Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Royaume de Bourgogne

Aller en bas 
+14
bwyb
murthag
Tereb
June
Orange
mickael74
KesiusKley
Oli le Belge
FFFootix
Lord Gudule
Hildoceras
Filamp
Dandolo
Nabulio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
murthag

murthag



Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 14:48

ah j'ai enfin accès au forum,je n'arrivais plus à me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:24

Qui parmi les vassaux de Chambéry (pour pouvoir être appelé par Chtino à me rejoindre dans ma guerre (C'est ma guerre, colonel)) pourraient me donner un coup de main contre La Pignolette ? 200 homes seraient nécessaire en tout donc 100 alliés serait le chiffre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 6:32

je n'ai plus de PP, demain je pourrai en faire 50, trop tard ou pas ? A Vintimille, pas certaine d'avoir les droits de passage, mais je peux tenter
Mes troupes actuelles sont prises ailleurs, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 6:43

Pour le moment j'attends de voir qui peut m'aider avant de lancer les opérations.
Tu pourras me rejoindre par les appels à la guerre successifs Chtino/Hildo/FFFootix/Toi.
Pour ce qui est du droit de passage demande à Cueno (s'il est actif).
Pour ce qui est de tes troupes déjà construites mais occupées, je peux attendre le début de la semaine prochaine, lundi ou mardi, pour lancer les opérations si jamais cela n'est pas intéressant pour toi de lever un nouveau régiment (trop coûteux, armée totale trop nombreuses etc...). Si ce n'est pas le cas et que cela ne grève pas ton budget de lever 50 gusses de plus, j'ai un autre allié qui peut en faire autant alors mp moi pour qu'on précise les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:37

pour rappel, il faut un pp pour répondre à l'appel à la guerre.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:37

nan, suis vassale via Feurs, donc je dois pouvoir rejoindre direct via chambéry. Mais les troupes, ce serait de Vintimille.
Cueno, il est actif oui, mais quand tu demandes qqch, il sait pas, il a pas vu, il était pas là etc... Bref, t'as jamais rien Royaume de Bourgogne - Page 4 200920

Mais je crois que ça va s'arranger pour toi sans ma participation Royaume de Bourgogne - Page 4 163052825
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:12

J'envisage de prendre Nice, mais j'aurais besoin d'aide pour ce faire. Vassalisation à qui veut ensuite. (actuellement vassal d'orange)

ça dérange quelqu'un ?

Faut 400 miliciens et je ne peux en fournir que 200 maxi, qui pourrait m'aider dans le cas où vous n'y verriez pas d'inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:21

En fait, si tu prends Nice, tu ne pourras le faire qu'en vassalisation.

Tu la tiendras quelques jours puis elle se vassalisera automatiquement à toi. Tu es certain que c'est ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
June

June


Localisation : Ventimiglia

Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:41

ce n'est pas une ia

Edit ok, je ne vais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:14

il est où chtino, je ne le trouve plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:28

Si Nice n'est pas une IA mais un joueur inactif, ça devrais faire comme pour moi avec Mondovi. Tu lance la guerre de vassalisation, tu captures la ville, personne n'est là pour signer la reddition, tu peux déjà commencer à construire dans la ville et augmenter ton pouvoir et à 100% de pouvoir le fief est définitivement à toi. Le risque c'est si le joueur revient signer entre temps.

A moins qu'il n'y ait une règle différente maintenant que les royaumes sont formés...
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:32

Les admins procèdent régulièrement au nettoyage maintenant. C'est risqué ton plan, Bwyb.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:17

On est plusieurs à s'être fait avoir comme ça (moi avec Rochas, Hildo avec plusieurs seigneuries).
Revenir en haut Aller en bas
Destriss





Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:31

Sauf que plus un seul joueur ne vient sur la partie , pas sûr qu'ils fassent du nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:46

June a des terres (Feurs) en Bourgogne. Chtino peut pas lancer une reconquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bourgogne   Royaume de Bourgogne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gérer son royaume
» Le Royaume de Logres ...
» Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: