Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serveur Nietzsche

Aller en bas 
+19
Aero
June
KesiusKley
hopswitz
Isildur
Toub
Cat Lord
chewyy
capitaine Fracasse
bwyb
Filamp
Imrryran
Kternis
FFFootix
Hildoceras
Lord Gudule
Oli le Belge
Nabulio
Dandolo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 4:16

Dandolo a écrit:
Filamp au Puy?
J'aurais bien voulu, mais j'ai choisi la seigneurie, et lors du chargement j'ai été déconnecté pour une raison X ou Y. Du coup le jeµ considère que j'ai choisi la seigneurie du Puy mais rien n'a été chargé (en me connectant, je ne peux cliquer sur rien, pas de famille, pas de seigneurie, etc.), je ne peux pas jouer.
J'ai cherché rapidement si je pouvais résilier mon compte pour pouvoir en recréer un et recommencer une partie sur ce serveur, mais le forum du jeµ indique que non, c'est contre la philosophie du jeµ.
Donc il semble que ça sera sans moi sur ce serveur, stupidement. Serveur Nietzsche - Page 2 66674
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 6:30

Vois avec un arbitre pour gérer ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:23

C'est pas juste un problème d'affichage? Vide cache, cookies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:28

J'ai tenté une inscription, j'ai choisit Cunéo mais apparemment je ne peux pas me connecter depuis le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:50

Ben, vous allez tenir les Alpes! Vous êtes 4 plus les deux au nord.

En Italie centrale, j'ai vu que Fracasse était à Spolète et Oufti, le Thrakien, est à Civira Castellana. On a un joueur expérimenté qui peut poser problème à Rome et qui brigue le Royaume de Saint Pierre. Mais donc nous sommes déjà 4. Les objectifs : Royaume de Saint Pierre (Oufti et Adriah_azalea) et Duché de Spolète (Fracasse et moi) au plus vite. On coupera la péninsule en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:28

J'ai voulu changer de coin (avec une autre adresse mail) mais c'est pas possible... me voilà bien à l'ouest Razz



C'est surtout la bête bourde du mariage entre frère et soeur qui m'embête... ils auraient pu penser à un bouton "confirmer" quand même... (là, c'est crétin, j'ai même pas vu que je faisais ça).

Enfin, on verra ce que ça donnera en terme de jeµ (et puis j'ai qu'à laisser crever les enfants qui sortiront de cette union, j'ai 3 autres fils qui devraient pouvoir donner une lignée viable...).


Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:38

Yep, je me suis inscrit à Spolète, mais je ne peut pas lancer la partie depuis l'atelier (ça ne charge pas et n'affiche même pas le pourcentage). La connexion est trop pourrie et les navigateurs ne sont peut-être pas à jour (mais je n'ai pas de droit d'administrateur sur le poste).
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:52

@Fracasse
Pas bien grave. Comme je disais à FFFootix sur le canal VDF du jeµ, certains se connectent peu. A midi, le joueur qui a le Duc de Furiani (14 villes) est passé en coup de vent sur Kant en nous disant à ce soir ou demain. Cela devrait le faire si on se coordonne bien et qu'on fait des topos de trucs à faire pour ceux qui passent moins, en coup de vent, ou tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
chewyy

chewyy


Age : 52
Localisation : Amiens

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:41

inscrit à St Quentin Serveur Nietzsche - Page 2 925854
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:48

chewyy a écrit:
inscrit à St Quentin Serveur Nietzsche - Page 2 925854

Ben, au moins t'es sûr qu'on ne te demandera rien. Laughing

Bon, courage avec tes voisins. Serveur Nietzsche - Page 2 200920
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:14

chewyy a écrit:
inscrit à St Quentin Serveur Nietzsche - Page 2 925854
va falloir changer d'avatar : "Je suis Iba" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:08

S'il y a d'autres volontaires, sait-on jamais, des idées de villes à choisir pour tenir compagnie à Imrryran (Bologna), Florence, Ravenna ou Ferrara ("petite" préférence aux deux dernières dans le même duché), et Kternis (Triest), Venise, Udine ou Laibach ("petite" préférence à la dernière, même duché et royaume).

Sinon, en plus éloignée, du côté du pôle "Grand Ouest" Razz , Auch est voisine de Toulouse (Lord Gudule) et dans le même Duché que l'Albret (Oli).
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:23

Je ne peux pas épouser Hildo ?
Enfin... sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:32

j'ai marié tout le monde avec des nonames, finalement. Mais j'ai de la chair fraiche pour un peu plus tard.
Faudra se faire un catalogue, genre Meetic Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:30

c'est où pour recruter des mercenaires ?
edit : retrouvé - à la taverne.


Dernière édition par FFFootix le Mer 4 Fév 2015 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:45

Tant que la partie est en pause, on ne peut pas faire grand chose à part augmenter son contrôle politique et construire un bucheron non ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:58

Lord Gudule a écrit:
Tant que la partie est en pause, on ne peut pas faire grand chose à part augmenter son contrôle politique et construire un bucheron non ?
marier tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:17

Lord Gudule a écrit:
Tant que la partie est en pause, on ne peut pas faire grand chose à part augmenter son contrôle politique et construire un bucheron non ?

Ahhhh un voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:10

Nabulio a écrit:
J'en suis : Barcelonnette.
cheers

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:12

Asa a écrit:
Prems!

Est-ce que c'est chronophage?©️ Serveur Nietzsche - Page 2 749155
Serveur Nietzsche - Page 2 925854 Serveur Nietzsche - Page 2 925854 Serveur Nietzsche - Page 2 925854

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:28

Comme je viens de laisser sur le canal VDF pour Oufti, je vous explique brièvement comment on fait alliance dans ce jeµ : par vassalisation.

Elle peut être réciproque mais nous démarrons au début avec un seul titre. Embarassed

Donc, le meilleur moyen est la vassalisation en cascade sachant qu'il faut obtenir la majorité du territoire pour créer un titre (comme à CK). D'où l'intérêt de fonctionner par Duché, puis par Royaume. Wink

On va y aller doucement mais faut bien envisager la chose à termes donc on démarre par le plus haut dans un coin que je maitrise... qui se verrait bien (ou a envie) d'être roi d'Italie parmi FFFootix, Bwyb, Imrryran ou Fracasse? Razz

Là! Vous voyez votre petite seigneurie et vous avez conscience de l'enjeu! Et alliés, on a de bonnes chances d'y parvenir. Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:06

Je pense que mon ambition à moyen terme sera de me faire hériter par l'un d'entre vous avant d'en avoir marre. Je ne sais pas si c'est compatible avec un statut de roi.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:28

bwyb a écrit:
Je pense que mon ambition à moyen terme sera de me faire hériter par l'un d'entre vous avant d'en avoir marre.  Je ne sais pas si c'est compatible avec un statut de roi.
Je suis pas sûr que ce soit possible pour un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:46

Il y a une loi qui permet au roi d'hériter des fiefs sans héritier. Donc, cela peut être possible mais il ne faudrait pas que tu sois le roi.

Un Royaume ne peut s'hériter. Il se désagrège si le joueur passe la main. Un s'en est plaint sur le fofo officiel car il ne voulait pas laisser à ses camarades la charge de devoir rebâtir le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:22

je n'ai pas réussi à trouver dans les règles s'il était possible de faire des cadeaux pour le commerce, genre, pour un collègue en difficulté, il m'achète 500 pierres à 500 pièces d'or et je lui achète 10 pierres à 10000 pièces d'or Serveur Nietzsche - Page 2 575114

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Serveur Nietzsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Nietzsche
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: