Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !

Aller en bas 
+3
Aegnor
hopswitz
lipton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:11

Bravo cheers

Apparement c'est un bon adversaire que tu as. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:56

Défaite 3-0. Apparement ta tactique n'a pas été très efficace Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 749155
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:38

Un joueur à 42% de victoires, je suis à plus de 60...

La pluie qui tombe simplement lorsque c'est à mon tour de jouer le ballon, les armures des skinks qui résistent 2 receptions ratées dans l'en but qui ensuite sont lancées par le public dans mon camps à portée d'un skink...

Je ne pense pas avoir démérité et c'est ce qui m'énerve "un peu" en face c'était le Brésil 70 du ramassage en ZdT sous la pluie sans relances, esquive de saurus...

Oui je suis un peu "aigri" car c'était un match up loin d'etre défavorable, que je n'ai pas l'impression d'avoir eu à faire face à une tactique sans failles, et que je n'ai pas commis d'erreurs manifestes.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:54

La finale du tournoi opposera une équipe de Nains contre une équipe de Morts-Vivants.
Bref, les habituelles équipes pour gagner...
Mais je me suis bien amusé avec les Khemris qui commencent vraiment à être intéressants à jouer quand ils ont pris un peu d'XP.

Sinon, pour ceux que ça intéresserait, il y a un autre tournoi sur le site qui commencerait début janvier : http://forum.univers-virtuels.net/topic/32434-tournoi-dhiver-2013-inscriptions/
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:37

Aegnor a écrit:
Sinon, pour ceux que ça intéresserait, il y a un autre tournoi sur le site qui commencerait début janvier : http://forum.univers-virtuels.net/topic/32434-tournoi-dhiver-2013-inscriptions/
Postulé
Ce sera un tournoi avec TV maxi 1400. Du coup il y aura intérêt à pixeliser une équipe et pas prendre une toute nouvelle.
Du coup je vais peut être me resservir de mes ogres qui avaient fait un bon tournoi ici même. Twisted Evil

Je ne serais pas contre quelques matchs histoire de les upgrader un peu. Si tu veux également upgrader tes Khemri Aegnor ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:45

Ah tiens, je viens de mettre à jour mon équipe. Je ne l'avais pas fait, juste après le dernier match de poule.
Je ne m'en souvenais pas, mais apparement il y a eu 2 morts durant ce match Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 749155
C'est pas mal, j'ai un arbre qui a pris 1 lvl et j'ai fait un double ! Du coup je lui ai mis la compétence block. J'ai hésité avec Jump Up. Vous auriez mis quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:00

Block sans hésitation !
Pour pouvoir ensuite utiliser la compétence d'attaques multiples (je ne me souviens plus du nom) sans craindre le turnover et sans gaspiller de RR inutilement.

Pour un match, ça serait avec plaisir. Par contre, je n'utiliserais pas mes Khemris, car ils sont à TV 1270 mais avec 110k de trésorerie (donc considérés comme TV 1380 pour le tournoi). Mais si un petit match contre mes Vampires (TV 1300 + 40k de tréso) te tente, je serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:04

hopswitz a écrit:
Ah tiens, je viens de mettre à jour mon équipe. Je ne l'avais pas fait, juste après le dernier match de poule.
Je ne m'en souvenais pas, mais apparement il y a eu 2 morts durant ce match Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 749155
C'est pas mal, j'ai un arbre qui a pris 1 lvl et j'ai fait un double ! Du coup je lui ai mis la compétence block. J'ai hésité avec Jump Up. Vous auriez mis quoi, vous ?
ça combine pas si bien que ça avec jumpup, vu qu'avec Agi1, il faut un 4+ pour tapper en relevant (sans compter le jet de prendre racine)

fallait prendre block
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:41

J'ai pris Block.
Le Jump Up est quand même très intéressants ne serait ce que pour se reveler (ce qui est parfois difficile pour les arbres) sans forcément tenter le blocage en même temps.

Les arbres ont multi block ? Ah tiens, pas pensé à ça mais effectivement c'est très intéressant à savoir ! (en fait je ne m'en suis même jamais servi..... No )
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:13

blocage multiple est un must pour les arbres. 6 de force, éventuellement 7 si on a une star ou un soutien (un seul suffit d'ailleurs pour deux cibles) et il suffit que les cibles soient côte à côte.
Avec deux dés et sans blocage c'est perdant 4 fois sur 36 (double crâne ou crâne étoile) et gagnant 11 fois sur 36 (au moins une étoile) voire 20 fois sur 36 si les cibles n'ont pas esquive. Même les résultats de flèche sont intéressants puisque ça permet à l'arbre de bouger de 50% de sa capacité de mouvement Cool

garde est aussi bon mais avec les hobbits seulement :red: et encore, l'arbre restant au milieu du terrain, il ne sera jamais là quand ça comptera.

bond (jump up) a été sévèrement réduit dans les règles, c'était LA caractéristique à avoir avec un double, mais maintenant qu'il faut faire un jet pour bloquer (et ça sert à quoi un arbre sinon bloquer ?) c'est équivalent à un +1 en mouvement qui sert d'avantage.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:46

Pour information, j'ai perdu tous mes matchs sans exception.
Alors que j'avais les moyens de faire un truc de bien, je suis passé pas loin de la victoire dans trois matchs. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Contenu sponsorisé





Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !   Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
» Tournoi "La Beigne 2013"
» UV - La beigne 2015
» UV - La beigne 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: