Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis un noob, sortez-moi de là !

Aller en bas 
+11
Bob Lafayette
Hildoceras
gonzoo
Marshall Ombre
forezjohn
Cat Lord
DD
babass
hopswitz
Pero Coveilha
Nabulio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gonzoo




Age : 40
Localisation : Paris

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 20:14

Moi de même, mais bon, un certain nombre de principes restent.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 17:48

6. Est-ce qu'il y a moyen d'upgrader ses navires existant ? Par ex, je suis à l'époque des galions et j'ai encore des nefs primitives dans ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 17:58

Oui, ça peut se faire. Ça coûte des marins, du temps et de l'argent. C'est dans le panneau de gestion de la flotte que tu peux faire ça. Peut-être que la flotte doit se trouver à quai.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:12

J'ai cherché dans l'interface de la flotte mais je n'ai pas trouvé... Un dlc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:14

hopswitz a écrit:
Oui, ça peut se faire. Ça coûte des marins, du temps et de l'argent. C'est dans le panneau de gestion de la flotte que tu peux faire ça. Peut-être que la flotte doit se trouver à quai.
Pas peut-être, c'est sûr. Et il ne faut pas qu'elle soit en mode 'mothball' (celui auquel tu as recours pour diminuer les frais d'entretien de flotte)
Je trouverais étonnant que ça dépende d'un DLC, mais après ça reste une possibilité. Envoie une copie d'écran pour voir, si tu veux?

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 20:57

Voici :
Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Flotte10
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:11

Ah bin voilà, autant pour moi : tous les trous que tu vois sont remplis par des icônes apparemment avec les DLC qui vont bien Wink

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:14

tes flottes sont à quai dans l'image fournie ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:42

Hildoceras a écrit:
tes flottes sont à quai dans l'image fournie ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
gonzoo




Age : 40
Localisation : Paris

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 9:52

Es-tu sûr d'avoir la technologie qui permet de les améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 10:49

Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:02

Non mais il devrait avoir le bouton avec un jeµ plus complet. Si l'option existe quelque part (ce dont je doute), on ne pourra pas l'aider

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:04


_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 15:02

Plus qu'à attendre des promos EU4...


Dernière édition par Nabulio le Jeu 27 Juil 2023 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass





Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 15:09

gonzoo a écrit:
Es-tu sûr d'avoir la technologie qui permet de les améliorer ?
Le bouton doit être là dès le début, mais grisé…

https://eu4.paradoxwikis.com/Navy#Upgrading_ships
Art of War dlc …
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 15:32

Nabulio a écrit:
Plus qu'à attednre des promos EU4...
Contactes de suite ton banquier pour un prêt Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 749155
Personnellement je suis passé par Humble Bundle. Une offre où tu pouvais donner le montant que tu voulais.
Mais honnêtement, si déjà tu te sens un peu perdu par les multitudes d'infos dans le jeµ, ne jouer qu'à la Vanilla devrait réduire cet effet. study
Revenir en haut Aller en bas
babass





Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 17:38

L’abonnement mensuel me semble être le meilleur deal pour jouer avec tous les dlc
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 19:19

hopswitz a écrit:
Nabulio a écrit:
Plus qu'à attednre des promos EU4...
Contactes de suite ton banquier pour un prêt Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 749155
Personnellement je suis passé par Humble Bundle. Une offre où tu pouvais donner le montant que tu voulais.
Mais honnêtement, si déjà tu te sens un peu perdu par les multitudes d'infos dans le jeµ, ne jouer qu'à la Vanilla devrait réduire cet effet. study
En effet la vanilla est très bien pour s'y remettre, mais à terme les dlc doivent apporter beaucoup plus de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2023 - 10:14

babass a écrit:
L’abonnement mensuel me semble être le meilleur deal pour jouer avec tous les dlc

Je pense aussi, quand on a le jeµ avec quasi pas de DLC, il vaut sans doute mieux passer à l'abo mensuel : de tête c'est 5€ pour 30 jours.
Si comme moi tu as tendance à jouer beaucoup un ou deux mois puis faire des pauses longues c'est clairement mieux.
Sinon reste l'option d'attendre un humble bundle.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 18:43

7. Est-ce que l'on peut supprimer une politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 20:41

tu cliques sur son icône et tu auras une option pour la supprimer mais seulement après dix ans me dit mon ami steam quand j'ai interrogé mon ami google.
https://steamcommunity.com/app/236850/discussions/0/1621724915770455957/

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2023 - 22:44

clic droit normalement, après 10 ans effectivement

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 8:23

Nabulio a écrit:
7. Est-ce que l'on peut supprimer une politique ?

Un spetsnaz, une fenêtre, une opportunité, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 8:35

8. Peut-on lutter contre la Réforme religieuse ou au moins limiter son extension ? Dans les quelques parties faites, c'est toujours un raz de marée bleu lors de la Réforme
9. L'exploration et la colonisation ne sont-elles pas trop rapides ? Voir l'Amérique du Nord intégralement colonisée en 1600 de même que l'Australie, cela pique un peu. J'ai l'impression que les tribus indiennes aggravent ce phénomène avec une course à la guerre chez les colons pour s'emparer du plus de terres possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 8:47

8. Tu joues désormais avec des nouvelles expansions ou tu es resté sur ta partie ancienne? Si c'est le premier cas, il est possible de contrer la progression du protestantisme par des édits dans des Etats (rassemblements de provinces), au prix de 200% de coût d'entretien du dit Etat

9. Si. Avant 1650 en général, il n'y a absolument plus rien à coloniser et encore jusque là ce sont des colonies intérieures disponibles que pour les pays limitrophes

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un noob, sortez-moi de là !   Je suis un noob, sortez-moi de là ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un noob, sortez-moi de là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CK 2 : question(s) de noob
» HoI3: question(s) de noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: