| une 4eme extension pour EU3 | |
|
+27Louis-Philippe Lord_Klou Midomar FFFootix Keyser Pacha Pero Coveilha bwyb Alain-James BaronKray Filou Keyan Farlander Imrryran Hildoceras capitaine Fracasse Filamp Cat Lord Ibarrategui Bob Lafayette krieghund DD Mauclerc crash63 gwann Toub babass el_slapper Oli le Belge 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imrryran
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Sam 11 Sep 2010 - 9:16 | |
| Le screenshot est daté de 1399, il y a peut-être une explosion par la suite ? |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Sam 11 Sep 2010 - 10:18 | |
| Je me demande ce que certains trouvent d'horrible à la carte d'HttT, car pour moi elle ne me pose pas de problèmes visuels. Enfin bref, des goûts et des couleurs... |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Sam 11 Sep 2010 - 15:11 | |
| Perso c'est le choix des couleurs bonbons qui me pose problème avec EU3. Là ils adoptent les teintes similaire à ce qu'utilise le mod graphique ToT, que j'utilise, ça c'est un gros plus. |
|
| |
BaronKray
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Sam 11 Sep 2010 - 15:59 | |
| - krieghund a écrit:
- j'imagine déjà le titre des extensions :
- L'Inde : more than two Arms ou Holy Cows
- L'Afrique : Eben Wood ou Jungle Fever C'est sur qu'entre In Nomine et Divine Wind, leurs titres sont fantastiques. Emperors of the East, Eastern warlords, Sons of Heaven, ils avaient quand meme le choix sur ce coup la ... |
|
| |
gwann L'art et la bannière
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Sam 11 Sep 2010 - 17:03 | |
| C'est quoi le problème avec ces noms ? |
|
| |
Alain-James
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Sam 11 Sep 2010 - 18:32 | |
| - Hildoceras a écrit:
- ils pensent vendre davantage en Chine et au Japon qu'au Moyen orient ou au Maghreb.
Jsais pas si ils vendent beaucoup en Chine. Ya une partie des titres qui sont interdits pour cause de présence tibétaine "a-historique"... |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Sam 11 Sep 2010 - 19:56 | |
| même pour la série EU ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Alain-James
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Sam 11 Sep 2010 - 20:20 | |
| Non, je crois que ça ne touchait que HoI, mais ça ne laisse pas énormément de visibilité à Paradox. La grosse licence casual de Para c'est HoI justement, je pense pas qu'on se bouscule pour acheter EU ici... |
|
| |
crash63
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Dim 12 Sep 2010 - 8:16 | |
| Johan a confirmé que c'est uniquement Japon et Chine qui serait revu plus en profondeur. Le reste du reste du monde attendra... une prochaine extension ? |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Dim 12 Sep 2010 - 8:55 | |
| Faut voir ce que va donner le "stand alone" Magna Mundi. Si une majorité de fans se tournent vers ce j*e*u, "on" ne continuera plus à étendre EU3.
Parce que c'est à souligner: cette prochaine extEnsion ne sera pas compatible avec le mod Magna Mundi [enfin, quand on regarde les différentes extension, on remarque qu'elles collent justement à ce mod, puisque le Japon est déjà un des scénarios de MM].
|
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 1:36 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 7:19 | |
| c'est + moche que la vanilla j'aime décidément pas le travail des gens de MM... |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 10:10 | |
| C'est ça les modeurs, du moment qu'ils modifient ils pensent avoir fait du bon boulot. Les modeurs c'est un peu les "Jacky" de la programmation. |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 10:29 | |
| Faut reconnaître que ça fait un peu tuning. Mais il y a des apports qui pourraient être intéressants. _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 10:43 | |
| |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 12:54 | |
| Comme je le disais par ailleurs, ce n'est plus du tuning, c'est du Rococo...Louis II de Bavière aimerait sans doute beaucoup. Moi, moins.... |
|
| |
Keyser Pacha
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 13:58 | |
| - Captain frakas a écrit:
- un journal de dev. de divine wind : http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=499530
sur les changements graphiques.
Rien n'est dit dedans en fait mais il y a deux captures.
L'Italie et la Suisse ont aussi gagnée en nombre de provinces. Mais personne n'a remarqué que les troupes provençales se sont mises à la mode nippone ? |
|
| |
Oli le Belge
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 14:01 | |
| - Keyser Pacha a écrit:
- Captain frakas a écrit:
- un journal de dev. de divine wind : http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=499530
L'Italie et la Suisse ont aussi gagnée en nombre de provinces. Mais personne n'a remarqué que les troupes provençales se sont mises à la mode nippone ? Mais les Italiens aussi...les soldats sont tous des petits samouraïs |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 15:07 | |
| Besuchov explique tout en bas du premier message qu'une certaine Aerie doit faire des modèles pour les autres soldats. Je ne sais pas qui est cette Aerie mais je l'aime déjà |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 15:33 | |
| |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 15:36 | |
| - Captain frakas a écrit:
L'Italie et la Suisse ont aussi gagnée en nombre de provinces. Tiens, c'est re-pompé de Vic2. On aperçoit les drapeaux des armées sur le zoom large. |
|
| |
Oli le Belge
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 15:42 | |
| - FFFootix a écrit:
Tiens, c'est re-pompé de Vic2.
Et un point Viel pour fffootix ! |
|
| |
DD
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 16:27 | |
| - FFFootix a écrit:
- Captain frakas a écrit:
- wow putain, d'ailleurs qu'est-ce qu'elle est moche l'interface du stand alone magna mundi : http://www.magnamundi.com/downloads/other/MagnaMundi3.jpg
c'est bizarre de s'emmerder à changer l'interface pour faire quelque chose d'aussi scabreux. c'est du 8 bits ? Adv. Civ est plus joli |
|
| |
gwann L'art et la bannière
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 16:30 | |
| - bwyb a écrit:
- Besuchov explique tout en bas du premier message qu'une certaine Aerie doit faire des modèles pour les autres soldats.
Je ne sais pas qui est cette Aerie mais je l'aime déjà
il y a une photo avec la quasi totalité des membres de l'équipe sur le forum. Aerie y est. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 Mer 15 Sep 2010 - 16:35 | |
| - Oli le Belge a écrit:
- FFFootix a écrit:
Tiens, c'est re-pompé de Vic2.
Et un point Viel pour fffootix ! Objection, entre le post de CF et le mien, aucune mention de Vic2. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une 4eme extension pour EU3 | |
| |
|
| |
| une 4eme extension pour EU3 | |
|