Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !

Aller en bas 
+3
Aegnor
hopswitz
lipton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2012, 11:14

Et en terme d'expérience ? Des sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2012, 19:00

Que dalle...
3 sorties pour les Nains mais annulées par régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:34

Défaite 2-0 contre un joueur bien meilleur que moi, alors quand la malchance s'y met également... Je n'ai quasiment rien réussi (contrairement à mon adversaire) et gagne juste les points de MJ. J'évite tout de même le pire : trois blessures graves mais toutes des commotions, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptySam 06 Oct 2012, 01:06

Nabulio a écrit:
Quel adversaire, quelle ligue?
Holymint, Naggaroth open


Personne ne peut me remplacer ? Il ne s'est pas manifesté, mais si il le fait, je devrais poser forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptySam 06 Oct 2012, 07:57

je devrais pouvoir me débrouiller si nécessaire mais il faudra que tu me donne des consignes le cas échéant : maximiser l'xp, jouer la victoire, protéger son équipe, détruire l'adversaire ...


Mais je suis déjà dans la ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptySam 06 Oct 2012, 09:02

Lord Gudule a écrit:
je devrais pouvoir me débrouiller si nécessaire mais il faudra que tu me donne des consignes le cas échéant : maximiser l'xp, jouer la victoire, protéger son équipe, détruire l'adversaire ...


Mais je suis déjà dans la ligue ...
Ok, c'est sympa. Et pis ça m'arrangerait de gagner 4-0 Razz
En fait tu te connecteras sur mon compte tout simplement ! Je changerais le mdp. Surveille le rdv de poule noire éventuellement. Pour l'après match je pourrais gérer moi même. Les objectifs ? ben la victoire pardi ! king
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2012, 09:00

Je t'envoi un pm Gudule.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2012, 09:11

vu et repondu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 22:53

J'ai mangé la feuille de match...
Match nul 2-2 pour avoir marqué trop vite en seconde mi temps alors que j'aurais pu faire un bô ball control sans opposition.
Derrière les doubles skulls s'enchainent et je ne parviens pas à défendre malgré la supériorité numérique.

Point positif, j'accumule encore beaucoup d'Xp

6 sorties
2 TD
1 passe
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2012, 23:09

Punaise j'aimerais bien avoir tes stats.
Encore une partie où rien ne me sourit, mais rien... Crying or Very sad
J'affronte des Amazones avec mes Khemris. En théorie j'ai l'avantage de la force. En théorie...
Tour 4 : 3 joueurs KO de mon coté et 5 sonnés. Sur les 40 premiers dés, je ne fais que 2 défenseurs au sol...
Ne parlons pas des RRs : sur les 7 tentés, 1 seul fait mieux que le précédent jet. Youpi... Sad
Une première mi-temps pourrie qui se termine par un score de 1-0 pour les Amazones.
La seconde mi-temps est plus conforme à la théorie. Je progresse lentement mais surement et je fais 2 sorties et 1 KOs. Au 14ème tour, mon Thro-Ra s'échappe. Mon bloc défensif entoure bien les Amazones et les repousse loin du ballon. Une amazone réussit 2 improbables esquives à 5+, une case supplémentaire et attaque mon Thro-Ra à 1 dé : défenseur au sol et sonné. Et le ballon rebondit... dans ses mains... Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 685599
Une Momie essaie bien d'envoyer l'amazone au tapis mais que dalle malgré le dernier RR (qui me donne attaquant au sol).
Une échappée de cette amazone au 15ème tour et une belle passe au 16ème et les amazones marquent une seconde fois.
J'ai fait une seule agression dans la partie : expulsé par l'arbitre.

Y a des jours comme ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:45

Y a une putain de mise à jour à faire : 900 Mo... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012, 08:36

1ère journée : victoire 1-0 par forfait. C'est un bon début, 2 joueurs avec +3xp, 2 autres avec +5xp

2ème journée : match nul 1-1 contre des undead. Je fais 3 sorties chez l'adversaire (2 avec mes Treeman, dont une momie morte mais régénéré) et une agression au sol. J'ai 2-3 sorties de mon côté, mais sans gravité. 1ère mi temps j'ai le ballon, j'avance, mais je loupe l'esquive qui m'aurait permis de marquer au tour 7. Deuxième mi temps je suis en grosse supérioté numérique (canicule fait tomber 2 joueurs adverses dans les vapes) mais la rapidité des ghoules et une mauvaise défense de ma part leur permet de marquer assez vite. J'arrive à marquer également avec ce coup ci un blocage à 2 dés contre moi, une esquive et 2 gfi qui fonctionnent..... Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 575114 L'adversaire aura encore 2 tours pour marquer, il arrivera à se mettre en position mais la passe sera (heureusement) loupée.

J'ai 2 joueurs qui sont passés niveau 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012, 11:28

Félicitations ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012, 12:06

Pour moi, c'est le chemin de croix...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012, 14:50

Nabulio a écrit:
Pour moi, c'est le chemin de croix...
Ils sont bons dans le jeµ ?
Perso le gars que j'ai rencontré hier, je n'ai pas regardé son expérience (nombre de matchs joués) mais je ne l'ai pas trouvé balèse. Notamment il a fait 2-3 coups que je n'aurais pas tenté (genre le blocage avec une momie à 1 dé sur mon arbre, alors que c'était le début de son tour et qu'il aurait pu lever un joueur avant).
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012, 17:27

Le premier était meilleur que moi et en plus je n'ai pas eu de bol (Il lance 2,5 fois plus de dés que moi et au final, je fais autant de skull que lui Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 749155 ) : défaite 2:0. Le second est dans la norme mais j'enchaine rapidement les sorties et en plus j'ai paumé deux tours car j'ai été dérangé par une visite non prévue 3:0....
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:42

Argh, j'étais à 2 doigts d'arracher une victoire contre des skavens ! Dommage.

1ere mi temps les skavens engagent et marquent au tour 4. J'égalise au tour 6 (avec un joli jeté de halfling). Les skavens ont deux tours pour marquer. Evidemment il place un runner en bonne position. Mais j'arrive à faire une très belle défense et il ne passe pas.
2e mi temps, grâce à la canicule je joue à 11 contre 7. Mais son rat ogre fait énormément de dégâts chez moi (sorties et/ou KO). J'ai un arbre au sol (invasion du terrain par les supporters. Il arrive à chaque fois à me mettre dans une position inconfortable de laquelle je m'extirpe soit avec une judicieuse transmission de balle ou une esquive voire un blitz à un dé sur un runner. J'avance, j'arrive jusqu'à 3-4 cases de son en but mais lui à chaque fois obtient le dé qui fait tomber mon joueur. Du coup il récupère le ballon chez lui, avec 3 tours pour marquer. Une formalité pour un runner..... Crying or Very sad

Défaite 2-1

J'ai quand même un joueur qui aura 1 niveau de plus. Mais j'en ai 2 qui seront absent au prochain match. Espérons que j'ai le cuistot ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 00:02

Rhaa, dégouté, j'ai concédé un nul hier soir dans le dernier tour. J'avais défendu avec acharnement pour empêcher mon adversaire de passer, mais il a réussi des attaques à 1 dé et des esquives pour marquer le TD dans son dernier tour.
J'ai été bien frustré. Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 685599
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012, 23:48

Victoire 1-0 contre des amazones cheers

1ère mi temps j'ai le cuistot qui me fait un triple, je récupère 3 rerolls, j'en suis à 7 mon adversaire est à 0. Il reçoit le balloon. Il arrive à bien avancer, à dégager un peu le terrain. Mais au lieu de sécuriser son porteur de balle qui se trouve près de la ligne médiane, il le laisse au milieu des siens. Sauf qu'un arbre ça a 6 en force Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 110831 Je fonce, je le pousse une fois. Deuxième coup j'ai encore un poussé, je relance et je le fais tomber. Le ballon rebondit sur un de mes joueurs qui peut esquiver et s'enfuir. Je tente un lancé avec mon deuxième arbre, loupé, le joueur reste là où il est. Lui n'arrive pas à faire tomber mon porteur de balle. Du coup je m'enfuis, je fais 2 GFI. Il ne reste plus qu'un tour et je suis à 7 cases de son en but (la course de mon halfling + 2 gfi). Il ne peut pas attaquer mon joueur, au pire le coller. Il tente donc des blocage sur mes joueurs. Il tente de coller mon joueur mais ça loupe. Je cours avec mon halfling et marque sans utiliser de reroll. Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 900305

2e mi temps il n'a plus que 10 joueurs sur le terrain contre 11 de mon côté. je reçois la balle. Touchback, je récupère le ballon et forme immédiatement la cage. Et là s'ensuit un amas de joueurs, des blocage de sa part qui sont réussis (mais sans sortie) et des blocage de ma part qui ne sont pas très utile. Je n'arrive pas à me dégager de chemin "safe". Du coup j'avance tout doucement. Je passe à peine la ligne médiane. Et malheureusement sur un jet de dé loupé, mon arbre tombe au sol. Là il arrive à entourer mon porteur de balle. Il arrive quand même à faire tomber le ballon. Il récupérera même le ballon mais c'est trop tard et il ne pourra pas marquer.

Première vraie victoire. La précédente était un forfait. Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 120119
Et je suis même en mesure de me qualifier si j'emporte le prochain match...... Shocked Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 575114 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012, 19:15

Bravo, avec des Hobbits en plus !!! cheers

Moi, de mon coté, je suis éliminé suite à la défaite du 1er chez le 2nd hier soir. Je ne peux plus les rattraper mathématiquement (non pas que j'avais une chance réelle, mais on se raccroche à ce qu'on peut).
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012, 23:40

Nouvelle défaite 4-2 contre des Sylvains et un très bon joueur. Les Sylvains ont réussi à peu près tout ce qu'ils ont voulu, c'était injouable. J'ai pas trop mal joué de mon coté sans vrai coup du sort niveau des dés, mais c'était impossible de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2012, 15:24

Arf, vraiment difficile de jouer des minus à Blood Bowl Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 749155

Je perds 1-0 contre des orcs. Et je perds également 2 joueurs, morts. Et 2-3 sorties. Heureusement qu'ils ne coûtent pas cher les halflings Laughing Mais bon à la rigueur je m'en fous un peu, sauf si je compte réutiliser cette team. Pourquoi pas, mais il faut avouer que ce n'est pas très drôle à jouer, on ne peut pas faire grand chose. En plus j'ai eu pas mal de loupé au niveau des esquives. Et mon adversaire a réussi quasiment tous ses blocages (faut dire que les rares fois où il avait un attaquant à terre, il y avait également un les deux à terres, et il avait la capacité block Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 305308 ).

Bref, me voilà éliminé de la ligue non sans y avoir chèrement vendu ma peau et avec des défaites honorables (2-1 et 1-0).

Qu'est ce que ça donne au niveau du Vdf ? Gudule t'es tu qualifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2012, 19:23

Le dernier match sera décisif mais je n'ai même pas mon destin entre mes mains :s (et tout ça pour ne pas avoir fait du ball control )
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2012, 20:48

Je finis mon dernier match sur une bonne note : victoire 3-0 contre les Nains. cheers Ca m'évite la dernière place et je finis même 4ème au TD-average.
Partie cauchemardesque pour mon adversaire : dès le 2ème tour il a 2 joueurs commotionnés, un mort que l'apothicaire ne sauvera pas et plus de RR car toutes consommées. Je marque gentiment au tour 8 en ayant fait tourner la montre. Pas de chance de son coté, il lui manque des joueurs et il est obligé d'engager pour son tour 8 le roule-mort qu'il avait intelligemment gardé en réserve pour la seconde mi-temps. Il va faire l'erreur de l'utiliser et il va être expulsé et donc n'en profitera pas pour la suite.
J'engage en seconde mi-temps, je réussis à placer le ballon contre la ligne médiane. Là, il y a envahissement du terrain par les supporters : 5 Nains à terre pour aucun Khemri. Je fais une sotie supplémentairte et je récupère tranquillou la balle pour marquer au tour 10. Ensuite il essaiera de marquer pour sauver l'honneur mais à 7 contre 11 contre des Momies ne ratant rien, mon adversaire finit par perdre le ballon et je marque au dernier tour.
Non seulement, cette victoire fait du bien, mais j'ai 6 joueurs qui prennent un niveau supplémentaire : 2 Momies, mes 2 Blizt-Ra et mes 2 Thro-Ra. :)

Gudule, ça donne quoi de ton coté, tu t'es qualifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:52

Qualification à la 2° place de la poule dans des conditions étranges. Trop de forfaits non programmés chez nous pour que la compétition soit vraiment équitable.

Je rencontre Marcus Miragos et ses Hommes lézards en 8°

Je n'ai qu'un seul tacleur pour ses skinks, mais dès qu'un se trouve au sol, piétinement automatique avec mon vicieux-sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
» Tournoi "La Beigne 2013"
» UV - La beigne 2015
» UV - La beigne 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: