Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vinci - la revanche !

+8
chewyy
YodaMaster
Atli
boultan
Mosquito
Calimero
Midomar
Aegnor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mosquito

Vinci - la revanche ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:57

Midomar a écrit:

J'vais être obligé de te taper dessus
Perdre des points
T'en faire perdre
On est les 2 derniers
C'est pas terrible comme histoire

Euh, non... Boultan s'est constitué un superbe futur empire en déclin, lui permettant de jouer la gagne en fin de partie. Alors que toi, non, niet, le premier qui arrive sur les plateaux russes, il te détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:08

Mosquito a écrit:
Midomar a écrit:

J'vais être obligé de te taper dessus
Perdre des points
T'en faire perdre
On est les 2 derniers
C'est pas terrible comme histoire

Euh, non... Boultan s'est constitué un superbe futur empire en déclin, lui permettant de jouer la gagne en fin de partie. Alors que toi, non, niet, le premier qui arrive sur les plateaux russes, il te détruit.
C'est bien ce que je dis
Je ne suis pas dangereux
Qu'a-t-il besoin de me taper dessus ?
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:12

Bon allez, je joue petit bras (ptit cerveau, plutôt)

Je vide Ukraine
J'ai 6 pions l'Afr..

Je prends Moscovie
Je marque 1 esclave + 4 province = 5 points (Merci qui merci Bouly)
Je laisse les 6 pions en défense en Moscovie

Et si tu recommences, je recommencerai Vinci - la revanche ! - Page 7 685599
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:23

Mosquito a écrit:
A moi :

J'évacue le Jutland, j'ai un pion + 7 de général = 8

Je prends Carpathes (5p) + Illyrie (3p).

Je mets un pion en Illyrie, je laisse Carpathes vide.

Je fais donc 10 + 34 = 44.

Désolé, Soult, mais tu allais faire 12 ou 13 points au prochain tour. Il fallait que je te maintienne derrière moi. Oui, je suis méchant et mesquin, "je fais de toi mon ennemi pour la vie". Mais je suis premier et fort, tu es deuxième et faible, la tentation était trop grande d'affaiblir un rival high-scorer.

bah non, je pouvais faire ni 12 ni 13, mais 10 au max ou 7 en passant en déclin, donc tu viens juste de te gagner un ami rancunier et tenace (je fais mon mos de la partie d'avant ? Oui !)
Et tu vas pleurer dans 3 tours quand Bouly sera loin devant et impossible à rattraper. Tant qu'à vider une province c'était lui qu'il fallait attaquer, tu as perdu tant pis pour toi

Edit : j'attends la mise à jour de la carte pour savoir qu'elle est la civ la plus violente que je puisse prendre
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:47

Calimésoult déteste Mos qui ne déteste personne
Aegnor déteste Midomar qui déteste Boultan qui déteste tout le monde.

La carte ethnologique de la partie commence à se dessiner Vinci - la revanche ! - Page 7 925854
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:17

Midomar a écrit:
Bon allez, je joue petit bras (ptit cerveau, plutôt)

Je vide Ukraine
J'ai 6 pions l'Afr..

Je prends Moscovie
Je marque 1 esclave + 4 province = 5 points (Merci qui merci Bouly)
Je laisse les 6 pions en défense en Moscovie

Et si tu recommences, je recommencerai Vinci - la revanche ! - Page 7 685599

OK pour moi. Boultan tu as 3 pions à replacer, tu peux me dire comment tu te répartis car ça pourrait influencer mon coup ?
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:37

Bouly, tu pourrais me remercier de te permettre de repositionner ta défense :red:
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:14

Calimero a écrit:
Mosquito a écrit:
A moi :

J'évacue le Jutland, j'ai un pion + 7 de général = 8

Je prends Carpathes (5p) + Illyrie (3p).

Je mets un pion en Illyrie, je laisse Carpathes vide.

Je fais donc 10 + 34 = 44.

Désolé, Soult, mais tu allais faire 12 ou 13 points au prochain tour. Il fallait que je te maintienne derrière moi. Oui, je suis méchant et mesquin, "je fais de toi mon ennemi pour la vie". Mais je suis premier et fort, tu es deuxième et faible, la tentation était trop grande d'affaiblir un rival high-scorer.

bah non, je pouvais faire ni 12 ni 13, mais 10 au max ou 7 en passant en déclin, donc tu viens juste de te gagner un ami rancunier et tenace (je fais mon mos de la partie d'avant ? Oui !)
Et tu vas pleurer dans 3 tours quand Bouly sera loin devant et impossible à rattraper. Tant qu'à vider une province c'était lui qu'il fallait attaquer, tu as perdu tant pis pour toi

Edit : j'attends la mise à jour de la carte pour savoir qu'elle est la civ la plus violente que je puisse prendre

Mais t'es deuxième au classement, qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre?

Merde, à chaque fois que j'attaque un mec, il s'enroule dans sa toge et joue au sénateur romain baffoué... Vinci - la revanche ! - Page 7 381576

Oh les mecs, je veux bien qu'un gars comme Boultan, qui est dernier, joue au fou-fou, mais franchement, Même Aegnor ne s'est pas plaint lorsque Mido et toi lui avez bouffé sa civ...

Mon cher Calimero, faut pas trop abuser, non plus... t'es deuxième, Boultan et Mido se neutralisent, Aegnor et hors de portée, excuse moi de te mettre un coup de pied dans les rotules... Vinci - la revanche ! - Page 7 36149
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:19

Je propose une trève pascale de 2 jours
Paix sur terre aux hommes de bonne volonté

A lundi soir
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 7:58

@Mido : désolé, j'ai cru que tu venais me chatouiller les alentours, sinon j'aurais pas joué ça... tant pis pour moi, tant mieux pour mosquito.
Sinon je replace un pion à Nordland, un en Finlande et un à Kanine.
https://boultan.wordpress.com
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:19

J'ai 7 petits pions pour mon expansion.
Je rentre en Nordland pour 4 pions, puis Suède pour 3 pions.

Je marque 8 pts (4 pour la civ active + 4 pour celle en déclin) pour un total de 39 pts.

Je me réorganise en mettant 5 pions en Nordland et 2 pions en Suède.

Désolé Bouly, mais tu m'ouvres un peu la porte, et comme le choix était très limité, et ben...voilà...
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:40

Aegnor_ a écrit:

Désolé Bouly, mais tu m'ouvres un peu la porte, et comme le choix était très limité, et ben...voilà...
Tu n'es pas obligé de t'excuser tout le temps Vinci - la revanche ! - Page 7 398245
Fais pas ton Bouly Vinci - la revanche ! - Page 7 925854
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:04

Aegnor_ a écrit:
J'ai 7 petits pions pour mon expansion.
Je rentre en Nordland pour 4 pions, puis Suède pour 3 pions.

Je marque 8 pts (4 pour la civ active + 4 pour celle en déclin) pour un total de 39 pts.

Je me réorganise en mettant 5 pions en Nordland et 2 pions en Suède.

Très bien joué. :red:

En tout cas, comme je le disais plus haut, Aegnor joue vraiment le j*e*u jusqu'au bout : éliminé et archi battu par Mido et Soult, il tire le plus grand parti possible de chaque opportunité qui se présente. re-:red:

Bravo!

Vinci - la revanche ! - Page 7 398245
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:37

Dis autrement il ne te tombe pas sur le paletot et te laisse engranger des points, c'est ça
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:39

Je vide Perse Levant et Anatolie.

Je reprends Carpathes et Illyrie. Tout les piosn dispo en Illyrie
Je marque 6 points
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:00

Tu te serais contenté des Carpathes, tu aurais fais 7 points!!!!

Tu préfères faire un point de moins, vider la Perse, et me prendre l'Illyrie. Non mais tu me fends le coeur! c'est mesquin Sad tu aurais dû te mettre en déclin ou te contenter des Carpathes, là tu joues complètement à l'envers.
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:02

A Boultan de jouer
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:13

Bien sur et te laisser me raser au tour suivant. Me prendre pour aussi con me fend le coeur à moi aussi Wink
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:15

Meuh non, je ne t'aurais JAMAIS attaqué
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:24

Tu as viré sarkozyste ?
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:40

plutôt crever. Vinci - la revanche ! - Page 7 685599
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:51

Même genre de promesses et de rhétotique Twisted Evil
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:09

Je vois qu'on fait du règlement de compte inter j*e*u*x... Ca se paiera. scratch

(un conseil, en Ambre, achève-moi, parce que je suis pas prêt à passer l'éponge)
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:58

Absolument pas, jamais de métagame, donc tu payeras dans cette partie ton coup précédent, je n'ai pas oublié ne t'inquiètes pas Razz
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 7:23

Après tout, si ses poursuivants immédiats refusent d'aller taper Mosquito, je vois pas pourquoi je ferais le sale boulot...
Je vide Lapland, j'ai 6 pions pour expansion, je prend Kazan et Novgorod, je place un fort à Carélie et je marque 8 points. En défense je place deux pions sur Finlande, Permafrost, Novgorod et Kazan et un ailleurs.
https://boultan.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vinci - la revanche !   Vinci - la revanche ! - Page 7 Empty

Vinci - la revanche !
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant