| Vinci - la revanche ! | |
|
+8chewyy YodaMaster Atli boultan Mosquito Calimero Midomar Aegnor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Jeu 9 Avr 2009 - 18:47 | |
| A Soult de jouer (y a des points faciles qui attendent que tu viennes les cueillir) |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Jeu 9 Avr 2009 - 21:38 | |
| - Mosquito a écrit:
- A Soult de jouer (y a des points faciles qui attendent que tu viennes les cueillir)
Je te dirais bien : n'en fais pas trop non plus... |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Jeu 9 Avr 2009 - 21:41 | |
| Ah, tu te méprends, je parlais de la province du Caucase. Edit : je confonds tout le temps : Carpathes!!!!
Dernière édition par Mosquito le Jeu 9 Avr 2009 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Jeu 9 Avr 2009 - 21:51 | |
| - Mosquito a écrit:
- Ah, tu te méprends, je parlais de la province du Caucase.
Ah oui, c'est vrai ? Tu m'en vois désolé, mais j'ai cru comprendre que la chasse aux pions verts était lancée... :red: |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Jeu 9 Avr 2009 - 22:06 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Mosquito a écrit:
- Ah, tu te méprends, je parlais de la province du Caucase.
Ah oui, c'est vrai ? Tu m'en vois désolé, mais j'ai cru comprendre que la chasse aux pions verts était lancée... :red: Ben non, tu vois, ça ne m'était même pas venu à l'esprit. En plus, quel est son intéret de t'attaquer? Le plaisir de se coller à Mido? Nan, il est pas aussi kamikaze que toi ... Il va prendre le Caucase pour deux pions, puis les Siciles et la Pologne (oubien la Dacie ). Non, je parlais sérieusement des points du caucase. Edit : re-je confonds tout le temps : Carpathes!!!! |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 0:27 | |
| Je dispose de 5 pions pour l'expansion. Depuis Achaie je prends Carpathes pour 2 et Dacie pour 3.
Je marque 4+6=10 points
Je laisse 2 en Carpathes 3 en Achaie et 1 ailleurs |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 7:21 | |
| Ah ben oui, j'étais mauvaise langue, au temps pour moi... :red: |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 7:31 | |
| Bouly, mon bon Bouly C'est vendredi Il fait beau Les oiseaux chantent Les deux joueurs qui ont le moins de points sont TOI et MOI TOI et MOI contre le monde entier Comme le dit Cloclo - cloclo a écrit:
- Je suis blond et tu es blond
Tu as les mêmes yeux que moi Tu es la réussite que je n'attendais pas Nous deux c'est une histoire d'homme Ne vas pas le dire à ta mère Elle ne peut pas comprendre. Que mon secret sur terre
c'est toi et moi. Contre le monde entier, toi seul à mes côtés, Comprenant mes tristesses tu es l'ombre de ma peine Le chagrin de mon chagrin Oui, toi et moi, contre le monde entier Et tes soldats de bois, et tes armées entières, Je te vois gagner la guerre et je n'ai plus peur de rien
Je n'ai pas toujours su t'aimer Et on s'est pas toujours compris Mais tu deviens un homme oui tu deviens mon ami. Et quand un jour tu partiras, comme on part quand on a 20 ans S'il te vient des larmes, Souviens-toi de ce temps
où toi et moi contre le monde entier Moi seul à tes côtés comprenant tes tristesses, J'étais l'ombre de ta peine le chagrin de ton chagrin Oui toi et moi contre le monde entier Et tes soldats de bois et tes années entières On gagnait toutes les guerres et on avait peur de rien
C'est toi et moi contre le monde entier Toi seul à mes côtés comprenant mes tristesses Tu es l'ombre de ma peine le chagrin de mon chagrin Oui toi et moi contre le monde entier Et tes soldats de bois et tes armées entières.
Oui Bouly, je n'ai pas toujours su t'aimer Nous ne nous sommes pas toujours compris Mais tu deviens un homme Tu deviens mon ami C'est tout ce que j'avais à dire |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 7:44 | |
| C'est ballot, j'ai horreur de Cloclo ! J'ai 6 pions, je prends Permafrost (2) et Moscovie (4). Je place un fort en Moscovie et je défend avec 4 pions en Moscovie, 2 à Permafrost et 1 ailleurs.
Et même si tu revenais Je crois bien que rien n'y ferais Notre amour est mort à jamais... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 7:51 | |
| - boultan a écrit:
- C'est ballot, j'ai horreur de Cloclo !
J'ai 6 pions, je prends Permafrost (2) et Moscovie (4). Je place un fort en Moscovie et je défend avec 4 pions en Moscovie, 2 à Permafrost et 1 ailleurs.
Et même si tu revenais Je crois bien que rien n'y ferais Notre amour est mort à jamais... c'est petit mesquin et c'est une grossière erreur qui va nous faire perdre tous les deux |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 8:13 | |
| Si les apparences Sont quelquefois contre moi Je ne suis pas ce que l'on croit Contre l'aventure de chaque jour J'échangerais demain la joie d'un seul amour Mais je suis là comme avant...
Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi ? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 8:48 | |
| Désolé d'être aussi terre à terre après cet élan de poésie, mais voici le classement à la fin du 3ème tour :
1) Mosquito avec 34 pts 2) Aegnor et Soult avec 31 pts 4) Midomar avec 29 pts 5) Boultan avec 25 pts |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 8:54 | |
| Désolé Aegnor, je réalise que ça fait deux tours que je ne compte même pas mes points (tellement j'en ai pas beaucoup) |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 8:57 | |
| - Midomar a écrit:
- boultan a écrit:
J'ai 6 pions, je prends Permafrost (2) et Moscovie (4). Je place un fort en Moscovie et je défend avec 4 pions en Moscovie, 2 à Permafrost et 1 ailleurs.
Et même si tu revenais Je crois bien que rien n'y ferais Notre amour est mort à jamais... c'est petit mesquin et c'est une grossière erreur qui va nous faire perdre tous les deux Tu m'expliques pourquoi tu viens en Moscovie juste après que j'ai mis un fort à Arkanghelsk ?? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 9:34 | |
| - boultan a écrit:
- Désolé Aegnor, je réalise que ça fait deux tours que je ne compte même pas mes points (tellement j'en ai pas beaucoup)
Pas de soucis, mais je remarque que tu es en train de te construire un très beau empire en déclin, bien protégé par tes forts. Tu vas probablement largement rattraper ton retard avec une nouvelle civilisation (encore qu'avec ta Médecine, tu n'es pas prêt de passer en déclin), beaucoup plus vite que moi avec ma pauvre civilisation et ces brutes qui me tapent dessus... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 9:42 | |
| C'est mosquito qui a intérêt à pas trop retarder le passage en déclin. C'est traître les grosses Civ comme ça. Tu passes pas en déclin, et après tu passes trop tard en déclin.
Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 9:43 | |
| Bah avec Milices, il sera difficile de le casser, donc pour son passage en déclin, il a le temps. |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 10:29 | |
| Perso, je préfère Brel :red: Non Jef t'es pas tout seul Mais arrête de pleurer Comme ça devant tout le monde Parce qu'une demi-vieille Parce qu'une fausse blonde T'a relaissé tomber Non Jef t'es pas tout seul Mais tu sais que tu me fais honte A sangloter comme ça Bêtement devant tout le monde Parce qu'une trois quarts putain T'a claqué dans les mains Non Jef t'es pas tout seul Mais tu fais honte à voir Les gens se paient notre tête Foutons le camp de ce trottoir Viens Jef viens viens viensDu coup, je tape Boultan parce qu'il est méchant : J'ai 7 pions pour l'expansion, je prends Norvège, Nordland, Finlande. Quel sans coeur ce Boultan!! Moi, je suis gentil, je n'occupe pas les provinces prises. Aegnor, je t'ai fait une jolie piste d'atterrissage pour tes civs. XXXXX XXXXX XXXXX COUP ANNULE, JE N'AI QUE 7 PIONS XXXXX XXXXX XXXXX
Dernière édition par Mosquito le Ven 10 Avr 2009 - 11:21, édité 3 fois |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 10:55 | |
| Tiens, Mosquito vient de faire sa première boulette, je vais peut-être passer en mode "Mosquito de la partie d'avant" Franchement, t'étais peinard, personne calculait que tu engrangeais les points d'avance sans rien foutre, et bah non, faut que tu te signales |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 11:02 | |
| - boultan a écrit:
- Tiens, Mosquito vient de faire sa première boulette, je vais peut-être passer en mode "Mosquito de la partie d'avant"
Franchement, t'étais peinard, personne calculait que tu engrangeais les points d'avance sans rien foutre, et bah non, faut que tu te signales Je sais, mais c'est pas de ma faute, je peux pas rester tranquile, c'est plus fort que moi. Et puisque tu parles de la partie d'avant, je me souviens tout de suite d'un certain Médecin-Général qui s'est acharné plus que de raison sur un pauvre petit marchant esclavagiste qui ne lui avait rien fait et n'avait même pas les moyens de se défendre. Bref, c'est jamais bon de remuer le passé qui sent le pourri.. XXXXX XXXXX XXXXX DISPUTE ANNULEE!!! JE N'AI QUE 7 PIONS XXXXX XXXXX XXXXX
Dernière édition par Mosquito le Ven 10 Avr 2009 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 11:13 | |
| MERDE! Mon coup n'est pas bon, il me faut 8 pions pour faire ça! Fais chier!!!! COUP ANNULE!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 11:34 | |
| A moi :
J'évacue le Jutland, j'ai un pion + 7 de général = 8
Je prends Carpathes (5p) + Illyrie (3p).
Je mets un pion en Illyrie, je laisse Carpathes vide.
Je fais donc 10 + 34 = 44.
Désolé, Soult, mais tu allais faire 12 ou 13 points au prochain tour. Il fallait que je te maintienne derrière moi. Oui, je suis méchant et mesquin, "je fais de toi mon ennemi pour la vie". Mais je suis premier et fort, tu es deuxième et faible, la tentation était trop grande d'affaiblir un rival high-scorer. |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 11:38 | |
| @ Aegnor: Je t'autorise à t'implanter en Norvège(3)-Suede(2)-Jutland(1) |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 11:51 | |
| - boultan a écrit:
- Midomar a écrit:
- boultan a écrit:
Et même si tu revenais Je crois bien que rien n'y ferais Notre amour est mort à jamais... c'est petit mesquin
et c'est une grossière erreur qui va nous faire perdre tous les deux Tu m'expliques pourquoi tu viens en Moscovie juste après que j'ai mis un fort à Arkanghelsk ?? Je ne suis pas venu en Moscovie, j'y étais déjà avant que tu sois dans la forêt... Pffff.... T'es lourd à pas suivre la partie J'vais être obligé de te taper dessus Perdre des points T'en faire perdre On est les 2 derniers C'est pas terrible comme histoire |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! Ven 10 Avr 2009 - 11:55 | |
| Après vérifications, Mido a raison : Boultan a pris Arkhangelsk APRES que Mido ait pris la Moscovie. Boultan, tu ne suis pas le j*e*u, ce n'est pas bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinci - la revanche ! | |
| |
|
| |
| Vinci - la revanche ! | |
|