Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EU3: Retour aux sources...

Aller en bas 
+24
Lord Gudule
Imrryran
Alpheraz
Nabulio
Viel Pelerin
Pero Coveilha
el_slapper
oaken
Keyser Pacha
Bob Lafayette
Mauclerc
Oli le Belge
boultan
Ibarrategui
Lord_Klou
gwann
DD
VG
BaronKray
babass
Hildoceras
Keyan Farlander
Asa
Cat Lord
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 45
Localisation : Lorraine, France

EU3: Retour aux sources... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:58

Moi je laisse tourner la nuit, le matin au réveil, c'est tout frais...
Revenir en haut Aller en bas
babass





EU3: Retour aux sources... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 14 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:04

Oli le Belge a écrit:
babass a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
Moi qui ait viré ma lettre d'information, il y a un mois Laughing
pareil Shocked EU3: Retour aux sources... - Page 14 685599

si tu veux mon code... pas de problème hein...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

EU3: Retour aux sources... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 14 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:20

Envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

EU3: Retour aux sources... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:29

Bon, je joue l'ottoman en easy avec des colons à 400.

Du coup, tous les cinq ans, je me tape les timourides, la horde d'or, les kazakhs et autres nogaï et Qara Konyulu (enfin eux, ils existent plus)...

J'envoie mes colons pour prendre du territoire.

Ah que c'est amusant !

Sauf que maintenant, j'ai un territoire qui va de l'Oural à Samarkand et au Khorasan... Ah quelle belle partie ! Avec des territoires moisis qui rapportent que dalle alors que mes troupes sont bloquées aux frontières de la Bosnie et de la Croatie de l'autre côté...

Le problème, c'est qu'en six mois de guerre, je monte à 15% de fatigue de merde et je me tape 200 révolutions et mes troupes passent leurs temps à sillonner le monde pour anéantir tout ça en espérant que la fatigue de guerre retombe à 0 avant la prochaine attaque de nomades de merde... D'autant que pour voyager d'une province à l'autre, faut deux mois à chaque fois ! Vivement qu'il n'y en ait plus de ces nomades... Il me reste juste qu'à aller jusqu'à Tibet, à l'Indus et à la Sibérie septentrionale pour commencer à pouvoir espérer regarder vers les européens...

En mode plus compliqué avec 100 de colons, tu dois juste passer ton temps à galérer à friter du timouride et du Qara Konyulu en étant frustré de ne pas pouvoir tellement avancer et ne pouvant rien foutre de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Age : 46

EU3: Retour aux sources... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:34

C'est un peu le soucis du fonctionnement (sympa dans l'idée) des nomades EU3: Retour aux sources... - Page 14 66674
Les guerres avec eux ne comptent pas comme des vrais guerres, mais l'évolution de la fatigue de guerre est super bizarre dans ce cas (ça fait le yoyo sans vraiment descendre, alors que l'info bulle indique bien les bonus de paix). Par contre je sais pas si c'est voulu ou un bug (et ça m'horripile aussi à chaque fois)

Avec l'Ottoman, le mieux c'est de faire des paix tout de suite, et de laisser tes voisins bouffer la province frontière. Ensuite tu as ton grand terrain de jeµ rien qu'à toi en Europe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarcastik

Sarcastik


Age : 37
Localisation : Paris

EU3: Retour aux sources... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 14 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:00

C'est quoi les règles aux niveau de la gestion des CoTs.
Je veux dire quand es-ce que vous en créer un? Un deuxième? Dans les colonies?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

EU3: Retour aux sources... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 14 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:19

Province dans la zone de ton focus (je ne sais plus comment ca s'appelle, c'est quand tu indiques que tu veux qu'une province et ses voisines aient un bonus), et dans un CoT valant plus de 200 (ou 300) ducats, située à plus d'une province de distance d'un autre CoT.
Après j'en crée jamais, je joue à Magna Mundi et ça coute un blinde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EU3: Retour aux sources... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EU3: Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Sources sur les derniers capétiens
» Des sources et des idées, la supériorité de l'historien godon
» Vinci - le retour !
» Epoisses, le retour du fromageaar
» Ze retour chez les Fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: