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:33

oaken a écrit:
Juste pour avoir confirmation : Dans l'offre il est marque EU3 base + HttT et Divine Wind.

Dans EU3 Base sont inclues en fait les autres extensions ? (parce qu'il me semble qu'il y en a au plus que 2, non scratch )

Oh joie du progrès et des j*e*u*x en kit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:37

oaken a écrit:
Juste pour avoir confirmation : Dans l'offre il est marque EU3 base + HttT et Divine Wind.

Dans EU3 Base sont inclues en fait les autres extensions ? (parce qu'il me semble qu'il y en a au plus que 2, non scratch )
Ou est ce que tu as lu ca ? EU3 Chronicles contient tout, et s'installe en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une 4eme extension pour EU3   une 4eme extension pour EU3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 4eme extension pour EU3
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Dieu et le Roi.
» VIP pour Vic 2
» Morts pour....?
» pour info
» Pour Dieu et le Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: