Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Forum Paradox fait peau neuve

+20
Hildoceras
SP
Nabulio
Mosquito
boultan
Aegnor
viper37
Lord_Klou
BBours
Pero Coveilha
gytz
Atli
Asa
Loup
Oli le Belge
FFFootix
polak
Keyan Farlander
Filamp
Lunarc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VG

VG

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:45

Me souviens pas que Mos' ait été méchant au départ avec moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:48

Nan mais ils sont aigris et méchants en ce moment... Ça doit être la chaleur au Sud, la pluie au Nord, qui les rend comme ça.

Cat
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:49

Mosquito a écrit:
Nabulio a écrit:
@ Mosquito : Le second degré marche quand les deux parties se connaissent et partagent assez d'éléments en commun pour le comprendre, là tu t'adresses à gytz qui ne te connais d'aucune façon, je ne vois pas comment il pourrait comprendre ton ironie.

Arf, tu essaies de te rattraper aux branches. Wink

T'as pas compris que je répondais à son ton napoléonien avec un ton de grognard de la Vieille Garde, de vieux soldat plein de troubles post traumatiques? Relis mes messages, tu verras.

Si tu avais saisi ce détail, tu serais peut-être entré dans mon jeµ au lieu de te raidir d'emblée et aurais contribué à détendre l'atmosphère.

C'est sûr que me retrouvant tout seul à donner le change à notre futur Napoléon, il a fini par vraiment croire que j'étais agressif. Ma blague a foiré, elle a foiré, ben c'est pas grave. C'est pour ça que j'ai tout de suite changé de braqué lorsque j'ai vu qu'il se chauffait pour de bon (tout excité par tes messages tendant à lui faire comprendre que je n'étais pas entrain de rire).

Il était hors de question de ma part de faire le bizuteur de service. Dès que j'ai compris qu'il n'était pas dans le trip qu'il avait lui-même amorcé, j'ai arrété tout de suite.

Me concernant, ça n'aura duré que deux posts, j'ai vu des flame wars plus intenses... Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 398245

Non, Nab n'est pas le seul. Je découvre cette partie de l'enfilade d'une traite, depuis le message de Gytz, et honnêtement la manière dont tu lui a répondu est totalement inaproprié (à mon goût, je précise). Tu aurais pu prendre plus de forme.
Bon au moins les présentations sont faites Razz
(y a plus qu'à espérer que gytz soit fan du PSG et exècre l'OM Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 163052825 )
Mosquito

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:13

VG a écrit:
Mais je ne suis pas méchant... Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 575114
Mosquito

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:14

hopswitz a écrit:
Mosquito a écrit:
Nabulio a écrit:
@ Mosquito : Le second degré marche quand les deux parties se connaissent et partagent assez d'éléments en commun pour le comprendre, là tu t'adresses à gytz qui ne te connais d'aucune façon, je ne vois pas comment il pourrait comprendre ton ironie.

Arf, tu essaies de te rattraper aux branches. Wink

T'as pas compris que je répondais à son ton napoléonien avec un ton de grognard de la Vieille Garde, de vieux soldat plein de troubles post traumatiques? Relis mes messages, tu verras.

Si tu avais saisi ce détail, tu serais peut-être entré dans mon jeµ au lieu de te raidir d'emblée et aurais contribué à détendre l'atmosphère.

C'est sûr que me retrouvant tout seul à donner le change à notre futur Napoléon, il a fini par vraiment croire que j'étais agressif. Ma blague a foiré, elle a foiré, ben c'est pas grave. C'est pour ça que j'ai tout de suite changé de braqué lorsque j'ai vu qu'il se chauffait pour de bon (tout excité par tes messages tendant à lui faire comprendre que je n'étais pas entrain de rire).

Il était hors de question de ma part de faire le bizuteur de service. Dès que j'ai compris qu'il n'était pas dans le trip qu'il avait lui-même amorcé, j'ai arrété tout de suite.

Me concernant, ça n'aura duré que deux posts, j'ai vu des flame wars plus intenses... Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 398245

Non, Nab n'est pas le seul. Je découvre cette partie de l'enfilade d'une traite, depuis le message de Gytz, et honnêtement la manière dont tu lui a répondu est totalement inaproprié (à mon goût, je précise). Tu aurais pu prendre plus de forme.
Bon au moins les présentations sont faites Razz
(y a plus qu'à espérer que gytz soit fan du PSG et exècre l'OM Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 163052825 )

J'ai seulement voulu entrer dans son jeµ, voilà tout. Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 200920
VG

VG

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:39

Mosquito a écrit:
VG a écrit:
Mais je ne suis pas méchant... Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 575114

Ah si, on s'était pris la tête sur "La ligne rouge", mais j'étais déjà présent depuis quelques mois sur le forum. Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 749155
gytz

gytz

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:33

@Hopswitz ne t'inquiète pas je suis un neutre centriste. Je ne soutient pas d'équipe.

Ensuite, tournons la page voulez vous? Ce qui est arrivé est arrivé. J'espère pourvoir reprendre avec tout les gens avec qui je le suis brouillé sur de bonnes bases :)
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:42

T'inquiètes pas, Mosquito part comme une balle, mais dis-lui qu'Hollande est un génie politique ou que The 100 est une série pourrie, et vous deviendrez les meilleurs amis du monde. Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 293843
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Mosquito

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:48

Malheureusement, j'ai fini par être déçu par Hollande... Crying or Very sad
Mosquito

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:52

gytz a écrit:
@Hopswitz ne t'inquiète pas je suis un neutre centriste. Je ne soutient pas d'équipe.

Ensuite, tournons la page voulez vous?  Ce qui est arrivé est arrivé. J'espère pourvoir reprendre avec tout les gens avec qui je le suis brouillé sur de bonnes bases :)

Ça y est. J'ai envie de chialer...

Putain, les gars, j'suis trop triste... J'ai l'impression que j'ai tué un chaton... Oh mon Dieu... Sad

Je regrette tellement!!!

Je crois que je vais faire une folie : Je vais me réinscrire sur le forum Para!! Crying or Very sad
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:56

Mos, l'incarnation de l'extrême-centrisme du VdF Laughing
Lunarc

Lunarc

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:08

Mosquito qui se réinscrit sur le forum Para....
L'immobilisme est en marche, et rien ne l’arrêtera!
BBours

BBours

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:16

Mosquito a écrit:
gytz a écrit:

Ensuite, tournons la page voulez vous?  Ce qui est arrivé est arrivé. J'espère pourvoir reprendre avec tout les gens avec qui je le suis brouillé sur de bonnes bases :)

Ça y est. J'ai envie de chialer...

Putain, les gars, j'suis trop triste... J'ai l'impression que j'ai tué un chaton... Oh mon Dieu... Sad

Je regrette tellement!!!

Je crois que je vais faire une folie : Je vais me réinscrire sur le forum Para!! Crying or Very sad

Mos on t'a dit d'arrêter de dire des conneries Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 749155
Mosquito

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:13

lol!

boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:19

Lunarc a écrit:
Mosquito qui se réinscrit sur le forum Para....
L'immobilisme est en marche, et rien ne l’arrêtera!

L'immobilisme, l'immobilisme... attends de voir en combien de temps il va se faire virer...

gytz

gytz

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:28

Après ne connaissant mos je peux pas établir de possibilité plausible de sarcasme dans ses phrases plus haut
BBours

BBours

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:12

C'est pas du sarcasme, c'est du mos dans le texte !

Si tu restes avec nous, il faudra qu'on te parle un jour de la panthère noire de Marseille... Suspect
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:21

Mos est marseillais.
Ca suffit pas comme résumé ?
Mosquito

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:27

Ouh que c'est méchant, ça...
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:30

'Tix doit faire une allusion subtile à la - oh très légère - tendance à l'exagération qui caractériserait les Phocéens. Une légende sans le moindre doute, tes avis nuancés, pondérés, argumentés, ton calme souverain en toutes circonstances battent en brèche ce cliché ridicule... Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 163052825
Mosquito

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:16

Merci! Je préfère cent fois la juste mesure de tes propos. study
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 6:50

Disons que sur ce forum de gens civilisés car provenant majoritairement du nord d'Aix-en-Provence, il ajoute une touche exotique d'impétuosité rappelant l'immiscible dualité de notre beau pays.

Mosquito

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:44

Oui, voilà. study
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:51

Vache, j'ai dû vérifier la définition d' "immiscible", avec un vocabulaire pareil tu devrais faire journaliste ! Razz
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:24

Lord_Klou a écrit:
Vache, j'ai dû vérifier la définition d' "immiscible", avec un vocabulaire pareil tu devrais faire journaliste ! Razz

Dans toutes les grandes questions de ce monde - vie de couple, fabrication de cocktails, liquidation de cadavres - l'immiscibilité s'avère une notion décisive Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 621346

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 4 Empty

Le Forum Paradox fait peau neuve
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant