Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Nietzsche

Aller en bas 
+19
Aero
June
KesiusKley
hopswitz
Isildur
Toub
Cat Lord
chewyy
capitaine Fracasse
bwyb
Filamp
Imrryran
Kternis
FFFootix
Hildoceras
Lord Gudule
Oli le Belge
Nabulio
Dandolo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:21

Aero a écrit:
Bonjour je me permet de parler ici Embarassed

Il est des seigneurs anglais qui aimeraient que ce Royaume ne voit pas le jour... après moi je dis ça je dis rien ^^.
Ben ils n'ont qu'à dépenser des PP.

Sinon, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:52

Il a dit "réponse par PM" pour son identité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Aero





Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:06

Je me suis présenté sur le forum dans la partie adéquat. Me tapez pas je suis gentil lol

Disons que la situation dans notre pays est pourrit par un joueur qui croit avoir toutes les alliances du mondes. Seulement nous aimerions garder notre intégrité territoriale si vous voyez ce que je veux dire.
L'Angleterre aux anglais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:19

Pas de souci. Je rappelais justement ce que tu avais dit dans ta présentation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:34

La France, ce sac de noeud(neu)...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aero





Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:50

Si je dis Wessex ça vous parle?


Edit: J'ai comme information que vous ne serez pas les seuls à empêcher la création du royaume de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:38

"Erreur. L'administrateur a é️©️ alerté️."

Plus d'accès à Nietzsche... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:01

Ah, ah ! Ils t'ont rattrapé !
Je pensais que ce serait une de tes maîtresses en premier quand même...


edit : ah ben tu me réponds dans le jeµ donc c'était une fausse alerte mais garde la fausse moustache pour tes maîtresses

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:20

Vi... C'est reviendu. scratch

Pour mes maitresses, elles n'ont pas encore flairé ma piste. Serveur Nietzsche - Page 8 163052825
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:41

Le jeµ est vraiment gonflant en terme de manque d'ergonomie. Les déplacements à grandes distance pour mes troupes sont une horreur (sans parler de se repérer sur la carte) et en plus je ne peux crééer une armée car il ne peut y avoir plus de deux types d'unités différentes...
Je crois que je vais arrêter, je ne prends pas de plaisir à me connecter régulièrement à ce jeµ...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:20

ce n'est pas encore au point, c'est vrai et si tu n'y prends pas de plaisir, je te comprends

Je n'ai pas aimé ma première partie que j'ai quittée après 6 semaines je crois. Là, je m'amuse bcp mieux déjà ^^
Donc pitêt que si tu reviens sur la prochaine, ce sera différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2015 - 6:27

Je laisse tomber (si c'est pas malheureux avec ma famille de cocaïnomanes : 4 énergiques activés, deux en attente et une de mariée à l'extérieur du fait du trop plein...)
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:34

tu laisses tes villes ainsi ? tu arrêtes comment ? en quittant le jeµ ou en laissant à l'abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:46

Tu peux laisser quelqu'un prendre tes villes et continuer à procréer avec ta famille.
Je veux bien que tu me file un ou deux énergique pour commencer un élevage moi, je crois qu'il y a de la tune à se faire en les revendant aux joueurs qui se sont étendu et on maintenant un peu trop de domaines à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:48

Je quitte le jeµ carrément, c'est la meilleure solution pour vous, ainsi je serai remplacé par un autre joueur. Un territoire laissé à l'abandon serait une gêne pour vous surtout en raison de ma situation centrale.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:23

ok, merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:44

Citation :

2015-03-24 20:48:22 Chambéry (chtino) : Je remercie officiellement l'équipe dite du VDF avec qui j'ai eu "la chance" de jouer d'avoir pourri l'esprit de cette partie. Je vous remercie d'autant plus de la lâcheté générale de vos comportements qui fuit les combats que vous avez vous -mêmes générés au fil de discussions entamées avec différents joueurs.
2015-03-24 20:48:42 Chambéry (chtino) : Ceci étant la partie ne devrait que mieux s'en porter.
2015-03-24 20:49:31 Chambéry (chtino) : Pour les prochaines parties, vous êtes priés ... bah de rester chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:46

Vraiment, tout cela n'est plus de notre âge...

Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:02

Citation :
2015-03-24 20:57:50 Bretagne (johnnybigoud) : bon, ca va faire venir des nouveaux joueurs
2015-03-24 20:58:00 Bretagne (johnnybigoud) : du coup, on ne touchera pas a l'italie s'ils se barrent
2015-03-24 20:58:14 Bretagne (johnnybigoud) : mais bon, s'ils restent, on ira jusqu'au bout
2015-03-24 20:58:40 Bretagne (johnnybigoud) : (pas contre els joueurs, qu'on ne s'y tompe pas)
ça fait vraiment rêver de jouer avec des gars pareils...
ça me rappelle vraiment gnoodiplo.

gnagnagna le jeµ est rp, blablabla, et ça part toujours en vengeance "personnelle"
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:03

FFFootix a écrit:
Citation :

2015-03-24 20:49:31 Chambéry (chtino) : Pour les prochaines parties, vous êtes priés ... bah de rester chez vous Wink
Ma foi, ce sera avec le plus grand plaisir...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:25

J'ai raté un truc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:31

juste une expression de son sens habituel de l'empathie, de la diplomatie et de la bonne camaraderie Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:34

Venant de Chtino, cela ne me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:36

En même temps vous étiez chiant à l'OTAN à gnoodiplo... Serveur Nietzsche - Page 8 925854

Serveur Nietzsche - Page 8 398245 Serveur Nietzsche - Page 8 749155
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:40

J'étais pas chiant, j'étais le roi alcoolique Nabulio Ier du Koweït. Et je passais le temps à rédiger des articles loufoques comme je n'avais rien à faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Nietzsche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietzsche   Serveur Nietzsche - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Nietzsche
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: