Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stellaris

Aller en bas 
+35
Marshall Ombre
Rod
Dist
gonzoo
edh
DrussDharan
viper37
Mattheus
Foulque Nerra
Pero Coveilha
Ibarrategui
Cat Lord
Mauclerc
polak
FFFootix
Joukov6
el_slapper
SP
bwyb
Nabulio
Keyser Pacha
Imrryran
Kternis
forezjohn
Keyan Farlander
VG
gwann
Hildoceras
Filamp
Lord_Klou
Mosquito
Oli le Belge
Asa
hopswitz
Lunarc
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SP

SP


Age : 46

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:51

Pour les races esclavagistes, la filière génétique, avec les doctrines d'ascension qui vont bien, est juste un must : lobotomisation des esclaves récalcitrants, développement de leurs capacités à produire nourriture, minerais ou énergie, possibilité de les recycler en bouffe, pendant que la race dominante se transforme en übermenschen pouvant vivre jusqu'à 3 siècles, c'est juste un rêve moite de nazi...
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:01

Lord_Klou a écrit:
Vraiment sympas les extensions, elles enrichissent le jeµ sans le dénaturer, en multipliant les occasions de découvertes et la sensation de faire vivre à ses pixels une vraie aventure spatiale.

J'aime bien les guildes qu'on peut rencontrer : les curateurs, les artistes (et leurs caprices). Les méga-structures sont vraiment bien foutues aussi, construire un anneau-monde ça renvoie à des vieux rêves littéraires Stellaris - Page 26 301349 Un très bon jeµ de SF maintenant.

Y a quoi alors comme extensions ? Je vois un galaxy édition, un nova, un leviathan et un utopia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMar 20 Juin 2017 - 5:41

Ahah ! On parle de réduire la galaxie en esclavage et le Célestissime point son nez sur l'enfilade ! Twisted Evil

Pour ma part j'ai acheté le jeµ de base, puis il y a quelques temps le pack d'espèces plantoïd, le leviathan (qui rajoute surtout des quêtes) et utopia (qui permet surtout les méga-structures). Je me suis permis ça car j'avais acheté le jeµ de base pas cher. L'ensemble permet de passer un chouette moment avec peu de temps mort, contrairement aux fins de partie du jeµ de base où tu n'avais plus rien à faire à part la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:11

Lord_Klou a écrit:
Ahah ! On parle de réduire la galaxie en esclavage et le Célestissime point son nez sur l'enfilade ! Twisted Evil

Pour ma part j'ai acheté le jeµ de base, puis il y a quelques temps le pack d'espèces plantoïd, le leviathan (qui rajoute surtout des quêtes) et utopia (qui permet surtout les méga-structures). Je me suis permis ça car j'avais acheté le jeµ de base pas cher. L'ensemble permet de passer un chouette moment avec peu de temps mort, contrairement aux fins de partie du jeµ de base où tu n'avais plus rien à faire à part la guerre.

Ok merci. Plantoïd, j'avais déjà. je me renseignerai pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMer 21 Juin 2017 - 4:21

Il y a des soldes steam bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:42

Oli le Belge a écrit:
Il y a des soldes steam bientôt ?
Oui:

Citation :
the Steam Summer Sale for 2017 will kick off on June 22 at 6pm BST / 10am EST

Demain soir. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:08

Vous recommandez le jeµ donc ?

[il y a un bundle avec tout, pour 43€
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:33

Oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Razz

(j'ai l'impression d'avoir répondu à cette question au moins 3 ou 4 fois depuis le début Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyVen 23 Juin 2017 - 7:06

sans mon achat d'HoI4, cela m'aurait bien tenté aussi, un MoO sous stéroïdes Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyVen 23 Juin 2017 - 7:21

Oui, on recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:09

Comment on fait les accords commerciaux ? (je veux dire, comment on échange ? Parce que je peux proposer plein de choses, mais l'autre ne face, je n'arrive pas à lui demander des trucs en échange...).

Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:22

Bah tu fais comme pour lui proposer tes ressources, mais de son côté de la fenêtre. scratch

Quand tu ouvres la fenêtre pour proposer un accord, tu as la tête des deux races impliquées ; des deux côtés, tu as la liste des ressources, si tu cliques dessus tu pourras choisir si tu veux que ce soit un échange unique ou régulier. Ou bien ça peut concerner les informations sur la carte de la galaxie, ou un accord scientifique, etc. L'autre race a exactement la même interface que toi, sauf que c'est de son côté, à droite.

Tu verras en bas si la race d'en face accepte ou non l'accord que tu proposes. Il faut au minimum que le chiffre au centre soit de 1 pour qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:06

J'ai repris Stellaris avec Utopia, beaucoup de petits events marrants, une diplomatie un peu plus active, j'aime bien mais c'est moi où le jeµ est de plus en plus lent ? Même avec le PC de ma copine, je me traîne lamentablement dans le premier demi-siècle de jeµ...

Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
DrussDharan

DrussDharan


Age : 35
Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:23

je ne peux pas te dire je joue avec beaucoup de mods et avec un vieux pc... Donc chez moi c'est plus lent oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:53

J'ai un peu joué avec le dernier DLC en créant une civilisation robotique (une qui "préserve la vie" en gardant dans des réserves quelques exemplaires des races biologiques Razz ). Ca ne bouleverse pas forcément la façon de jouer, mais le fait de n'avoir quasiment pas à se soucier des problèmes de nourriture pour se développer (à part pour mes "trophées biologiques") m'a donné l'impression d'une partie très facile, surtout niveau technologique où j'ai très vite pris l'ascendant.

Par contre la révolte IA a été revue, et ça ne rigole plus : 4 "planètes machine" qui se révèlent, avec des flottes de 70K qui en sortent, mes essaims de corvettes n'ont pas été très brillantes. Stellaris - Page 26 749155
Un des nouveaux "fallen", une race robotique qui a été laissée comme gardien de la galaxie par une ancienne civilisation, fournit une bonne aide, mais il va falloir quand même restructurer mes flottes - mais avec une planète machine en plein milieu de mon espace, et divers malus de mon côté qui représentent les tentatives de hack de l'IA, je pense que ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptySam 4 Nov 2017 - 7:47

Le dernier Carnet de développement indique que les moyens de propulsion entre les système seront profondement revus : afin de rendre le jeµ plus stratégique (ce que je ne peux qu'approuver), le choix de la propulsion Faster than Light est supprimé. Seul reste les Hyper-Lanes, ce système de routes entre systèmes. En plus de donner une utilité aux systèmes de défense statiques (sans rentrer dans le détail, pour passer d'une route à l'autre, il faudra traverser le système, on ne pourra plus sauter d'un système à un autre en restant dans la bordure du système), Paradox introduit des sortes de modificateurs de terrain. Les nébuleuses permettront de cacher les flottes, les pulsars désactiveront les boucliers etc.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman

vinsoliman


Age : 52
Localisation : Rueil plage

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:42

Bonjour les gens.
Profitant d'une pseudo grippe - mega rhume qui me cloue à la maison j'ai pu enfin jouer massivement à Stelaris (avec le pack de base). La question du newb: je suis en train de jouer des champignons matérialistes et qui aiment leur confort (peu adaptables) et pas trop porté sur la sporulation (faibles reproducteurs) et j'espérais compenser en fabricant des unités de robots pour bosser à leur place. Mais j'arrive pas à trouver comment on produit les robots. J'ai les deux premières technos robots mais je ne trouve rien (pas de bâtiment, les décrets sont OK ... ) on va quand même pas se salir les mycéliums dans les mines. Stellaris - Page 26 685599
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:20

vinsoliman a écrit:
Bonjour les gens.
Profitant d'une pseudo grippe - mega rhume qui me cloue à la maison j'ai pu enfin jouer massivement à Stelaris (avec le pack de base). La question du newb: je suis en train de jouer des champignons matérialistes et qui aiment leur confort (peu adaptables) et pas trop porté sur la sporulation (faibles reproducteurs) et j'espérais compenser en fabricant des unités de robots pour bosser à leur place. Mais j'arrive pas à trouver comment on produit les robots. J'ai les deux premières technos robots mais je ne trouve rien (pas de bâtiment, les décrets sont OK ... ) on va quand même pas se salir les mycéliums dans les mines.  Stellaris - Page 26 685599

Les techs te sont proposées de manière aléatoire il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
vinsoliman

vinsoliman


Age : 52
Localisation : Rueil plage

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:34

J'ai déjà Robotic Workers et Machine Template System mais toujours pas de nono le petit robot Stellaris - Page 26 305308
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:40

vinsoliman a écrit:
J'ai déjà Robotic Workers et Machine Template System mais toujours pas de nono le petit robot Stellaris - Page 26 305308


Cela fait un moment que je n'y ai pas joué, mais je crois qu'il faut cliquer sur la case vide sur laquelle tu veux placer un robot, et dans la fenêtre tu devrais avoir une commande pour le construire (tout en haut si je ne m'abuse).


Dernière édition par SP le Mar 16 Jan 2018 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman

vinsoliman


Age : 52
Localisation : Rueil plage

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:55

SP a écrit:
vinsoliman a écrit:
J'ai déjà Robotic Workers et Machine Template System mais toujours pas de nono le petit robot Stellaris - Page 26 305308


Cela fait un moment que je n'y ai pas joué, mais je crois qu'il faut cliquer sur la case vide sur laquelle tu veux placer un robot, et dans la fenêtre tu devrais avoir une commande pour le construire (tout en haut si je ne m'abuses).

C'est ça, merci beaucoup sire P Stellaris - Page 26 148740
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:42

Je viens de finir une partie pour la première fois.
J'ai conquis la galaxie les doigts dans le nez : j'ai créé une race de robots exterminateurs et je me suis étendu aussi vite qu'une maladie vénérienne sur un campus nord-américain.
J'ai eu un peu chaud durant la crise de fin de partie (qui a eu lieu pile alors que j'affrontais un empire éveillé qui me donnait un peu de fil à retordre). Mais l'IA est vraiment idiote et j'ai pu reconstituer mes flottes et reprendre les territoires perdus un à un.

Je pense en fait que j'ai joué avec les mauvais paramètres : 10 empires c'est trop peu, ce jeµ c'est EU dans l'espace, il en faut bien plus pour empêcher un gros blob de se former.


Dernière édition par Mauclerc le Mar 1 Mai 2018 - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMar 1 Mai 2018 - 6:23

concours Mauclerc : fais une phrase avec tous les mots manquants du texte précédent Cool

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMar 1 Mai 2018 - 8:37

1) Répandu ou étendu

2) Peur

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:03

et non, pas loin mais merci de ta participation Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stellaris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stellaris
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous-forum Stellaris ?
» Stellaris: Les nains de la Moria...
» La DLC Paragon vient de sortir avec l'update Stellaris 3.8 "Gemini"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Stellaris-
Sauter vers: