Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver

Aller en bas 
+8
Cat Lord
Keyser Pacha
lipton
babass
Lord Gudule
Hildoceras
Aegnor
hopswitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kesta

Kesta


Localisation : Mont ventoux

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:18

Je rejoins babass, 10 esquives, c'est 10 jets de dé de trop.
Amazones, c'est le même jeµ que les nordiques. Faut jouer contact.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:14

Kesta a écrit:
Je rejoins babass, 10 esquives, c'est 10 jets de dé de trop.
Amazones, c'est le même jeµ que les nordiques. Faut jouer contact.
Faut jouer contact ? Avec AR7 ? Contre des chataignards ? Pour finir le match à 3 joueurs ?
C'est quand la dernière fois que vous avez joué Amazones, les gars ?

Ah au fait, statistiquement j'ai 1 chance sur 9 de rater une esquive simple. Alors oui, je m'attendais à un ou deux turnovers, pas à 10.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:40

Avec 4 ou 5 gardes et des blodges partout y'a pas beaucoup d'équipes qui tiennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:34

C'est bien ce que je dis : c'est quand que tu as joué Amazone la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:00

C'était avec une équipe amazone à 1800 de TV  Laughing 

T'as rencontré quoi comme équipe ? Il me semblait qu'elle était à 1000 TV, il ne devait pas y avoir de mighty blow en face, si ?
Moi j'aurais joué comme toi, avec dodge tu peux tenter les esquives, sans trop de risques. Mais par contre je pense que c'était une des dernière action à tenter.

C'était quoi le déroulement du match ? As tu fait un résumé sur le forum de la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:16

Aegnor a écrit:
C'est bien ce que je dis : c'est quand que tu as joué Amazone la dernière fois ?
je dois avoir une cinquantaine de matchs format ligue dans les jambes avec des amazones  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 219881 
(edit: je viens de verifier, j'ai au moins 57 matchs d'amazones format ligue dans les jambes)


et je persiste: les meilleurs joueurs amazones ne tenteront jamais 10 tours par matchs des esquives avec ce roster  study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:32

Moi j'aime pas les amazones. Un match contre des nains ou des ndc et c'est plié pour le reste du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:19

1er match, 3-0 contre des lézards  Cool 

L'utilité des joueurs star a été flagrante. Le loup garou agi +1 et leap s'empare du ballon dans le camp adverse dès le tour 2 (il y a eu 2 ramassage de l'adversaire raté à la suite). Ensuite, va mettre par terre un joueur qui a dodge et block  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 36149 (c'est le cas de mon LG : dodge/block)
Comme j'ai rapidement l'avantage aux blocage, je peux prendre mon temps et faire du ball control pour marquer au tour 7 avec ma ghoule.

2e mi temps je marque 2 fois avec mon revenant novice. Mon autre loup garou force +1 et mighty blow s'amusant lui à mettre des adversaires au tapis (blessures et ko).

Au final un match parfait en tout point, je gagne pas mal d'xp, 4 joueurs prennent un niveau de plus, je gagne 70 po. La pire nouvelle étant une blessure d'un zombie qui loupera le prochain match.

Maintenant j'hésite....

J'ai 11 joueurs (10 pour le prochain, puisqu'un blessé). J'ai de quoi acheter la 2e ghoule. Mais dans le même temps, j'ai également la moitié du prix d'un reroll (140 po le rr). Est ce que vous pensez que je devrais prendre la ghoule ou plutôt tenter de prendre le rr le plus vite possible ? Moi j'aurais tendance à prendre la ghoule, histoire de la faire progresser le plus possible avant les play offs.
D'ailleurs avec mon fame j'ai eu de bons résultats aux divers engagements  king  (throw a rock et +1 rr)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:35

Moi, je ne ferais rien pour le moment.
Tu as un joueur "gratuit" au tour prochain. Si tu achètes ta goule, ça ne te fera pas un joueur de plus, tu resteras à 11. Tu perds donc, quelque part, la gratuité de ce joueur cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:20

C'est un cas auquel j'ai pensé. Mais si ce joueur reçoit les 5 xp d'homme du match, ça m'embêterait. De plus, ce joueur serait un zombie alors que j'aurais une ghoule (plus rapide, dodge, plus agile). Ghoule que je pourrais éventuellement essayer de faire progresser en faisant une passe (si je mène) ou en la faisant marquer. Bon par contre j'augmente considérablement l'écart de TV avec mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:59

Tu as un screen de ton equipe?
Et sinon de tes prochains adversaires?

11 joueurs pour des necros, je trouve ca limite (tu dois manquer de banc pour agresser)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:19

2 reroll
fame 5, pas de pompom girl, ni de coach assistant
70 po

loup garou : +1 agi, leap, dodge, block
loup garou : +1 st, block, mighty blow
revenant : tackle, mighty blow, guard
revenant : +1 niveau (non encore tiré)
golem : mighty blow, block, +1 niveau
golem : xp 2
ghoule : tackle, wrestle, +1 niveau (strip ball serait pas mal, histoire d'en faire un arracheur de balle)
zombie : +1 niveau
zombie : xp 5
zombie : xp 5
zombie : xp 5 (missed next match)


Prochain adversaire je ne sais pas, le suivant (3e match) ce sera contre les amazones de Aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:39

revenant => guard
golem => guard (sauf si +1For)
ghoule niveau 4 => arracher le ballon (sauf si +1agi)

le loup garou sauteur, c'est un danseur de guerre ! ca doit faire flipper tes adversaires...

il te faut des guards pour mieux utiliser tes frenetiques.

vu ta treso, joue avec un journalier... au pire s'il a le jpv tu peux l'acheter ensuite. tu as un super porteur de balle, et plein de blitzers en tout genre, pas besoin (pour l'instant) de la 2e goule, surtout que tu vas avoir du mal a la proteger...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Kesta

Kesta


Localisation : Mont ventoux

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:57

Leap sur un garou, faut oser. J'aurais mis Side Step, qui te permet de rester sur la ligne de touche.
Pour les Revenants, aussi bien en MV qu'en Necro, ma 1ère comp est toujours Garde (ce qui manque dans ton roster).
Le golem : garde.
Strip ball sur la goule, ca fera le café.

Perso, je trouve ton roster trop axé sur le garou AG4. Si tu le perds (ce qui peut toujours arriver), l'autre garou doit jouer le role de porteur et du coup tu perds en capacité de blitz.

Après, je suis d'accord avec Babass, il te manque du banc.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:27

C'est vrai que side step aurait été un bon choix, je n'y avais pas pensé. D'un autre côté ce loup n'est pas destiné à faire des blocage si justement il porte le ballon.

Le deuxième loup n'a pas forcément besoin de soutiens vu qu'il a déjà force 4 (sauf pour viser les gros de l'adversaire)

J'espère faire un double pour le zombie et suivant le cas je prendrais peut être mighty blow pour le revenant : ça permet également de gagner de l'xp plus rapidement  study 

Alors ok il y a peut être des déséquilibres sur certains points, mais déjà mes adversaires n'ont pas le même niveau que moi (il n'y a que 2 ou 3 équipes qui ont 1400 TV si je ne me trompe pas et j'ai les 3 joueurs les plus expérimentés de la poule) et une fois que j'aurais l'autre ghoule, j'avais pensé lui mettre sure hands (ce qui ferait un 2e porteur de balle fiable et rapide).
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:04

Mon experience d'eleveur de pixels me dit qu'il ne faut jamais mettre "leap" sur un joueur qui n'est pas agi5.
j'ai perdu 1 megastar (1 receveur elf pro a plus de 250 xp...) sur un saut rate (RIP apo RIP)
mais comme je l'ai dit, un DDG frenetique ca doit foutre les boules a l'adversaire...

Ces 2 guard, quand on n'a pas de banc, ca me parait indispensable..
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:06

Yes, encore une belle victoire  Cool 

2-0 contre des undead. Il y avait 510 TV d'écart entre nos deux équipes. Et il a choisi de prendre 2 barils de bière et un star player. Alors le gars faisait un peu peur, un vampire 6 mvt, 4 agi et 5 st, mais.... mais.... moi en face j'ai un loup garou avec claw et mighty blow. Première mi temps au premier tour je le met KO. Deuxième mi temps au premire tour, il tente un blocage sur mon loup garou, double skull, reroll loupé (solitaire)  Razz  Allez, suivant  Twisted Evil 

Mon loup garou qui aura été la star du match : 3 blessures  cheers  Il prend 1 lvl cheers 

J'ai pu faire marquer mon revenant les deux fois, +6 xp, il passe level 3  cheers 

Seule petite ombre au tableau, c'est le 3/4 zombie solitaire (comment on appelle ça de nouveau ? Le joueur qui fait le 11e homme de l'équipe ? j'ai plus le nom en tête....) qui a pris les 5 pts d'xp  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 305308 
bon je l'ai quand même acheté. J'ai pris 80 po, moins ces 40 po pour ce joueur, il m'en reste 110. Pas suffisant pour un reroll. Par contre je peux toujours acheter ma ghoule. Ou attendre encore.


Dernière édition par hopswitz le Lun 3 Fév 2014 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:36

12.... j'ai fait 12 pour le loup garou...  Shocked 
+1 st pour le loup garou, il passe à 5. Avec claw, frenezy, block, mighty blow.... la vache, j'ai un véritable tueur en série ! Ne me manquerait plus qu'un AV+1 et éventuellement dodge et il serait le joueur parfait.  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 111139 
270 tv rien qu'à lui seul. Il vaut 6 zombies  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 749155 
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:24

Le bonus d'armure c'est de là merde. Dodge est beaucoup mieux pour le protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:15

Ah, un deuxième match qui n'a pas ressemblé au premier.
Mon adversaire ne réussissant pas à coucher mes joueuses et enchainant les skulls, celles-ci s'en sont donné à coeur joie. 5 joueurs adverses à l'infirmerie dès la fin de la 1ère mi-temps, des passes et des esquives réussies, des blitz et des défenses parfaites pour aboutir à un 4-0 final.
Un seul passage de niveau mais j'ai réussi un joli 6+6. Bon, sur un lanceur, j'aurai préféré un blitzer mais on ne peut pas tout avoir.

Prochain match : Hopswitz et son loup FO5
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:13


un porteur de balle force4, c'est le top Wink


tu devrais avoir de l'induc contre Hop je suppose?
si tu veux, on peut te conseiller  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 163052825 
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:28

Je crois qu'il n'a besoin d'aucun conseil, quand je vois son équipe je regrette de ne pas avoir pris tacle sur mon 2e revenant  Evil or Very Mad 

Il n'a pas force 4 que sur le lanceur, il l'a également sur le receveur   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 200920 

Une équipe avec block un peu partout (sur 12 joueuses, seule 4 n'ont pas cette compétence). Bon heureusement je suis pas loin de l'avoir également partout (sur 12 joueurs, j'en ai 5 qui n'ont pas block, dont un qui a wrestle  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 575114 ). A ce niveau, on est plutôt à égalité.

Ses blitzeuse ont mighty blow (3 sur les 4). 3 reroll, 100 tv d'écart (pour le moment)

Ça devrait être un match ouvert, je pense, et qui pourrait très bien se finir sur un match nul. Ce qui me conviendrait totalement. En fait le pire truc qui pourrait arriver serait de perdre un joueur star. J'ai remarqué que les 4 premiers (sur 8) de la poule se qualifiaient, ça devrait être bon avec déjà 2 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:52

12 joueurs, il risque de manquer de banc si j'avais tu sors des pow...
et 100 d'induc c'est pas assez pour la tronco ou le sorcier  Twisted Evil 
du coup 2 babes? ou un mercenaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:56

je pense que l’agression par la star loup garou est la bonne tactique à adopter afin de le faire exclure rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:01

Lord Gudule a écrit:
je pense que l’agression par la star loup garou est la bonne tactique à adopter afin de le faire exclure rapidement :)
C'est à dire ? Dois je laisser mon loup au sol en espérant que l'arbitre fasse son travail ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Musée virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: