Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Forum Paradox fait peau neuve

Aller en bas 
+20
Hildoceras
SP
Nabulio
Mosquito
boultan
Aegnor
viper37
Lord_Klou
BBours
Pero Coveilha
gytz
Atli
Asa
Loup
Oli le Belge
FFFootix
polak
Keyan Farlander
Filamp
Lunarc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gytz

gytz



Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:18

En même temps lord klou, ils ont fait une mise à jour entre temmps. ça ne mange pas de pain de se réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
viper37

viper37


Age : 50
Localisation : ici

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:51

gytz a écrit:
dans un irreductible OT!
il y a encore un OT? Je ne le vois pas... :)
Revenir en haut Aller en bas
gytz

gytz



Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:56

Si si, il est présent., es tu connecté?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:57

gytz a écrit:
En même temps lord klou, ils ont fait une mise à jour entre temmps. ça ne mange pas de pain de se réinscrire.

Il faudra re-rentrer tous les codes de mes jeµx para où ils vont me reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:00

Attend, Klou, tu n'a plus ton ancien compte?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:01

Mon ancien compte fonctionnait avec mon pseudo, pas avec un e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:02

Lunarc a écrit:
Attend, Klou, tu n'a plus ton ancien compte?
Moi, non plus, il ne me reconnait plus... Sad
Pis va savoir le mail que j'avais bien pu utilisé à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
gytz

gytz



Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:03

Bien, rappel, si tu as les jeµx sur steam ça marche, il suffira de lier son compte, sinon, tu transfère le jeµ sur steam (ça mange pas de pain). Après c'ets plus simple que de mettre un code.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:08

Je m'étais amusé, il y a quelques mois*, à relancer les enfilades sur l'OT...  (c'est mon côté Docteur Frankenstein Razz )


* même peut-être plus en fait... (mai 2015 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:17

Ah... ils m'ont reconnu, quand même ! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
viper37

viper37


Age : 50
Localisation : ici

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:18

gytz a écrit:
Si si, il est présent., es tu connecté?
ah, c'est ça, il y a double connection maintenant :) J'étais connecté sur la page principale, pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gytz

gytz



Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:30

Voilà! Espérons que vous restiez un peu!
Revenir en haut Aller en bas
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 6:34

gytz a écrit:
Ecoutes. malheureusement certes les règles sont chiantes, mais ça peut valoir le coup.

Non !
Ca vaut pas le coup...
J'ai déjà eu assez de boulot sur ce forum pour les éduquer...
J'ai pas envie de remettre ça pour une génération de plus. C'est pas que les quarantenaires centristes mous m'emballent, mais c'est les miens... enfin ceux auxquels je suis habitué.

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 402613
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 8:11

gytz a écrit:
Ami du vdf, amis de l'exode! J'ai besoin de vous! ce qui de la tyrannie paradoxienne s'en sont échappés! Je vous appelle!

Le vdf initiale deserté doit se repeupler: j'ai récemment débuté (une campagne avec bien du mal) pour rendre au vdf premier du nom sa gloire d'antan! Les débats fusent et fuseront,  autant en histoire qu'en actualité! Mais cela ne peut se faire seul! La vingtaine de personne ne se suffit à soi même! Il est temps de se rebeller! revenez camarades! Vainquons l'ennemi anglophone! Au fil du temps, nous qui étions le deuxième OT du forum sommes devenu l'avant dernier, dépassé par les espagnoles et les allemands! Nous perdons de l'allure au fil du temps, et nous nous faison battre, défaire, tristement! il est temps de battre! Armez vous! Revenez! Prenez vos débats! redonnez vie au forum! les 20 nobles personnes resistent encore, dans un irreductible OT! Et vous demandent votre aide pour revenir! Je n'aurais de repos que lorsque le forum redeviendra compétitif, et puissant!

Vous êtes puissants et nombreux, le teste est nécessaire, réhabiter! coloniser! Les francophones doivent redevenir grands!

Quand nous sommes partis nous réfugier ailleurs, il ne faut pas se leurrer, notre modèle était davantage Bernadotte que De Gaulle hein Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 621346

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 8:26

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 8:38

Et puis c'est pas en nous parlant comme des trous du cul qu'il va nous faire revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 8:48

Mosquito a écrit:
Et puis c'est pas en nous parlant comme des trous du cul qu'il va nous faire revenir...

Allons allons, il est jeune... il est un peu exalté... mais ne le condamnons pas trop vite Razz  [Puis il finira bien par tirer la conclusion lui-même]
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 9:20

boultan a écrit:


Quand nous sommes partis nous réfugier ailleurs, il ne faut pas se leurrer, notre modèle était davantage Bernadotte que De Gaulle hein Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 621346


lol!

N'empêche que ses héritiers ont toujours le cul sur le trône de Suède et viennent de pondre un moutard ! Le VdF a fait bien mieux vu le nombre de naissances enregistrées depuis le Grand Trek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gytz

gytz



Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 11:13

Citation :
Non !
Ca vaut pas le coup...
J'ai déjà eu assez de boulot sur ce forum pour les éduquer...
J'ai pas envie de remettre ça pour une génération de plus. C'est pas que les quarantenaires centristes mous m'emballent, mais c'est les miens... enfin ceux auxquels je suis habitué.
c
ahahah, sais tu qu'on n'est pas des méchants, la jeunesse paradoxienne n'est pas constitué de kikoo du moins, ils ne sont pas dans leur millieu de prédilection.

boultan a écrit:
Quand nous sommes partis nous réfugier ailleurs, il ne faut pas se leurrer, notre modèle était davantage Bernadotte que De Gaulle hein
ahahahh, pas très glorieux tous ça^^

mosquito a écrit:
Et puis c'est pas en nous parlant comme des trous du cul qu'il va nous faire revenir...
EN aucun cas je vous prends pour des trous du culs, si je fais ce genre de message, ça veut dire que je vous appelle avec respect. Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 148740
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 12:51

gytz a écrit:


mosquito a écrit:
Et puis c'est pas en nous parlant comme des trous du cul qu'il va nous faire revenir...
EN aucun cas je vous prends pour des trous du culs, si je fais ce genre de message, ça veut dire que je vous appelle avec respect. Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 148740

Déjà, la bleusaille, si elle veut respecter ses aînés, elle y va mollo sur les points d'exclamations.

Ensuite, franchement, les vieilles métaphores militaro-politico-managero-de-mes-couilles, ça va pour les jeunes nerds de 20 ans. Les quadras et quasi quadras pères de famille auront beau avoir toute la bienveillance du monde vis à vis de toi, m'étonnerait qu'ils bougent un orteil.

Ici, tu parles à de la vieille garde, mon jeune ami, on a fait des choses que t'as même pas idées, on s'est fait bannir par les admins de chez Paradox par paquets de douze, on a fait des batailles rangées avec les Anglophones ou les Espagnols, on a fait des AAR immenses, des multis de bourrins où on a annexé l'Autriche avec la Suisse en moins de deux années de jeµ, certains on même divorcé à cause du forum... Tu t'en rends un peu compte, ce que c'est d'être enregistré depuis 2000 pour certains? Moi, en 2000, j'avais 23 ans. (J'ai même des cicatrices cachées que y a que Frie qui connait  Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 575114 )


Alors, un conseil : Tu viens ici, tu fais profil bas, tu participes aux enfilades avec enthousiasme, tu ne postes aucun message avec une influence politique située plus à droite que Bayroux, tu peux profiter de nos sous forums, de notre université, de notre  bazar, et tu t'éclates.

Pour cela, tu es le bienvenu. Si tu viens pour faire la taupe dans l'espoir de nous ramener chez Para, bon courage, tu n'es as le premier. Tu ne seras pas le dernier. :)

N'y vois aucune méchanceté de ma part, mais franchement, venir ici, dans notre forum, s'inscrire, pour nous demander de nous barrer, franchement, c'est maladroit. J'espère que tu auras compris mon agacement.
Revenir en haut Aller en bas
gytz

gytz



Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 13:00

mosquito a écrit:
Déjà, la bleusaille, si elle veut respecter ses aînés, elle y va mollo sur les points d'exclamations. 
Ecoute, c'est sensé être un discours empoignant (certes c'est pas forcément bien fait mais c'en est un).

mosquito a écrit:
Ensuite, franchement, les vieilles métaphores militaro-politico-managero-de-mes-couilles, ça va pour les jeunes nerds de 20 ans. Les quadras et quasi quadras pères de famille auront beau avoir toute la bienveillance du monde vis à vis de toi, m'étonnerait qu'ils bougent un orteil.
j'ai été prévenu sur ce point là, mais je tente, je fais mes propres expériences, et peut être réussirais- je à influencer le gros centrisme^^

mosquito a écrit:
Ici, tu parles à de la vieille garde, mon jeune ami, on a fait des choses que t'as même pas idées, on s'est fait bannir par les admins de chez Paradox par paquets de douze, on a fait des batailles rangées avec les Anglophones ou les Espagnols, on a fait des AAR immenses, des multis de bourrins où on a annexé l'Autriche avec la Suisse en moins de deux années de jeµ, certains on même divorcé à cause du forum... Tu t'en rends un peu compte, ce que c'est d'être enregistré depuis 2000 pour certains? Moi, en 2000, j'avais 23 ans.
je le sais, et c'est tout à votre honneur, je ne contredis pas cela

mosquito a écrit:
Alors, un conseil : Tu viens ici, tu fais profil bas, tu participes aux enfilades avec enthousiasme, tu ne postes aucun message avec une influence politique située plus à droite que Bayroux, tu peux profiter de nos sous forums, de notre université, de notre bazar, et tu t'éclates.
oui oui, je suis centriste aussi donc bon. je peux m'éclater, je nn'en ai rien dis.

mosquito a écrit:
Pour cela, tu es le bienvenu. Si tu viens pour faire la taupe dans l'espoir de nous ramener chez Para, bon courage, tu n'es as le premier. Tu ne seras pas le dernier. :)
En venant ici, j'avais deux objectifs, essayer de faire revenir les gens et de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 13:01

Ben alors viens t'amuser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 13:16

Mosquito a écrit:
on a fait des batailles rangées avec les Anglophones ou les Espagnols,

Contre les Espagnols, ça avait été une défaite d'ailleurs...  (ahh, les fameux Tercios Wallons... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 13:26

Mos', zen......
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 13:48

Ca touche toujours la corde sensible de voir de la chair fraîche faire la Première Expérience de Mosquito. C'est comme voir une famille de lapins essayer de traverser la nationale un par un, et être pris dans les phares du semi-remorque, sous les yeux impuissants et horrifiés des membres de la famille restants. Razz

Donc Gytz, je te prie d'excuser la fougue de Mosquito. Il est aussi brutal que tu es emphatique, disons. Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 293843 Conserve de son message le résumé de fin : "Venir pour nous dire de partir de chez nous, c'est bof". Mais ce n'est pas contre toi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum Paradox fait peau neuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradox conv
» Millenia le prochain jeµ paradox
» Paradox lance son calendrier de l'Avent
» Preview des nouveaux titres Paradox: attention les yeux!
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox-
Sauter vers: