Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Forum Paradox fait peau neuve

+20
Hildoceras
SP
Nabulio
Mosquito
boultan
Aegnor
viper37
Lord_Klou
BBours
Pero Coveilha
gytz
Atli
Asa
Loup
Oli le Belge
FFFootix
polak
Keyan Farlander
Filamp
Lunarc
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lunarc

Lunarc

Le Forum Paradox fait peau neuve Empty
MessageSujet: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:07

Bah ! Bien des fois, l'Ancien Monde a tenté de nous rappeler à lui, vantant ses charmes sans cesse nouveaux ; mais la Grande Migration est un aller simple ! Nous voici, sous la garde bienveillante du Grand Admin Boultan (que des angelots dodus Lui massent affectueusement les pieds pour l'éternité), et nous n'en sortirons qu'à la force des baïonnettes ! Le Forum Paradox fait peau neuve 110831
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:32

ou si on nous demande gentiment aussi... Le Forum Paradox fait peau neuve 163052825
(je vais pas me faire trouer la peau pour un forum !)
polak

polak

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:43

ça y est la transmutation, la métamorphose, ou je ne sais quoi a commencé.
La question : le forum français va t-il passer ce moment ? car le peu d'activité restante est en grande partie due à des spammeurs.
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyMar 31 Mar 2015 - 6:05

ils pourraient mettre une redirection vers ce forum-ci Le Forum Paradox fait peau neuve 575114
Lunarc

Lunarc

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:49

Ça m'étonnerait de la part de Paradox! Razz
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:29

Il est là, je voulais jeter un œil mais j'ai pas réussi à me connecter...
Oli le Belge

Oli le Belge

Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:33

On y est déjà... (mais il faut un compte Para).
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:44

Oli le Belge a écrit:
On y est déjà... (mais il faut un compte Para).
si on a acheté sur leur site, on en a déjà un, non ?
Oli le Belge

Oli le Belge

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:47

Oui, en fait il faut juste faire une manip avec ton ancien compte (normalement, ils expliquent ça quand tu tentes de te logger).

[Moi, je l'ai fait il y a longtemps...le compte paradox, c'est pas un truc nouveau Le Forum Paradox fait peau neuve 749155 ].

Sinon, pour l'instant, c'est assez laid. Mais il parait que ça va changer.
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:55

Tout ce que je récolte c'est
Citation :
Oops!

Something went terribly wrong, please try again later.
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyMar 7 Avr 2015 - 8:19

J'ai jeté un œil, et effectivement comme le dit Polak, il n'y a que des spammeurs tenant d'augmenter leurs postcounts avec de la nécromancie d'enfilades datant de la Préhistoire (l'Histoire, comme chacun sait, commençant le jour de la fameuse Grande Migration).

Le Forum Paradox fait peau neuve 293843

(et en plus, les smileys sont moches)
Oli le Belge

Oli le Belge

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:08

Ah, il n'y a pas foule... c'est sûr... et les smiley font vraiment pitié.

Razz
polak

polak

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:00

Ah mais attention, hein, je ne nommais nos actuels nécromanciens qui agitent un tant soit peu le forum.
Je parlais des vrais scammeurs, ceux qui polluaient le forum franco par diverses pubs sur les films ou autre loteries gagnantes
Loup

Loup

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptySam 19 Sep 2015 - 6:13

08:23:27
Alors, les vieux! Profitez des bugs Le Forum Paradox fait peau neuve 163052825 pour revenir et discuter à propos de leurs jeµx! On vous attend!

- Loup, ami du forum paradox
Asa

Asa

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptySam 19 Sep 2015 - 11:18

cheers Thrak Vic... Ah. Non. Pas le bon numéro Neutral
http://anoune.blogspot.com/
Atli

Atli

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptySam 19 Sep 2015 - 12:46

Asa a écrit:
cheers Thrak Vic... Ah. Non. Pas le bon numéro Neutral
Je me suis aussi posé la question.... Laughing
Loup

Loup

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:00

Le Forum Paradox s'améliore encore plus! À quand votre retour? La discussion continue dans le forum Francophone, qui n'est plus tellement désert... Wink
gytz

gytz

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:32

Ami du vdf, amis de l'exode! J'ai besoin de vous! ce qui de la tyrannie paradoxienne s'en sont échappés! Je vous appelle!

Le vdf initiale deserté doit se repeupler: j'ai récemment débuté (une campagne avec bien du mal) pour rendre au vdf premier du nom sa gloire d'antan! Les débats fusent et fuseront,  autant en histoire qu'en actualité! Mais cela ne peut se faire seul! La vingtaine de personne ne se suffit à soi même! Il est temps de se rebeller! revenez camarades! Vainquons l'ennemi anglophone! Au fil du temps, nous qui étions le deuxième OT du forum sommes devenu l'avant dernier, dépassé par les espagnoles et les allemands! Nous perdons de l'allure au fil du temps, et nous nous faison battre, défaire, tristement! il est temps de battre! Armez vous! Revenez! Prenez vos débats! redonnez vie au forum! les 20 nobles personnes resistent encore, dans un irreductible OT! Et vous demandent votre aide pour revenir! Je n'aurais de repos que lorsque le forum redeviendra compétitif, et puissant!

Vous êtes puissants et nombreux, le teste est nécessaire, réhabiter! coloniser! Les francophones doivent redevenir grands!
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:41

Tu veux faire bouger ce forum de quarantenaires centristes encombrés de gosses ? Bon courage ! Le Forum Paradox fait peau neuve 163052825
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:44

La touche "!" de ton clavier est bloquée je crois Razz

Vas-y, lance les débats, il y en a bien un qui accrochera mon attention, à chacun son bien Wink

gytz

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:47

cool pedro! @Filamp je peux réussir! Je n'aurais de repos qu'après avoir réussi!
BBours

BBours

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:58

Ils ont changé les règles d'inscription sur le forum para ?

Non ? Ben y sont pas près de me revoir !

Et puis moi je suis pas un quarantenaire centriste, mais un jeune rebelle de 60 balais Le Forum Paradox fait peau neuve 621346 Le Forum Paradox fait peau neuve 621346
gytz

gytz

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:12

Ecoutes. malheureusement certes les règles sont chiantes, mais ça peut valoir le coup.
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:14

Tiens il faut s'inscrire avec son e-mail maintenant ? la dernière fois que j'étais passé il avait reconnu mon pseudo, vu que j'ai pas mal de jeµx Paradox récents. Suis pas certain d'être très motivé pour m'y réinscrire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve Empty

Le Forum Paradox fait peau neuve
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant