| Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête | |
|
+14DD Filou boultan Atli Keyan Farlander Midomar Cat Lord Bob Lafayette Mauclerc Oli le Belge dolgorouki Marshall Ombre el_slapper VG 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midomar
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 9:42 | |
| |
|
| |
Midomar
| |
| |
Cat Lord
| |
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 11:41 | |
| coriNdon, c'est un rubis mais je vois pas ce que ça vient faire là _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 12:03 | |
| j'allions point trop compliquer les choses non plus, vu le public (saphir aussi, ça dépend des cochonneries qui sont dedans) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 12:12 | |
| Oui Corindon...
Le rapport est dans un autre de mes messages de l'enfilade... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 12:22 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Oui Corindon...
Le rapport est dans un autre de mes messages de l'enfilade... J'ai tout relu Tout balayé avec un ctrl+F Et je n'ai rien trouvé Je ne saurai jamais ce qu'est le Bouddha |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 12:28 | |
| Hier, 5h40, deuxième paragraphe... |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 12:41 | |
| C'est malin, du coup j'ai lu un PLCLB de Bob... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 12:43 | |
| Qu'elles sont jolies les pierres de ton pays, tralalala Cat |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 12:46 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 15:19 | |
| Capillotraction, quand tu nous tient... Et, en plus, cela demande une culture de diamentaire anversois (qui sont presque tous juif, pour revenir au sujet...) |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 15:36 | |
| La métabelle est fort et je vous m... |
|
| |
DD
| |
| |
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 17:22 | |
| je vois toujours pas le rapport entre le bouddhisme et un corindon Et tu associes un béryl avec quoi ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 18:14 | |
| Punaise...
La métaphore de base, c'est de comparer les trois monothéismes à trois trucs de très grande qualité. Même si on a un sentiment plus fort de vérité pour l'un des monothéismes (c'est la métaphore du diamant), on ne peut pas nier la qualité spirituelle des deux autres (rubis et émeraude). Je rajoute que le bouddhisme, même avec ses différences, n'est pas loin d'être, à mes yeux, d'une qualité équivalente.
Faut que je fasse un dessin pour expliquer le hors j*e*u aussi ? |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 18:35 | |
- Punaise...
La métaphore de base, c'est de comparer les trois monothéismes à trois trucs de très grande qualité. Même si on a un sentiment plus fort de vérité pour l'un des monothéismes (c'est la métaphore du diamant), on ne peut pas nier la qualité spirituelle des deux autres (rubis et émeraude). Je rajoute que le bouddhisme, même avec ses différences, n'est pas loin d'être, à mes yeux, d'une qualité équivalente.
Faut que je fasse un dessin pour expliquer le hors j*e*u aussi ? C'est beau comme une parabole biblique Mais Dieu avait quand même plus de classe. Imaginez : "Non mais putain abraham il te faut un dessin ? Fous moi en l'air cette saloperie de bordel de Moi de veau d'or !" |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 18:41 | |
| |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 18:47 | |
| aaaah... et l'animisme polynésien c'est de l'aigue-marine tandis que Patrick Bruel c'est un peu de gravier... j'avions pas tout compris là, quand même _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| |
| |
Filou
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 19:34 | |
| Si ça peut te rassurer Bob j'avais bien compris la métaphore (après avoir relu le paragraphe en question). Et je salue ta patience! |
|
| |
Bob Lafayette
| |
| |
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête Mer 28 Sep 2011 - 19:42 | |
- Hildoceras a écrit:
- aaaah... et l'animisme polynésien c'est de l'aigue-marine tandis que Patrick Bruel c'est un peu de gravier...
j'avions pas tout compris là, quand même Juste une question ? Quand on te parle de XV de la Rose, tu penses vraiment qu'ils bossent pour une rose ? au moins il y a une rose sur le maillot, là c'était tout bonnement incompréhensible. Mais continue, continue, je ne suis pas chargé de comprendre mais de vérifier qu'il n'y a pas d'inconvenance :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête | |
| |
|
| |
| Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête | |
|