Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Serveur Nietzsche

Aller en bas 
+19
Aero
June
KesiusKley
hopswitz
Isildur
Toub
Cat Lord
chewyy
capitaine Fracasse
bwyb
Filamp
Imrryran
Kternis
FFFootix
Hildoceras
Lord Gudule
Oli le Belge
Nabulio
Dandolo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:42

circonstance atténuante : avec Footix, la diplomatie, c'est ... hum... un concept intéressant, très mosquitien, on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:48

avec Chtino aussi. C'est... intersidéral autant que sidérant. D'un autre côté, c'est aussi très direct, rarement de crochets, surtout des directs Serveur Nietzsche - Page 9 749155

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:51

De toute façon, la diplomatie est superflue dans ce jeµ (qui est un jeµ de baston avec des petits chevaliers).

Le jeµ est plié dans les premières semaines (certains joueurs plus expérimentés ont rushé pour atteindre 5 ou 6 seigneuries et ont soumis leurs voisins, ont passé des alliances entre eux).

Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:53

Sinon, à la décharge de Chtino: au moins, lui il parle français... (non parce que j'ai les yeux qui saignent à force...).

Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:59

FFFootix a écrit:
Citation :

2015-03-24 20:48:22 Chambéry (chtino) : Je remercie officiellement l'équipe dite du VDF avec qui j'ai eu "la chance" de jouer d'avoir pourri l'esprit de cette partie. Je vous remercie d'autant plus de la lâcheté générale de vos comportements qui fuit les combats que vous avez vous -mêmes générés au fil de discussions entamées avec différents joueurs.
2015-03-24 20:48:42 Chambéry (chtino) : Ceci étant la partie ne devrait que mieux s'en porter.
2015-03-24 20:49:31 Chambéry (chtino) : Pour les prochaines parties, vous êtes priés ... bah de rester chez vous Wink
Chtino, si tu passes ici :
Pas de quoi. J'ai moi aussi apprécié cette partie où il s'est passé des choses mémorables, comme la fois où je me suis fait rouler par un autre joueur, ou encore les deux semaines de menaces à mon encontre, que j'ai, comme tu le dis, certainement générées moi-même.
Je voulais partir en mettant toutes les affaires en ordre, en donnant mes seigneuries à ceux qui pouvaient les utiliser, pour que mon départ ne soit pas un problème ; je t'ai même envoyé de l'argent quand tu t'es fait attaquer puisque je ne pouvais pas participer militairement. Mais tout cela relève du mauvais esprit, j'aurais mieux fait de claquer la porte en laissant tout en plan, j'en prends conscience à présent.

Blague à part, je te souhaite quand même bonne continuation. On n'est pas obligés de se quitter comme des gamins de primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:33

Keyan Farlander a écrit:
circonstance atténuante : avec Footix, la diplomatie, c'est ... hum... un concept intéressant, très mosquitien, on va dire !
que me vaut l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:50

C'est bon, j'ai mon compte de gros cons de fachos.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Brise-vent75





Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 8:58

Que se passe t il ici? J'ai loupé un chapitre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oufti

Oufti



Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:20

Dandolo a écrit:
C'est bon, j'ai mon compte de gros cons de fachos.

Je n'ai pas suivi, mais la phrase, je plussoie ! cheers
Je t'adore mon Dandolo! Serveur Nietzsche - Page 9 301349
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:41

Au delà des considération "humaines" le jeµ est mal fichu.
- Il privilégie la conquête à la vassalisation, quasiment inutile, surtout si on a affaire à un vassal "casual". Ah si! La vassalisation a une utilité, créer un titre qui vas pouvoir conduire à des conquêtes...
- Il privilégie l'usage de mercenaire au développement des technos et des villes, ça s'équilibre peut-être en fin de partie mais combien sont encore là à la fin de la partie ? Je n'ai jamais été aussi puissant que quand j'ai arrêté de jouer pendant 15 jours. J'avais assez d'or pour me payer des mercenaires serbes qui auraient pu foutre un sacré bazar si je les avais sortis au bon moment.


Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:59

Sur mon expérience de Kant, en fin de partie c'est le nombre de joueurs actifs qui compte afin de fournir plus d'argent et d'unités militaires que l'adversaire. Les arbitres ont beau freiner la partie tant qu'ils peuvent, elle serait finie depuis un moment en laissant le bulldozer germain tout rétamer.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:49

Toute le monde a déclaré forfait ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:04

Je voulais organiser le partage de mes seigneuries, mais puisque les Français vont s'arranger pour partager la Bourgogne avec les Italiens, je vais m'épargner de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:11

Le nouvel an passe, ça m'affiche un budget nul, mon armée est démobilisée le 2 janvier...
F5 j'ai plus de 20000$ en caisse.
Trop cool, je crois que je vais pas tarder à arrêter les frais.

Toute façon, entre les Germaniques et les Français qui "pourrissent" le jeµ, on voit bien que la partie est quasiment morte : même sur le chan public je peux lire des messages datant d'il y a 5 heures de ça. Quelle activité !
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:55

Le pire est qu'on sent que le pourrissement est prévue d'entrée. Et facilite les postures des connards qui clament "eïn führer" et "eïn reich". Pour moi, la plete-forme de jeµ est à revoir dans son ensemble. Malheureusement, Celsius laisse faire. Moi, j'en suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 5:56

On fait comment pour supprimer son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:42

tes armées semblent reviendues, Foot

Filamp, je ne suis pas d'accord avec le partage de la bourgogne entre l’Italie et la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:03

Selon les propos du Breton qu'a rapporté Fffootix ici, la France avait l'air disposée à s'entendre avec l'Italie si les Bourguignons se barraient, donc je tablais sur un partage. Même si vous savez tous ce qu'il en est des promesses françaises.

En tout état de cause, bonne continuation à ceux qui restent jouer.

Oli le Belge a écrit:
On fait comment pour supprimer son compte ?
Quand tu arrives sur la page du choix des parties (quand tu choisis "Nietzsche", avant de cliquer sur "Jouer"), il y a la liste des meilleurs joueurs triés par point. Si tu scrolles vers le bas dans cette liste, tout en bas tu auras l'option de te retirer de la partie.
Par contre pour supprimer ton compte auprès de Celsius, je n'ai rien trouvé, ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
June

June


Localisation : Ventimiglia

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:03

a mon avis ça ne doit pas être possible de supprimer le compte, puisqu'il est interdit de revenir dans une partie que tu as quittée. Sinon, ils ne pourraient pas contrôler ce genre d'interdit
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:27

Je trouve que ce jeµ à beaucoup de potentiel mais est bourré d'éléments qui ne permettent pas d'entrer dans l'ambiance féodale (genre si on accepte de prêter hommage à quelqu'un pour une rente, l'hommage ne concerne pas la rente en elle-même mais l'un des alleux que détient le personnage depuis l'origine et l'hommage n'en est pas un vu que l'une des parties peut le transférer comme bon lui semble à n'importe qui...). Le système militaire semblait, lui, ne concerner que des armées permanentes...

En sus, du fait de notre alliance massive dès l'origine, l'aspect diplomatique et politique était quasi-inexistant. Si l'on retire à la fois le jeµ de rôle et l'intrigue il ne reste plus qu'un élevage de pixels en écuries ce qui ne me passionnait guère. J'espérais tout de même que le sacrifice du début de partie pour l'établissement rapide des royaumes se justifierait par l'attrait qu'apporterait ces royaumes, mais j'ai eu l'impression que ceux-ci n'apportaient rien de bien intéressant au niveau des mécanismes de jeµ.

Bref, mon manque croissant d'intérêt pour le jeµ couplé aux difficulté de connexion que j'éprouvais et au peu de temps dont je disposais ne m'ont pas incité à me connecter pendant un petit moment (en plus j'ai voulu jouer mon seigneur débile comme inactif et impotent Wink), et quand j'ai voulu me reconnecter il y a quelques jours ou quelques semaines, j'ai réalisé que mon compte n'existait plus.

En revenant pour vous l'annoncer ici, je remarque que ça a mal tourné de façon plus général (sans trop comprendre ce qu'il s'est passé). Serveur Nietzsche - Page 9 749155 bon courage à ceux qui continuent. J'espère que mon successeur au duché de Spolète est un chouette gars.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:38

En réalité, je trouve que c'est un mauvais jeµ... c'est un jeµ de baston déguisé (l'élevage de pixel n'est là que pour débloquer les nouvelles technos de combat).

Comme c'est un jeµ de baston, la diplomatie ne sert pas à grand chose (pourquoi irait-on rajouter des dialogues dans Street Fighter ? Serveur Nietzsche - Page 9 749155 ).

L'absence de la religion et des aspects culturels l'éloignent encore de toute "simulation" du Moyen-Age...

Crusader King premier du nom était mille fois plus intéressant et développé que ce jeµ.


Bon, en plus, le fait de tomber sur une bande d'analphabètes ne me donne pas envie de passer de longues heures sur ce jeµ. [Aquitaine, qui fait 10 fautes par phrase, désire devenir prof  ].


Dernière édition par Oli le Belge le Ven 27 Mar 2015 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:43

Ben, Fracasse, j'avais repris le Duché de Spolète, avec l'aide d'Oufti Serveur Nietzsche - Page 9 110831 , à ton remplaçant mais j'ai quitté la partie. Il devrait avoir très bientôt, si ce n'est déjà fait, un quatrième joueur avec le titre. Serveur Nietzsche - Page 9 749155

Sinon, un peu tout comme Oli. Et les discours portés sur le canal public m'ont incité à plier bagage.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:15

June a écrit:
tes armées semblent reviendues, Foot

Filamp, je ne suis pas d'accord avec le partage de la bourgogne entre l’Italie et la France ^^
j'ai relancé la prod de nouvelles pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:28

Oli le Belge a écrit:
Bon, en plus, le fait de tomber sur une bande d'analphabètes ne me donne pas envie de passer de longues heures sur ce jeµ. [Aquitaine, qui fait 10 fautes par phrases, désire devenir prof    ].

Citation :
2015-03-27 19:30:08 Aquitaine (skelton) : On peut pas répondre aux messages, on est analphabète

sur ce, je stoppe aussi.
Trop de temps passé pour si peu de bons moments passés...
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:48

Ah zut, j'en ai fait une moi-même... il n'y a pas de s à phrase là.


Tout cela me donne envie de terminer sur une bonne chanson:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Nietzsche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Nietzsche
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: