| Le Forum Paradox fait peau neuve | |
|
+20Hildoceras SP Nabulio Mosquito boultan Aegnor viper37 Lord_Klou BBours Pero Coveilha gytz Atli Asa Loup Oli le Belge FFFootix polak Keyan Farlander Filamp Lunarc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunarc
| Sujet: Le Forum Paradox fait peau neuve Mar 10 Mar 2015 - 18:03 | |
| |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Mar 10 Mar 2015 - 18:07 | |
| Bah ! Bien des fois, l'Ancien Monde a tenté de nous rappeler à lui, vantant ses charmes sans cesse nouveaux ; mais la Grande Migration est un aller simple ! Nous voici, sous la garde bienveillante du Grand Admin Boultan (que des angelots dodus Lui massent affectueusement les pieds pour l'éternité), et nous n'en sortirons qu'à la force des baïonnettes ! |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Mar 10 Mar 2015 - 20:32 | |
| ou si on nous demande gentiment aussi... (je vais pas me faire trouer la peau pour un forum !) |
|
| |
polak
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Lun 30 Mar 2015 - 20:43 | |
| ça y est la transmutation, la métamorphose, ou je ne sais quoi a commencé. La question : le forum français va t-il passer ce moment ? car le peu d'activité restante est en grande partie due à des spammeurs. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Mar 31 Mar 2015 - 6:05 | |
| ils pourraient mettre une redirection vers ce forum-ci |
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Mar 31 Mar 2015 - 14:49 | |
| Ça m'étonnerait de la part de Paradox! |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Jeu 2 Avr 2015 - 18:29 | |
| Il est là, je voulais jeter un œil mais j'ai pas réussi à me connecter... |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Jeu 2 Avr 2015 - 19:33 | |
| On y est déjà... (mais il faut un compte Para). |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Jeu 2 Avr 2015 - 19:44 | |
| - Oli le Belge a écrit:
- On y est déjà... (mais il faut un compte Para).
si on a acheté sur leur site, on en a déjà un, non ? |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Jeu 2 Avr 2015 - 19:47 | |
| Oui, en fait il faut juste faire une manip avec ton ancien compte (normalement, ils expliquent ça quand tu tentes de te logger). [Moi, je l'ai fait il y a longtemps...le compte paradox, c'est pas un truc nouveau ]. Sinon, pour l'instant, c'est assez laid. Mais il parait que ça va changer. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Jeu 2 Avr 2015 - 21:55 | |
| Tout ce que je récolte c'est - Citation :
- Oops!
Something went terribly wrong, please try again later. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Mar 7 Avr 2015 - 8:19 | |
| J'ai jeté un œil, et effectivement comme le dit Polak, il n'y a que des spammeurs tenant d'augmenter leurs postcounts avec de la nécromancie d'enfilades datant de la Préhistoire (l'Histoire, comme chacun sait, commençant le jour de la fameuse Grande Migration). (et en plus, les smileys sont moches) |
|
| |
Oli le Belge
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Mar 7 Avr 2015 - 9:08 | |
| Ah, il n'y a pas foule... c'est sûr... et les smiley font vraiment pitié. |
|
| |
polak
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Mar 7 Avr 2015 - 10:00 | |
| Ah mais attention, hein, je ne nommais nos actuels nécromanciens qui agitent un tant soit peu le forum. Je parlais des vrais scammeurs, ceux qui polluaient le forum franco par diverses pubs sur les films ou autre loteries gagnantes |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Sam 19 Sep 2015 - 6:13 | |
| 08:23:27 Alors, les vieux! Profitez des bugs pour revenir et discuter à propos de leurs jeµx! On vous attend!- Loup, ami du forum paradox |
|
| |
Asa
| |
| |
Atli
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Sam 19 Sep 2015 - 12:46 | |
| |
|
| |
Loup
| |
| |
gytz
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Ven 9 Sep 2016 - 16:32 | |
| Ami du vdf, amis de l'exode! J'ai besoin de vous! ce qui de la tyrannie paradoxienne s'en sont échappés! Je vous appelle!
Le vdf initiale deserté doit se repeupler: j'ai récemment débuté (une campagne avec bien du mal) pour rendre au vdf premier du nom sa gloire d'antan! Les débats fusent et fuseront, autant en histoire qu'en actualité! Mais cela ne peut se faire seul! La vingtaine de personne ne se suffit à soi même! Il est temps de se rebeller! revenez camarades! Vainquons l'ennemi anglophone! Au fil du temps, nous qui étions le deuxième OT du forum sommes devenu l'avant dernier, dépassé par les espagnoles et les allemands! Nous perdons de l'allure au fil du temps, et nous nous faison battre, défaire, tristement! il est temps de battre! Armez vous! Revenez! Prenez vos débats! redonnez vie au forum! les 20 nobles personnes resistent encore, dans un irreductible OT! Et vous demandent votre aide pour revenir! Je n'aurais de repos que lorsque le forum redeviendra compétitif, et puissant!
Vous êtes puissants et nombreux, le teste est nécessaire, réhabiter! coloniser! Les francophones doivent redevenir grands! |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Ven 9 Sep 2016 - 16:41 | |
| Tu veux faire bouger ce forum de quarantenaires centristes encombrés de gosses ? Bon courage ! |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Ven 9 Sep 2016 - 16:44 | |
| La touche "!" de ton clavier est bloquée je crois Vas-y, lance les débats, il y en a bien un qui accrochera mon attention, à chacun son bien _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
gytz
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Ven 9 Sep 2016 - 16:47 | |
| cool pedro! @Filamp je peux réussir! Je n'aurais de repos qu'après avoir réussi! |
|
| |
BBours
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Ven 9 Sep 2016 - 16:58 | |
| Ils ont changé les règles d'inscription sur le forum para ? Non ? Ben y sont pas près de me revoir ! Et puis moi je suis pas un quarantenaire centriste, mais un jeune rebelle de 60 balais |
|
| |
gytz
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Ven 9 Sep 2016 - 17:12 | |
| Ecoutes. malheureusement certes les règles sont chiantes, mais ça peut valoir le coup. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve Ven 9 Sep 2016 - 17:14 | |
| Tiens il faut s'inscrire avec son e-mail maintenant ? la dernière fois que j'étais passé il avait reconnu mon pseudo, vu que j'ai pas mal de jeµx Paradox récents. Suis pas certain d'être très motivé pour m'y réinscrire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve | |
| |
|
| |
| Le Forum Paradox fait peau neuve | |
|