Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Serveur Nietzsche

Aller en bas 
+19
Aero
June
KesiusKley
hopswitz
Isildur
Toub
Cat Lord
chewyy
capitaine Fracasse
bwyb
Filamp
Imrryran
Kternis
FFFootix
Hildoceras
Lord Gudule
Oli le Belge
Nabulio
Dandolo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:42

il est où not' sous forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:45

Ben... Autour de ce sujet.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:46

ah ouai... bah ça va bien être le foin pour se comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:47

Tiens, je t'ai créé un second sujet.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:47

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:48

Ma question s'adressait à Chtino pas à Dandolo.
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:48

J'avais compris.^^

Chtino! Clique en bas sur March of History et tu fais nouveau pour ouvrir un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:54

oui j'ai pigé après Wink

ça fait des plombes que j'ai pas utilisé un forum ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:29

Hildoceras a écrit:
Montreux m'a contacté, je lui ai indiqué le forum en expliquant qu'on était une alliance d'une vingtaine de joueurs.
Clérieux n'a pas répondu à ma lettre d'avant-hier
J'ai contacté Embrun, Grenoble et Albon.
Embrun (Brisevent) me répond aimablement
Citation :
A l'attention du Seigneur de Romans,

Vous m'avez présenté vos respects et, j'en suis heureux. Je n'oublierai pas votre courtoisie.
Par cette missive, je tenais à Vous remercier de vos propos aimables. Et vous êtes le bienvenue.

Votre proposition a été longuement étudiée.

Une alliance. Votre offre d'alliance me réchauffe le cœur. Ton offre est sage et honorable. Que cette idée annonce une nouvelle ère de Paix et de prospérité.

J'accepte votre offre, Le territoire d'Embrun est votre loyal voisin.

Brisevent, Seigneur d'Embrun
C'est presque dommage de ne pas tester une armée sur Embrun Serveur Nietzsche - Page 6 575114 mais c'est quand même mieux s'il est avec nous dès le départ, cela connecterait quatre autres seigneuries d'un coup. Cool
Je l'ai invité à venir sur le forum.

Si on arrivait à convaincre Clérieux et des Savoyards ça ferait un beau blob en attendant celui des Italiens

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 07:28

Attention, si tu t'allies avec tous tes voisins, ... ça va être vite chiant ou alors tu finiras par ne plus tenir parole.

Peut-être même que eux ne seront pas si soucieux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 08:48

Soyons clairs, on a besoin d'un départ rapide et d'une force dissuasive. Si on apparaît tout de suite comme une grosse puissance, d'autres grosses puissances en montée auront moins tendance à nous chercher des noises. Et si on nous fout la paix, on prospèrera d'autant plus vite.

Embrun est sur le chemin de toute manière et je préfère qu'il soit avec nous que de perdre du temps à l'éliminer. Il y en a d'autres comme ça, Clérieux pour aller au Puy, Barral pour aller à Chambéry, Entremont ou Annecy pour aller à Martigny.
J'ai envoyé des messages, seul Embrun à répondu.

Je vous encourage d'ailleurs tous à présenter vos amitiés à vos voisins à deux cases de distance et à proposer de rejoindre notre alliance d'une vingtaine de joueurs (juste proposer, s'ils acceptent on balance l'adresse du forum). Certains recevront ainsi deux ou trois fois le message de sources différentes, ce qui pourrait les pousser à se rallier.

Enfin, d'ici un mois ou deux, le nombre de joueurs va s'effondrer, même chez nous. On aura besoin de tous ceux disponibles pour juste gérer nos seigneuries, alors tout élément extérieur est le bienvenu.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 11:54

Pour l'heure, on aurait donc Embrun et Montreux de favorables. Et nous avons Arles, Gênes, Cagliari et Rome comme ennemis potentiels, ou extrêmement durs de la feuille. Le reste est silencieux.

Ça va, à ce rythme, si on trouve deux ennemis pour un neutre ou ami, on ne manquera pas de quoi faire. Twisted Evil

N'oublions pas que nous sommes étalés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Isildur

Isildur


Age : 37

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 15:29

chtino... il est temps tu crois pas de te mettre au régime l'ami? Razz mdr bref, tout sa pour dire j'ai hâte de voir le début de partie, quand a Montreux, c'est moi qui lui ai proposer de vous écrire car il m'avait demander une alliance, je suis pas contre mais lui je lui ai donner la même opportunité de se faire connaitre et de se joindre a nous était donc de le rediriger vers vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015, 19:19

J'ai vu qu'il y a aussi quelqu'un à Alessandria, à Vercelli et à Susa !
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:15

737 inscrits.
Toutes les provinces limitrophes disponibles sont désormais occupées par un joueur.
ça risque de démarrer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur

Isildur


Age : 37

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:27

merci de l'info j'ai hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 10:10

841 inscrits au dernier pointage.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 10:50

849/849, on ne pourra pas faire plus complet.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 11:21

Maintenance puis ça démarre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 11:23

en milieu de journée ? Suspect en vitesse fois 2 ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:16

Filamp ou Oli pour vassaliser les François?
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:17

Moi je veux bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:17

Oui. Ou toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 16:05

Pour Gudule, oli, Chewyy et Mattheus, j'ai deux collègues de Kant et néanmoins grands vassaux de Germanie, là-bas, qui sont ouverts à la discussion sur Nietszche à Lisieux et Bordeaux. Il s'agit de skelton à Bordeaux et pyp à Lisieux.

D'après leur façon de jouer et les commentaires que je vois sur le canal Germanie, ils comptent redevenir de puissants seigneurs sur Nietszche. À voir comment vous intégrez cette ambition dans votre diplomatie.
Si vous voulez utiliser mon nom, je suis Sonneberg sur Kant.


_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 16:09

ah... c'est bien de le savoir parce que je ne suis pas loin de Bordeaux moi Serveur Nietzsche - Page 6 749155
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Serveur Nietzsche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Nietzsche
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: