Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Opération : Mélangeons nos virus

Aller en bas 
+8
Keyan Farlander
capitaine Fracasse
BaronKray
bwyb
FFFootix
Oli le Belge
boultan
Mosquito
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mosquito





Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:37

Qui est interessé par une partie à save tournante, comme sur l'autre enfilade d'à côté?

- il faut 4 joueurs, pas plus. DONT MOI, DONC EN FAIT IL EN FAUT SEULEMENT 3.
- On joue des petits ou des moyens
- mêmes règles qu'à côté
- J'INSISTE SUR LA PONCTUALITE Opération : Mélangeons nos virus 685599
- l'AAR n'est pas obligatoire, il faut juste indiquer ce qu'on a fait, rapidement histoire qu'on ait des news entre les tours.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:39

Bwyb ? Keyan ? On s'inscrit ? Laughing
(nan j'déconne)
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:48

Moi, je suis ready mon Mos...
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:49

bon, il nous en manque plus que deux. Je savais que je pouvais compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:08

y a 90% de chances que je ne sois pas là ce we, du coup tu râleras.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:13

meuh nooooon... regardes, le week end prochain, c'est moi qui ne serai pas là.

Que je mette les choses au clair : je ne veux pas imposer un rythme de malades. En fait, j'ai pensé qu'il me fallait deux parties en cours pour être au bon rythme et éviter de trop casser les couilles à l'Univers. study
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:26

Mosquito a écrit:
meuh nooooon... regardes, le week end prochain, c'est moi qui ne serai pas là.

Que je mette les choses au clair : je ne veux pas imposer un rythme de malades. En fait, j'ai pensé qu'il me fallait deux parties en cours pour être au bon rythme et éviter de trop casser les couilles à l'Univers. study

"Casser les Schtroumpfs" tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:21

Mosquito a écrit:
En fait, j'ai pensé qu'il me fallait deux parties en cours pour être au bon rythme et éviter de trop casser les couilles à l'Univers. study
Et l'univers t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:23

bwyb a écrit:
Mosquito a écrit:
En fait, j'ai pensé qu'il me fallait deux parties en cours pour être au bon rythme et éviter de trop casser les couilles à l'Univers. study
Et l'univers t'en remercie.

Je l'attendais, celle-là. :red:
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:22

Interesse. Si tu suis la baviere, tu sais que je suis ponctuel (par contre y a une journee et demi par wk-end ou je ne suis pas la.)

Par contre faut que je verifie ma checksum.

3.2 LCTH


Dernière édition par Tamerlan le Mar 17 Mar 2009 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:32

Parfait. Ce qui nous fait :

Tamerlan
Oli
Mosquito.

reste une place.


Autre question : quels réglages difficulté/aggressivité conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:05

rah, je dois vérifier la checksum etc... euh, je fais comment encore ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:55

Ben ton checksum, c'est LCTH, point barre. (sur l'écran de menu, en bas à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:14

allez zou, mais faudra pas trop compter sur mes "aars".
et ce we je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:47

Je l'ai déjà dit, pas d'AAR. On fait juste un topo en trois lignes sur soi et sur ce que sont devenu les pays des copains à la fin de la partie.


Juste un truc comme çà histoire de passer le temps. :)

Bon, alors ça y est, on est quatre :

FFFootix
Oli
Tamerlan
Mosquito

On joue tous les pays sauf Angleterre, Aragon, Castille, Portugal, France, Autriche, Hongrie, Suede, Bohême, Bourgogne, Lithuanie, Ottomans... et d'autres encore, les gros, quoi. Ah, oui, on n'a pas le droit de commencer avec un centre de commerce non plus. En Bref, on joue des mineurs. (Brandebourg, Pape, Ecosse, Brabant, mineurs des Pays bas ou d'Allemagne, de l'Italie...)

On n'a pas le droit d'attaquer le pays d'un joueur, et si on est en guerre avec lui quand même, on n'a pas le droit de lui prendre de provinces (par contre son IA, si elle fume le joueur humain du moment et lui prend des provinces, ben tant pis).

Question :

Faut-il jouer en aggressivité de l'IA normale ou faible?
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:18

Je serai pour faible, perso. D'apres Frakas ca ameliore sa performance (en poussant l'IA a se developper economiquement, donc en depensant moins a se taper entre etat de l'IA et plus contre les joueurs humain agressifs).

On tire l'ordre sinon ? Mosquito, ordonne triangle, carré, rond, ovale, STP :) . Les correspondances sont dans le spoiler, donc faut pas regarder avant tirage Razz .






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:59

chuis partant pour Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:43

Tamerlan a écrit:
Je serai pour faible, perso. D'apres Frakas ca ameliore sa performance (en poussant l'IA a se developper economiquement, donc en depensant moins a se taper entre etat de l'IA et plus contre les joueurs humain agressifs).

On tire l'ordre sinon ? Mosquito, ordonne triangle, carré, rond, ovale, STP :) . Les correspondances sont dans le spoiler, donc faut pas regarder avant tirage Razz .






Spoiler:
Rond
carré
ovale
triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:37

Ce qui nous fait :

Oli
Tam
Mos
FFFootix

A oli de jouer.

Donc faire passer l'aggressivité en faible (Je sais plus quels sont les niveaux d'aggressivité? Méchant/Normal/gentil ou Furieux/Méchant/normal/faible/gentil ?)

Oli commence et doit jouer du 24 octobre 1399 au 1er Janvier (autosave) 1409 (oui, je sais, ça fait pas dix ans.)
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:09

FFFootix a écrit:
chuis partant pour Naples.
Attend tu commences en 1439, tu verras si Naples existe encore a cette epoque Razz . Et puis il se peut que des mineurs ininterressant en 1399 soient devenus interessant en 1439 :) (entre autre en raison des heritages).

En 1399, les deux mineurs les plus interessants sont le Danemark ... et Milan AMHA. Naples vient juste apres. Donc si qqun prend Milan tu risques de l'avoir dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:58

Tamerlan a écrit:
Je serai pour faible, perso. D'apres Frakas ca ameliore sa performance (en poussant l'IA a se developper economiquement, donc en depensant moins a se taper entre etat de l'IA et plus contre les joueurs humain agressifs).

C'était le cas dans EU2. Je ne peut qu'imaginer que ça fonctionne pareil dans EU3 mais j'en sais rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:19

Mosquito a écrit:
Ce qui nous fait :

Oli
Tam
Mos
FFFootix

A oli de jouer.

Donc faire passer l'aggressivité en faible (Je sais plus quels sont les niveaux d'aggressivité? Méchant/Normal/gentil ou Furieux/Méchant/normal/faible/gentil ?)

Oli commence et doit jouer du 24 octobre 1399 au 1er Janvier (autosave) 1409 (oui, je sais, ça fait pas dix ans.)

C'est quoi alors finalement le réglage ??

Et alors je joue jeudi soir ou vendredi après-midi au plus tard...

Et je jouerais bien la Suisse... ça vous semble correct ??
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:38

Pour le réglage, ce sont tous les réglages per défaut (normal, quoi) sauf celui de l'aggressivité de l'IA qu iest UN CRAN (et un seul!!) en dessous du niveau normal. C'est pas difficile Wink

La Suisse? dangereux, çà, non?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:41

Mosquito a écrit:
Pour le réglage, ce sont tous les réglages per défaut (normal, quoi) sauf celui de l'aggressivité de l'IA qu iest UN CRAN (et un seul!!) en dessous du niveau normal. C'est pas difficile Wink

La Suisse? dangereux, çà, non?

Peut-être, mais si c'est pour jouer les mêmes pays qu'en face... au départ, j'ai pensé à la Saxe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:44

Ben vas-y, fais comme tu le sens :)

L'essentiel, le but ultime, l'objectif suprême, c'est de s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération : Mélangeons nos virus Empty
MessageSujet: Re: Opération : Mélangeons nos virus   Opération : Mélangeons nos virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération : Mélangeons nos virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a 75 ans débutait l'opération Barbarossa
» Operation Northwoods - Cuba attacks!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: