Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un jour elle sera mienne, oh oui un jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Un jour elle sera mienne, oh oui un jour... Empty
MessageSujet: Un jour elle sera mienne, oh oui un jour...   Un jour elle sera mienne, oh oui un jour... EmptyLun 30 Juil - 12:04

Allez ma seconde partie est bien avancée, j'essaye vous faire un petit AAR, le début de ma partie était assez classique, mais mon monarque actuel mérite que ses exploits soient contés, donc je vous fais ça tant que c'est encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Un jour elle sera mienne, oh oui un jour... Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne, oh oui un jour...   Un jour elle sera mienne, oh oui un jour... EmptyLun 30 Juil - 12:15

Fais le dans l'enfilade dédiée aux AAR plutôt qu'ici, histoire d’appâter le chaland non médiéviste...
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Un jour elle sera mienne, oh oui un jour... Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne, oh oui un jour...   Un jour elle sera mienne, oh oui un jour... EmptyLun 30 Juil - 12:19

En tout cas je te félicite pour le titre. Un jour elle sera mienne, oh oui un jour... 293843
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Un jour elle sera mienne, oh oui un jour... Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne, oh oui un jour...   Un jour elle sera mienne, oh oui un jour... EmptyLun 30 Juil - 12:22

Préambule:
Comté du Forez XIème siècle

-Fils, quand je suis arrivé ici, il n'y avait que des marais. Tout le monde m'a traité de fou quand j'ai dis que j'allais construire un chateau ici à Couzan, mais je l'ai quand meme construit pour leur montrer. Il a été englouti dans le marais, alors j'en ai construit un deuxième... qui a également été englouti. Alors j'en ai construit un troisième qui a brulé, s'est écroulé avant de disparaitre sous le marais.
-Oh donc le chateau que nous occupons est votre quatrième réalisation qui a réussi, votre obstination a été récompensée.
-Non, c'est une ruine romaine que j'ai recyclée. Ce pays est marécageux, il y fait un froid mordant en hiver, les femmes sont laides et farouches et les distractions limitées pour le moins. Il faut nous tirer d'ici au plus tôt. Je vais conquérir de vastes terres pour la plus grand gloire du seigneur de notre dynastie et trouver l'emplacement parfait pour un chateau.
-Pour commencer je propose le comté de vienne, leur blason ressemble étrangement au notre, la situation plus meridional offre un meilleur ensoleillement, et l'amphithéâtre de Vienne vaut le détour(les Romains savaient y faire en terme de construction).
-Et après père quel est votre plan?
-Mon plan? Conquérir le monde...
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Un jour elle sera mienne, oh oui un jour... Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne, oh oui un jour...   Un jour elle sera mienne, oh oui un jour... EmptyLun 30 Juil - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour elle sera mienne, oh oui un jour... Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne, oh oui un jour...   Un jour elle sera mienne, oh oui un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour elle sera mienne, oh oui un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la seconde guerre mondiale au jour le jour
» Qui sera la nouvelle divinité civile française ?
» L'histoire a-t-elle mal jugé les généraux de la 1ere GM?
» Une société démocratique peut-elle s'enlever des droits?
» L'Histoire a-t-elle mal jugé les politiciens de la IIIè République?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: CK1/2/DV-
Sauter vers: